Pages : 1
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 01/07/1016 ETU 20:06 |
Score : 6
Détails
Au sommet de l'immense building qu'était le centre de commandement de l'Empire Sontarien, Harper était dans son bureau et il naviguait sur un écran holographique. Le ciel était gris et il pleuvait à torrent. Combien de jours cela fait-il, déjà ? Pensa t-il . Ah oui, trois. Trois jours que l'on ma enlevé la seule personne à qui je tenais. Trois jours que la joie ma abandonné. Il se leva, mis ses mains dans son dos et alla comptempler la vue panoramique de sa baie vitré. Pourquoi cela est-il arrivé ? Pourquoi Amyra est-elle morte ? Il secoua la tête. Non, je dois me reprendre. Je lui organiserai la plus grande cérémonie que cette galaxie ait connu et surtout, je tuerai tous les responsables de sa mort. Quelqu'un frappa à la porte. Entrez. Une femme entra, c'était Aimy. Empereur, elle pleure encore. Elle veut sa mère, je pense. Il se retourna. Cela est impossible comme vous le savez mais je vais aller la voir. Ça la calmera peut être. Empereur, vous n'avait toujours pas attribué un prénom à votre fille. Il réflechi quelques instants et dit : Elle s'appelera Gabriel. Il lui fit signe de partir et se remis à regarder par la baie vitré. Amyra est peut-être morte en lui donnant naissance mais pour lui, Gabriel est tous ce qui lui reste et il fera tout pour la protéger.
|
Pages : 1