Pages : 1
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 02/07/1016 ETU 01:18 |
Message édité -
Score : 6
Détails
sonde numero : XXXXXXX en poste de la planet : XXXXXX date d’expédition du rapport de l'I.A.C. : 02/07/1016 ETU Rapport sur le commun. il semble que cette civilisation qui a découvert la technologie de mise en commun, d'où je pence son nom, des conscience, a permien a grand échelles l'unification de toute les conscience de la population, je pence également qu'un technologie de transmission par nano-balise SLM permis de maintenir une synchronisation d'ensemble. Se chois d'évolution, bien que discutable sur le plan éthique, promet l'exploration d'une nouvelle opportunité. Je profite également du rapport pour demander une observation plus poussé de cette civilisation, ainsi qu'une intrusion dans leurs systèmes. (HRP : Je crée se poste pour donner mes déductions ainsi que ce que j'ai compris des différent sujet qui me plaise, bien sûr même si une demande d'action et faite seul l'auteur du sujet concerné pourrai si il le désire permettre l’intrusion, je priais ces auteur de m'envoyer leurs accord par com-x pour éviter de pollué se poste inutilement, si pas de réponse où que se même auteur de l’inclus pas dans sa propre histoire l'actionne aura été automatiquement refusé)
|
||
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 03/07/1016 ETU 18:22 |
Score : 2
Détails
Sonde numéro : XXXXXXX En poste de la planète : XXXXXX Date d’expédition du rapport de l'I.A.C. : 03/07/1016 ETU Suite à l’acceptation de ma demande d'intrusion plusieur donné on été récolté. L’une des donné récolté et que leurs système informatique et très réactif a toute intrusion, je nais eu que quelque minute pour récolter un grand nombre de donne, Le Cantus Préservation est semblé t'il la conscience qui s'occupe de ce lieu. Aucune mention particulière au Commun n'est faite dans cette commune, ce qui m'intrigue aux vue de mes précédant observation, se pourrait-il qu'il soit diviser en plusieurs groupe, de moindre importance? J’ai peux également récolter une liste don le nom est : La liste des Théron en cours de "synchronisation Préservation", ce qui mon intrigue fut la quantité de nom, il y a entre 200 et 300 noms. Une petite enquêtes sur leurs passé indiquent que ce sont pour beaucoup des individus a problème (orphelins, abandonnée, petit criminel) et leurs coté influençable à l'air d'être un critère déterminant dans le recrutement, se pourrait-il qu'il s’agisse d'une forme d'endoctrinement par la technologie, mais toute seul je ne peux faire que des suppositions, pour avoir plus d'information il faudrait envoyer un agent sur place. Il y avait également dans les donné récolté Une notes de Préservation à un autre Cantus, nommer Altérité Dont en voici la tenue du message : En l’occurrence les accords en système 5 ont été tenus et la divinité Râ étant parfaitement capable de se défendre à présent... Nous avons considéré que la menace n'avait plus lieux d'être Les vaisseaux seront déplacer de façon à mettre en œuvre les sanctions que vous aviez fixé si lord Zergly venait à subir une attaque. Ils se tiennent prêts à synchronisé les populations belliqueuses si elle passe outre vos interdiction. Et pour finir une commande de 80 masque rouge vif, bon rien de très inquiétant pour une commande d'un gouvernement, surement pour donner une forme d'unité a tous les aux responsables.
|
||
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 12/07/1016 ETU 23:07 |
Score : 2
Détails
Sonde numéro : XXXXXXX En poste de la planète : XXXXXX Date d’expédition du rapport de l'I.A.C. : xxxxxx Suit à l'ajout d'un nouveaux module a mon réseau, il m'est dorénavant un peux plus facile d'observé cette civilisation. Beaucoup de récent événement, on conduit les réseaux de conscience du commun a s'effondrée, surement l'ajout massif de nouvelle population, mais certaine donné indique un possible retour à la situation d'origine. J’ai également enregistré l'arrivée d'un des membre du commun, a l'A.G., je propose une prise du contacte diplomatique avec cette entité, cela nous permettra, d'affiné certaine résulta.
|
Pages : 1