Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Secteur 10 - Malaises et E.T. sitting...

Secteur 10 - Malaises et E.T. sitting...

Pages : 1

Cdt. Higawabe
Respect diplomatique : 18

13/07/1016 ETU 16:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le chaos est né, Singularité après. Nous avons offert des trésors d'ingéniosité pour nous faire paraître beaux.
Õ futiles exercices, vaines pensées et des espoirs des faits...
Le chaos est passé et devenir, nous en sommes, hélas, restés là et peu rois. Ainsi donc, «alea est», mais plutôt peu «jacta».
D'élans rêvés on s'en secoue quelque peu, remuant des poussières, qui à défaut des toiles, lèvent bien des voiles, sur une «jactance» qui pue le sulfure d'hydrogène.
Son premier contact avec une gouvernance qui sentait un peu pareil lui avait parlé, à lui, à contre cœur, et d'un de ses cœurs il avait entendu la circonvolution peu palpitante.
Il fallait, qu'il parle, encore, et ainsi parla-t-il.
Peuple de l'Univers connu et inconnu.
Il manqua de s'étrangler.
Vous est-t-il déjà arrivé de vous faire convoquer dans des endroits particuliers, convoqués comme des larbins, par une cosmo-andouille analphabète, sans un mot d'explication, en disant qu'il fallait signer, sans voir ?
Bien sûr, j'ai signé pour voir. Et j'ai vu. Et j'ai entendu, ce qui prouve que j'ai raison de penser ce que je pense.
A peine rentré dans l'endroit, la première phase entendue, en un galactique très approximatif fut : «Vous êtes allié, dans la mesure ou vous rentrez ici».
Charmant. Et notre avis est bien entendu à recevoir par les cosmo-chiens. Ben voyons.
Diplomatie digne d'un gouvernement approuvé à 99,99%, qui a déteint à force d'être fade, chez de peu reluisants peuples, qui se reconnaîtront, j'en suis sûr.
Cette tribune est ouverte, évidemment, aux abr... (tousse) aux gouvernés galactiques qui auraient le courage de s'expliquer.
Inutile de souligner que toute tentative ultérieure de ce type à l'intention de notre modeste existence finira mal, très mal, autant pour vos peuples que pour vos oreilles, à terme, ou ici et maintenant.
Parler de diplomatie est une bonne chose, encore faut-il apprendre.
Au plaisir,
Il s'en retourna s'asseoir, dans une improbable attente d'il ne savait.
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

13/07/1016 ETU 18:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ah ! Le xénos parles pas souvent mais quand il cause il y va pas avec le dos de la cuillère...
Dans le fond de la pièce deux individus l'un au masque bleu et l'autre au masque rouge avait écouter le discours d'Higawabe
Le synchrone au masque bleue repris.
Je suppose que vous fait mention du peuple synchrone quand vous parler d'un peuple peu reluisant... Soit !
Je comprend parfaitement que notre candidature à la gouvernance vous ai permis de voir en nous une source futur de problèmes. Mais prenez du recul et vous constaterez que ce qui était réellement en jeu dans cette élection était la possession du système 0 qui faisait déjà partie du domaine commun. En sommes, nous avons accepté de jouer nos territoires à des élections.
Quand certains on brandi le soutien de commandants extérieurs pour étendre leurs territoires. Le Commun comptait simplement faire taire "démocratiquement" un commandant s'étant illustrer par ses propos génocidaire et ses acquisition nombreuse dans les coordonnée natal de ses voisin ...
Quand on y pense si ces élections avaient eu finalement lieux et que le commun avait été reconnus comme gouverneur la situation aurait exactement celle que vous connaissez. C'est à dire que vous n'avez subit aucune attaques et que personne ne vous a ordonner quoi que ce soit.
Le secteur est sous notre protection un seul message de votre part et vous aurez un soutient financier, militaire, scientifique... Enfin tout ce que le commun peut offrir au natif soucieux de protéger le secteur des invasions extérieur qui pourraient avoir lieux lors de son ouverture.
A présent faite vos choix. Restez neutre et profiter de notre aide pour vous développer ou faire tout autre chose qui vous vous viendra à l'esprit. Nous n'avons pour notre part rien à nous reprocher
Le synchrone au masque rouge dit en guise de conclusion
D'autres questions ?
Cdt. Higawabe
Respect diplomatique : 18

13/07/1016 ETU 20:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Était-ce la fatigue, ou sa vue trouble ? Il ne savait plus, ces décompositions spectrales, lui rappelaient d'anciens «rhymes», celui qui rit, celui qui pleure, dans des anciens langages, très oubliés dans ces mondes coloriés et infantiles.
Des mots, des mots, des mots...
Ou une autre traduction de masques ricanants :
Et moi, et moi, et moi...
Ils étaient visiblement multiples, très communs, synchrones, et nombreux. Mais en l'occurence j'étais légion. Là ou ils étaient cent, j'étais mille.
Et je/nous comprenais/gnons que l'obsession d'une frasque politique pompeusement appelée démocratie (multiple) relative à une très unique «élection», puisse masquer certains visages perdus en cours de route, oreilles comprises.
Il fallait donc recommencer, en articulant, lentement. Il ne se sentait pas de potentialités de rêver faire un effort pareil, mais ses autres prirent le relais, puisqu'il devenait de plus en plus nombreux.
Ainsi parla-t-il, aux futurs feu bicolores, en ces mots :
Synchrones, je me permets cette petite ré-ajustation temporelle.
Qu'il soit bien clair pour vous que je me fiche du gouvernement, du secteur X comme de mon premier chaos.
J'ai mentionné une intervention de notre part envers le Généralo-Impérato-Despote-Trappeur que nous connaissons tous par l'unanimité de ses cosmo-moutons. Populisme oblige.
Soit. Mais ceci ne vous concerne pas.
De même, votre adhésion à ce genre d'idéologie vous concerne, ainsi que votre comment vous dites, déjà ? Démotachie ? Nous avons, pour notre part, assez d'autres choses à faire.
Nous évoquions une chose quadrupède, que vous connaissez très bien, où la septième intervention est la vôtre. et ou la première dit :
ici se dérouleront les différent accords entre les natif du secteur X.
je considère aussi que si vous avez accepter mon invitation vous devenez alliée .
Sachant évidemment que l'invitation ne précisait pas les clauses initiales, qui ne pouvaient être découvertes que si l'on acceptait une invitation aveugle.
Mais ce «bourracho», vous le connaissez très bien, nombreux que vous êtes. Sa façon de parler aussi.
Donc oui, je porte l'affaire sur la place galactique, car telle est la volonté de Singularité.
J'ajoute aussi que le quadrupède nous à sommé de ne pas parler ici de cette affaire, par X-Com. Encore raté et si fait. Encore des affaires de lections peu publiques, n'est ce pas ? Nous attendons donc sa brillante intervention. A moins que cela ne soit un de vos bichons, pardon, visages supplémentaires.
Il vit le masque bleu rougir et le rouge bleuir.
Pour finir il s'adressa au bleu/rouge
Je vais parler dans vos langages, pour mieux me faire comprendre : «Cappice ? Ou je cafte le reste ?»
Il commencait à avoir sommeil, il se vautra dans son siège en oubliant leurs problèmes de couleurs....
Cdt. Burrich
Respect diplomatique : 5

13/07/1016 ETU 21:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Un homme a l'allure massive entra dans la salle! Toute en marchant il s'adressa aux commandant Higawabe!
He bla! He bla! He bla!
On croirait entendre une bonne femme mal "bip" !
Eclairont les lanternes des simple d'esprit.
Le commun ne peut me contrôlé a cause d'une particularité de mon esprit! Ensuite j'ai invité chaque commandant du secteur X dans ma taverne.
Vous et vous seul en faite toute une histoire!
J'ai ouvert cette taverne/assemble pour établir des bases de confiance entre les différents commandant du secteur, pour que tous est une chance d'avoir au moins un système de monde sans avoir a suppliée les plus rapide.
Ensuite pour évité des querelles de pucelle effaroucher, lors de possible ordre croisée.
Si mon action vous décoiffe!
Ni prenez pas par ..... libre a vous !
dernière chose! si vous souhaité plus faire parti de cette assemblé de secteur.
Pas de problème je vous bannis sans rancune, dit le juste.
Puis l'homme alla s’assoir en boitant jusqu’à la place qui lui était du.
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

13/07/1016 ETU 22:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
-Post croisé avec Burrich message modifié pour donner un semblant de cohérence à la scène-
Préservation et Altérité observaient la scène se demandant certainement ce qu'il allait advenir de cette conversation.
Mais leurs silence et leurs masque ne permit à personne de savoir ce qu'il pensait réellement à ce moment.
Cdt. Burrich

13/07/1016 ETU 22:24
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Burrich se tourna vers une jeune femme poster pas loin!
dite moi mademoiselle ces possible d'avoir une chose a boire, j'ai beaucoup marché est ma gorge est sèche!
Cdt. Burrich

16/07/1016 ETU 12:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu