Pages : 1 2
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 19/07/1016 ETU 14:36 |
Score : 0
Détails
Il se releva, et s'époutierai, il regarda le véhicule reculé, il lâcha u soupire, tout en remuent la tête de gauche à droite. Faut vraiment que je change l'I.A. de cette voiture. Il regard à nouveau son interlocuteur. Certain projet nécessite se savoir, et fallait bien que je pose une question. Bon, continuons a marché....., dans cette direction, on pourra rejoindre l'ambassade par là. Il téléphona à quelqu'un. Oui... non, renvoyé le gars a l'assemblé, et écrasé moi cette voiture.... non on ne la mets pas à la décharge... oui, préparées moi sur mon bureau je m'en occupe.
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 19/07/1016 ETU 15:04 |
Message édité -
Score : 1
Détails
A l'évocation d'un projet. Préservation se raidit. Le synchrone approcha son alors crane masqué à quelques centimètre du visage de Miron. Le synchrone leva son arme et tira dans les air. Trouve toi un autre cobaye et cours si tu tient à la vie Puis il disparut. Le projectile était déjà monter haut et perdait de la vitesse c'était une affaire de seconde avant qu'il ne retombe
|
||
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 19/07/1016 ETU 15:44 |
Détails
Miron le regarda partir, avent qu'il ne soit trop loin pour entendre, il prononça ces mots : pourquoi faut-il que vous ayez une vision si réductrice de vous? Si vous vous me chercher je serai à mon ambassade. Il ramassa une pierre sur le sol, et la jeta an direction du projectile qui retombait, se lui si explosa à leur rencontre. pendant se temps Miron se dirigea vers la directions qu'il a pointé
|
||
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 05/08/1016 ETU 21:09 |
Détails
De nombreux vaisseau atmosphérique appartenant a la fédération parcourais la capital, s'arrêtent a diverse endroit, débarquent des personne et du matériel pour quelque heur et repartie, certain de ces vaisseau se posa sur le toit de certain immeuble, débarquent du personnel militer et médicale avent de repartir avec une ou plusieurs civières, don des personne étais solidement sanglé aux civières et repartir tous en direction de l'ambassade de la fédération.
|
||
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 07/08/1016 ETU 19:06 |
Score : 2
Détails
Depuis quelque temps dans la capital de la galaxie, dans ces bas fon pour être exacte, pour être plus précis dans un bar ouvert nuit et jours et toute la semaine. Une place était toujours prise, par des hommes d'apparence différente mais dont le comportement était très mécanisé comme s’il ne pansait plus par eux même, toutes ses personne commandait toujours la même chose, un vert d'eau sucré, ou plutôt du sucre a l'eau. Il regarda aléatoirement dans le bar comme si il cherchait quelqu'un ou quelque chose, mais cela n'étonnait que peux le barman et la clientèle, car la rumeur courait sur une nouvelle secte c'était implanté dans le coin. Encore aujourd’hui à 17h38 précise l'homme se leva en laissent la monnaies plus un pour boire, aujourd’hui encore à 18h08 un autre homme avais pris sa place et avais commandé la même boisson que la personne pressante.
|
Pages : 1 2