Pages : 1 2
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 16/07/1016 ETU 14:06 |
Score : 1
Détails
Miron étais en train de se promené comme à son habitude, dans tous les coins de l'assemblé, écoutent les discours des un, les discutions houleuse des autre et les commérages du personnel, on pouvait en apprendre beaucoup sur les Cdt(e) et les populations en se promènent ici, que le silence religieux qui régné a la fédération. Il sourit de toute ces dent, il salua toute les personne qu'il croisait, se sourire était toujours sincère et simple, certaine rumeur courait comme quoi il n'était pas un être vivent fait de chair et de sang, mais une machine reproduisent avec fidélité la gestuel humaine, et que son sourire serais dut a des mécanismes mal positionné. cela le fessais rire à chaque fois qu'il l'entendait, car il savais comme une grande partie des gens avec qui il entretient une bonne relation, que c'était dans sa nature de sourire. Il marcha dans les couloirs en écoutent ragot et commérage, quand il apercevra l'être nommé : le Kantus Altérité. Il ne s'arrêta pas d'avancé pour autant, aux contraire il avait même un peu accéléré sa marche, il fit mine de ne pas l'avoir remarqué, et Miron le percutas comme si cela n'était que pure malchance, pendant que le contacte avais eu lieux, il glissa dans ce qui pouvais ressembler à un col, un petit bout de papier avec dessus une invitation auréolé de symbole informatique. Après le choc, il aida la personne, avec une expression désolé. Tous va bien je ne vous aie pas fait mal ? Je suis désolé de ne pas pouvoir resté plus longtemps mais je suis très occupé en ce moment, veuillez me pardonné. Il reprit sa marche et s'éclipsa dans le dédale de couloirs et de salle de l'assemblé
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 16/07/1016 ETU 16:13 |
Message édité -
Détails
Peu de temps après le contact, un agent d'entretien fut pris d'un léger spasme et abandonna encore une fois son poste pour intervenir dans la politique galactique. Il se mis en marche d'un pas tranquille dans les dédale de l'assemblé et croisa finalement Miron qui lui adressa son sourire coutumier. Le balayeur se planta alors devant l'homme. Et lui rendit son sourire. Vous souhaitiez me rencontrez Asynchrone ?
|
||
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 16/07/1016 ETU 16:48 |
Détails
Rapide a la raiponce comme je pouvais m’y attendais de vous, vous devez avoir un corps officiel pour éviter de troublé la plus part des gens ici. Mais bon passons, il jeta un coup d'œil autour de lui, suive moi jusqu’à mon ambassade les murs ont des oreilles ici. il marcha en direction de la sortie de l’assemblé où un véhicule tous se qui a de plus banal étais garé.
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 16/07/1016 ETU 17:44 |
Score : 2
Détails
L'asynchrone suivit le commandant Miron. Ce n'était pas un humains et il voulait aller dans un lieu inconnue. Altérité considéra la situation puis décida de suivre miron jusqu'à un véhicule roulant des plus basique Je vois que la discrétions est une de vos qualité. En entrant dans le véhicule l'agent d'entretient regarda Miron de haut en bas puis dit : En parlant de corps officiel... J'aimerais savoir de quoi est composé le votre.... Dans le vaisseau du commun. Le pilote eu le spasme caractéristique d'une synchronisation. Indiquant que Préservation avait pris le contrôle en lieu et place d'Altérité dans ce corps. Il quitta le cokpit pour aller ouvrir un placard de la soute. A l'intérieur il y avait une arme robuste ressemblant à une étrange arbalète : Il l'inspecta un instant et rangea l'arme dans un holster camoufler par la ample tenu de cuire habituelle par les théron. Puis ouvra un autre placard dans lequel on pouvait voir un propulseur pédestres. Cette outils permettait de courir aussi vite que la plupart des véhicule terrestre. Il le sangla dans son dos puis appuya sur un bouton à l'arrière de son masque. Un son électrique se fit entendre quelques instant et le synchrone disparut. Seul une légère ondulation de l'image rappelant l'effet que produisait l'air chaud sur la vision aurai pu le trahir. Deux homme discutait dans l'astroport de l'assemblé quand le vaisseaux s'ouvrit. -Tu sais moi la politique ça me passe par dessus la tête einh j'répare et j'ai pas envie qu'on m'emmerde avec leurs conne.... -... Attend y le vaisseau de la conscience multiple qui a chopé Bertrand l'autre jour qui s'ouvre. Puis la rampe se referma. -Ah bah en fait non, excuse moi tu disais ?
|
||
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 16/07/1016 ETU 20:15 |
Message édité -
Détails
Oui, moins ils en seront mieux ce sera pour nous, dit-il avec le sourire Il ouvre la porte a altérité pour qu'il prenne place, puis il monta a son tous dans le véhicule qui démarra rapidement sans emmètre le moindre Son, puis un bruit de moteur en fonctionnement se fie entendre, comme si il s'agissait d'un son émie de puis des haut-parleurs caché. Bien, nous allons à l'ambassade thelios. Une voix cybernétique répondit de puis l'intérieur du véhicule : bien à l'ambassade hélios. Quel que minute passa depuis que le véhicule allait ver sa destination, Miron rompiez le silence qui c'étais installé Je suis belle et bien un humain de chair et de sang, avec simplement à la place de mes yeux et de mon bras droit, des organe artificiel en des matériaux que vous ne connaisse pas, quand a votre sbire qui est partie de votre vaisseau, nous savons qu'il se dirige vers nous pour votre sécurité. Le véhicule continua a voyage a travers la ville en faisans quelque détour, Miron tourna la tête sur le côté pour regarder a l'arrière du véhicule, mais rien juste le trafic ambiant et normal de la ville
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 18/07/1016 ETU 22:53 |
Message édité -
Détails
Préservation est mon homologue. Pas un sbire. Altérité laissa retomber le silence... Et regarda par la fenêtre. . Soit les routes était réellement chaotique soit le véhicule suivait un trajet alambiqué pour éviter d'être suivi... La route altérnait entre boulevard fréquenté et ruelle désertes. Comme pour s’excuser : Il est chargé de la sécurité du Commun et des synchrones. Il rempli son rôles L'avantage des détours c'était que préservation les avait rattrapé... Il était à moins de 600 mètre et concevrait cette écart depuis plusieurs minutes.... Miron devait le savoir : il jetait régulièrement des regard vers l'arrière du véhicule. Puis le véhicule s’engagea dans une ruelle sans passants. Comme écrasée entre deux bâtiment résidentielle la rue ne faisait qu'une voie de large. Altérité observa alors Miron. Et se mit à lui sourire Malheureusement pour vous je doutes qu'il soit là pour ma sécurité. Le pilote automatique de Miron freina violemment un véhicule venait de se mettre en travers de la route L'agent d'entretien avait visiblement repris le contrôle de son corps puisqu'il hurlait PUTAIN MAIS QU'EST CE QUI M'ARRIVE ENCORE !!!!! Déjà le conducteur du véhicule qui avait déboulé sortait de son engin et jeta sa carte magnétique de démarrage pour la piétiner rendant de cette manière son véhicule indépassable en l'état . Puis l'agent d'entretien fut pris d'un violent spasme. Et changea de regard. Un regard glacial emplie de jugement. Asynchrone, utilise ce qui t'as permis de me repérer et tu verras que je suis derrière toi et que tu es à porté de tir. J'ai collé assez d'explosif dans ma munitions pour creuser un troue dans le sols plus que suffisant pour t'enterrer. Alors tu te range et tu vas répondre à deux ou trois questions. A moins que tu aimes les explosions
|
||
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 18/07/1016 ETU 23:50 |
Détails
Il le va un sourcil, la situation l'avais surprise, puis il sortit de l'intérieur de ces vêtement une montre a gousset en or, il éclipsa le cran de fermeture, il regarda l’heure, avant de la refermé et de la rangé. Si nous nous dépêchons de repartir nous y serons a ]l'heure, dit-il avec le même sourire habituelle. Il sorti du véhicule, et se dirigea vert le camion qui bloqua le chemin, puis Miron s'arrêta, regarda autour de lui, puis ressortie sa montre a gousset pour regarder l’heur. Tous en retournant vert la voiture, enfin de conte nous serons en retard, quel dommage, enfin bon pour rattraper une partie de se retard je répondrais a une partie de vos question. Oh temps que j'y pence les projectiles explosif, ce n’est pas top et sa laisse des tasse. s top et sa laisse des trace.
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 19/07/1016 ETU 10:04 |
Détails
Tandis que Miron revenait vers Préservation ce dernier réapparut en face de lui et lui découcha un violent et rapide coup de crosse qui fit basculer Miron en Arrière. Y a pas que les explosifs qui font des traces asynchrone Le synchrone ré avança d'un pas et plaça le canon à quelques centimètre de la tête de Miron un son de vérin hydraulique indiqua que l'engin était armée et prêts à tirer Première questions : Qu'est-ce que t'es venu faire sur le système informatique de Miria ?
|
||
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 19/07/1016 ETU 13:34 |
Score : 0
Détails
Miron se passa la main à l'endroit où le coup a été porté, puis la regarda. Nous avion besoin d'information plus précise, sans interféré avec votre développement, mais comme je l'ai dit nos pouvons continue cette conversation sur le trajet. Le véhicule recula jusqu'à la dernier intersection croisé, puis s'y engagea, et continua son chemin. Une question de ma part : quel méthode utilisez-vous pour transmettre vos conscience d'un corps à l'autre? Son sourire était toujours là, mais dans cette situation il avait acquis une toute autre signification.
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 19/07/1016 ETU 14:20 |
Message édité -
Détails
Dans la voiture l'agent d'entretien nommé Bertrand se massait le tempes... C'était décidé il démissionnait ! Marre de ces conneries ! Préservation avait remarqué la fuite du véhicule Et Miron ne semblait pas apeuré... La suite plus que probable : des renforts allaient arrivés et il savaient à qui ils avaient à faire. Pas le temps donc pour un interrogatoire plus poussé, il faudra aller vite. Pourquoi ça t'intéresse tant que ça ? Préservation fit un pas en arrière pour laisser Miron se relever.
|
Pages : 1 2