Pages : 1
Cdte. Cendrine-Ellof
Respect diplomatique : 36 17/07/1016 ETU 19:17 |
Score : 9
Détails
Bonjour à vous chers membres de cette galaxie,j e suis l'impératrice Cendrine-Ellof de l'Empire Metallien,je suis ici pour faire part de mes intentions. Je ne suis pas une conquérante mise à part que j'ai un programme pour chassez (tuez) les brigrands qui se servent d'esclaves pour augmenter leurs flottes. Donc nous sommes pacifiques,si vous avez un problème ou quoi que ce sois veillez m'envoyer faire part par com-x. Cordialement Impératrice Ellof
|
||
Cdt. Enée
Respect diplomatique : 47 17/07/1016 ETU 20:06 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Une autre araignée mécanique descendait du plafond ,s'arrêta devant la femme et un hologramme apparut ,dévoilant une forme humanoïde couverte de plaquette de métal et à l'oeil de braise : _Bienvenue parmi nous ,Imperatrice Ellof ,je me nomme Enée ,dirigeant des Roméans ,puisse la paix durer pour vous . Une question me trotte en tête ,pourriez vous citez votre secteur afin que ceux qui y sont puissent vous aider ou vous contacter . Si vous êtes dans le mien ,je vous contacterai volontiers . Force ,Honneur et Courage ! L'araignée éteignit le faisceau et enregistrai les sons qu'elle entendait pour les transmettre à ses supérieurs .
|
||
Cdte. Cendrine-Ellof
Respect diplomatique : 36 18/07/1016 ETU 04:13 |
Score : 0
Détails
Je suis dans le secteur 12, il y a des guerres jusqu'à maintenant ? Qui dirige la galaxie ?
|
||
Cdt. Enée
Respect diplomatique : 47 18/07/1016 ETU 13:36 |
Détails
L'hologramme réapparut un cours instant : Alors bienvenue ,nous sommes dans le même secteur .
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 18/07/1016 ETU 18:09 |
Détails
Commandante Cendrine-Ellof, Commandant Enée, je vous souhaite longue vie à vous et à vos peuples au sein du secteur 12 et plus tard dans toute la Galaxie connue. Pour répondre à vos questions, Commandante, il n'y a pas de guerre actuellement. Les secteurs sont calmes. Certains même sont en libre circulation. Nous le devons notamment au Gouverneur, le Commandant Flavius, qui s'est fortement impliqué pour ramener la paix Et à d'autres Dirigeants de bonne volonté. Si vous avez d'autres questionnements, n'h'hésitez pas. Chrysalide salua respectueusement.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 18/07/1016 ETU 18:10 |
Message édité -
Détails
Désolée, double post
|
||
Cdte. Cendrine-Ellof
Respect diplomatique : 36 18/07/1016 ETU 19:52 |
Détails
En espérant que cette paix persiste, j'ai une question concernant le commerce,comment cela fonctionne t'il ?
|
Pages : 1