Pages : 1
Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89 18/07/1016 ETU 14:02 |
Score : 0
Détails
Bonjour Le commandant Handsome Tillis a le plaisir de vous annoncer son achat et son installation sur la planete Prosperia. Tous les commandants sont les bienvenues et nous espérons pouvoir bientôt converser et commercer. A bientôt
|
||
Cdt. Enée
Respect diplomatique : 47 18/07/1016 ETU 15:40 |
Score : 0
Détails
Bienvenue parmi nous commandant ,je me nomme Enée ,régent des Romaens .
|
||
Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89 28/07/1016 ETU 10:44 |
Score : 6
Détails
L’ambassade du Peuple Prospérien se présenta devant l’assemblée. Cher membre de l’assemblée, nous avons un message important à vous transmettre. Huissier, veuillez diffuser cette cassette VHS. L’huissier s’approcha de l’ambassadeur et regardant avec étonnement l’objet tenu par l’ambassadeur, ne sut que répondre : Je ne sais même pas ce que c’est. Il est certain que cette technologie est probablement un peu ancienne chez vous mais nous venons de la découvrir. Allez-vous l’archiviste, il pourra peut-être vous aider. L’ambassade du Peuple Prospérien quitta donc l’assemblée pour se rendre au bureau de l’archiviste. Une heure après, il revint devant l’assemblée. Cher membre de l’assemblée, nous avons un message important à vous transmettre. Grâce à aux dernières technologies, je vous propose d’en prendre connaissance. Huissier, veuillez diffuser ce DVD. L’huissier s’approcha de l’ambassadeur et regardant avec étonnement l’objet tenu par l’ambassadeur, et répondit : Je n’ai aucun lecteur pour cette antiquité. Comment cela ? Vous non plus, vous ne connaissez pas. Je connais mais cela fait des décennies que nous ne l’utilisons plus. Retournez chez l’archiviste et demandez au minimum une clé USB. L’ambassade du Peuple Prospérien quitta donc l’assemblée pour se rendre au bureau de l’archiviste. Une heure après, il revint devant l’assemblée. Cher membre de l’assemblée, nous avons un message important à vous transmettre. Grâce à aux dernières technologies de pointe, je vous propose d’en prendre connaissance. Huissier, veuillez insérer cette clé USB. Le message démarra, on y aperçut le maître Handsome Tillis assis derrière le bureau de son palais. Cher membres de l’assemblée C’est avec un immense bonheur que je vous annonce que la civilisation Prospérian est devenu une République, la République Industrielle et Commerciale du Haut Espace. En tant que maître de ce monde, j’ai décidé d’organiser des élections libres. Je suis républicain et démocrate et donc j’ai tenu à ce que chaque citoyen de la nouvelle R.I.C.H.E. puisse Se présenter, étant moi-même candidat. Toutefois, le peuple Prospérian n’étant pas habitué à voter, j’ai décidé d’être le seul électeur. C’est donc avec un immense honneur que je vous annonce avoir été élu Premier Président de la R.I.C.H.E., avec 1 vote soit 100% des électeurs. Vice la République, vive le Président Handsome Tillis A la fin du message, l’ambassadeur récupéra la clé USB et quitta l’assemblée.
|
Pages : 1