Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > L'exactitude est la politesse des rois

L'exactitude est la politesse des rois

Pages : 1

Cdt. Faraxen
Respect diplomatique : 6

19/07/1016 ETU 17:14
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Le protocole de l'holovision de l'assemblée s'activa, annonçant l'arrivée de nouveau message :
apparu une image tremblotante, d'un homme à la peau blême, habillé d'une chemise de soie orange et un pantalon de velours couleur crème. Il porte une paire de lunette d'aviateur opaque.
Bonjour Assemblée, ici Faraxen, Roi des Jedidiens. Notre civilisation a redécouvert les technologies perdues depuis des siècles. Nous avons rejoint le concert des civilisations galactiques. Notre capitale, Jedid, se trouve en secteur XII et nous allons accomplir un accroissement pacifique.
Veuillez m'excuser pour ces lunettes sombres, nos ancêtres, lors de la colonisation de Jedid, ont du vivre en sous-sol, la planète ne possédait pas encore d'atmosphère et les radiations solaires étaient trop dangereuses. L'habitat souterrain nous a transformé et la lumière blesse nos yeux.
J'ai hérité de la couronne de feu mon père il y a maintenant dix ans, et depuis lors, je subventionne largement les recherches scientifiques afin que notre peuple retrouve sa splendeur que nous enseigne les historiens.
Comme je viens de le préciser, nous somme par nature pacifique, cependant, nous n'accepterons pas d'intervention extérieure dans notre sphère d'influence. Nous rendrons coup sur coup.
Que la paix soit avec vous.
Cdte. Cendrine-Ellof
Respect diplomatique : 36

19/07/1016 ETU 23:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bienvenue à vous et votre peuple commandant !

Pages : 1