Pages : 1
Cdt. Jack Daniels
Respect diplomatique : 29 21/07/1016 ETU 14:20 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Ayant émergé de sa nuit avec un mal de crâne tenace comme a l'habitude, Zacharia de son vrai nom, Jack Daniels étant le surnom que lui donnait le peuple après que Zacharia eu découvert un manuscrit datant de la préhistoire et indiquant comment créer un breuvage qui avait l'art de rendre les soirées festives mais les matinées beaucoup moins, comme il le constatait une nouvelle fois, Zacharia donc, avait décidé de rendre une visite a cette assemblée que ces conseillés lui avaient indiqués comme étant le lieux ou tout ce racontait et se décidait, ou toutes les nations de cette galaxie se rencontraient. Ce qui le rassurait, son secteur étant encore fermé, c'est qu'il devait donc effectuer cette visite par écran interposé, et si cela devait tourner au vinaigre, il n'avait qu'a simuler un problème technique et couper le transmetteur holographique, ceci étant ,il se décidât a lancer cette foutue machine en enclenchant l'interrupteur sous le regard dubitatif de ses plus proches conseillés. Commandants, Commandantes, Je viens par cet écran interposé faire la présentation du peuple dont je suis le fier représentant, fier parce que ce peuple est constitué d'une multitude de gens d'ethnies et de croyances différentes, il a traversé les siècles au travers de guerres et de catastrophes qui l'on renforcé dans l'idée que toutes ces guerres et disputes pour des croyances étaient vaines et n'avaient servis que les intérêts de certaines personnes ayant initiés ces conflits. Il va de soit que ce même peuple a soif de faire la connaissance des autres peuplades habitants cette galaxie et de partager les connaissances et les richesses que celle ci contient. Il espère que ces civilisations si différentes de la notre auront les même projets de sociétés que nous. Si pour des raisons que je n'énumérerais pas maintenant, cela ne devait pas se dérouler comme nous l'espérons, nos diplomates devraient alors faire leur boulot et essayer de régler cette situation délicate dans la mesure du possible, il va de soit que si toutes ces mesures ne fonctionnaient pas nous nous sentirions en droit d'utiliser, hélas, toutes les mesures en vue de la conservation de nos intérêts comme toute nation le ferait, mais nous préférons, et de loin la première solutions. Commandants, Commandantes, mon peuple et moi même vous souhaitons une bonne journée et vous saluons, espérant vous rencontrer en personne prochainement. Il salua en inclinant la tête et éteignit le transmetteur, il s'affala dans son fauteuil et se massant les tempes pensant que les libations de la veille lui avaient joués des tours visuels, toute cette variété et ces formes de vie si différentes de la leur lui faisait pensé a une hallucination, il avait même crut voir au travers de l'écran un templier, il en avait vu une illustration dans un bouquin au tout du moins dans une fidèle copie de l'original, ces soldats du temple comme ils aimaient se nommer, des fanatiques religieux en vérité, avait massacré d'autres fanatiques religieux fils du désert, comme eux se nommaient, voir ce genre de personnage ne tranquillisait pas l'esprit. Il se but deux verres coup sur coup de ce breuvage qu'il avait lui même distillé, ce qui lui mit les idées en place et parti déjeuner sous le regard béat de ses conseillés.
|
Pages : 1