Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Harper prend la poudre d'escampette

Harper prend la poudre d'escampette

Pages : 1

Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185

23/07/1016 ETU 18:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Au Quartier Général Sontarien, Harper faisait les cents pas dans son bureau.
Il s'arrêta et retourna devant ses écrans holographique pour consulter de nouveau les diagnostics alarmant de ses planètes.
C'est fini, pensa t-il, cette guerre avec Flavius les a détruites.
Il savait ce qui lui restait à faire, de nombreux ennemis pour lui restaient dans la Galaxie et il devait donc disparaitre ou en tout cas, se cacher.
Aimy, sa secretaire, entra en tenant de sa main droite, la main d'une petite fille et de l'autre, un grand sac.
Gabriel avait déjà bien grandit et elle semblait avoir au moins deux ou trois ans. Elle avait déjà de court cheveux noir et ses yeux étaient d'un bleu très clair.
Monsieur, le convois est arrivé.
Attendez une seconde, j'ai...
Il soupira.
J'ai une dernière chose à faire.
Pour lui, pas question de partir sans un dernier mot à l'assemblée.
Il ouvrit une transmission vers l'assemblée.
Bonjour à tous, ceci sera probablement ma dernière intervention ici.
Après plusieurs jours de guerre, mes planètes ont vu leurs ressources s'amenuir et sont pour la pluspart, quasiment vide et en déclin et d'autres, plus mal en point, explosent.
J'ai donc pris la décision de dissoudre mon empire et de me retirer de la vie politique.
Adieu.
Il coupa la transmission.
C'était court et assez interrogatif pour éveiller la curiosité des autres commadants, pile ce qu'il voulait !
Nous pouvons y aller à présent, merci Aimy.
Êtes vous sûr de ne pas vouloir venir avec nous ?
Non monsieur, ne vous en faites pas pour moi.
Très bien, je vous dis donc adieu.
Il prit la main de Gabriel ainsi que le sac qui contenait une très forte somme en Leems ainsi que quelques vêtements et ils partirent vers l'immense toit du bâtiment en prenant un ascenseur qui se situait dans le couloir, à quelques mètres du bureau.
Arrivé sur le toit, ils virent une frégate qui ressemblait plus à un débris qu'à quelque chose qui pouvait voler, qui les attendait avec au pied de la porte du vaisseau, un homme de couleur noir.
Dis papa, on va où ?
Ailleurs, ma chéri. Ne t'en fais pas.
L'homme se trouvait être un contrebandier et il sourit en les voyants arriver.
Monter Hermanos !
Ils s'exécutairent.
Le contrebandier les suivit en fermant la porte.
Quand me paierez vous, Hermanos ?
A l'arrivé, ne vous en faites pas.
Il dit cela en pointant du regard le sac qu'il avait et l'homme sourit de plus bel.
Vous trouverez votre cabine là-bas.
Il dit ceci en poitant du doigt une porte qui n'était pas très loin.
Parfait, merci.
L'homme le quitta alors afin de se diriger probablement vers la cabine de pilotage.
Harper et sa fille, entrèrent dans la cabine.
Elle était salle et petite, des fils pendaient des murs et il n'y avait que deux couchettes surperposé.
Harper ouvrit le sac et il sortit des vêtement adapté à de longues marches et équipé de capuche longue, comme pour cacher leur identité.
On va devoir changer de vêtements au cas où, d'accord ?
Elle acquiesa.
En se changeant, il lui dit :
Tu ma demandé où nous allions tout à l'heure, n'est-ce pas ?
Elle acquiesa de nouveau.
Et bien, nous allons quelque part où personne ne me connais, où nous serons à l'abris, d'accord ?
Nous serons en sécurité là-bas.
Il lui sourit pour la rassurer car il voyait des larmes lui monter aux yeux.
Mais moi, je voulais rester à la maison.
Ne t'en fais pas, à présent, nous seront partout chez nous.
Nous n'avons pas besoin de tout ce que nous avions, être ensemble me suffit à présent et nous devons nous contenter de ce que nous avons, d'accord ?
Elle ravala ses larmes et acquiesa encore une fois de la tête.
Ne t'en fais pas, un nouveau monde s'offre à nous, enfin une nouvelle galaxie d'après ce contrebandier.
Tu verras, nous y serons heureux car nous y serons ensemble.
Cdte. Cornelia Clemens
Respect diplomatique : 74

23/07/1016 ETU 21:52
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Comme chaque soir, elle regardait une émission débile, faisant semblant de travailler derrière son écran.
Son conseiller entre en courant et en hurlant. Elle le regarde bouche bée alors qu’il continue à sauter dans tous les sens.
Heuuuu, tu peux me la refaire mais avec des vrais mots et moins crispé ??
Harper ! Les nouvelles de l’assemblée ! Les radars ! Vous n’avez rien vu ?
Heuuu non, j’étais en train de taper un rapport super important là...
Les mots atteignent enfin son cerveau et elle s’interrompt brusquement.
Harper ? Quoi Harper ?
Regardez là, pfiout, disparu, toutes ses flottes ont littéralement disparu.Il a même envoyé un message d’adieu en assemblée.
Elle se redresse rapidement, en panique.
Non mais j’y crois pas, il se barre comme ça, laissant notre secteur en open bar. Il fuit en laissant tout en plan, abandonnant ses peuples, mais quel lâche.
Bon, bah, vite, au boulot, sécurisation de l’entrée du secteur, surveillance, envoyez des navettes de sauvetage vers ses anciennes planètes, voir si des peuples ont besoin d'aide.
Et moi qui pensais passer une soirée tranquille en regar...tapant ces rapports importants !

Pages : 1