Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Secteur V

Secteur V

Pages : 1

Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160

23/07/1016 ETU 20:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'Ambassadeur Turranien qui venais de recevoir un rapport de son secteur natal se leva brusquement de sa place et se dirigea à toute vitesse vers le centre de l'assemblée pour prendre la parole.
Vos Excellences, je me permet de prendre la parole pour vous informez d'un événement important, l’ensemble de l'Empire Sontarien à complètement disparue du secteur V, enfin d'après les premiers rapport qui me son parvenue, de se faite et enfin de prévenir toute colonisation massif de ses mondes par d'autre nation extérieurs à se secteurs, Son altesse Royal Zeus, roi du royaume Turranien natif du secteur V demande à l'ensemble des nations extérieurs de ne point coloniser de mondes en celui-ci.
En se moment même, pendant que je vous informez, le gouvernement Turranien est actuellement entrain de contacter toutes les nations natifs de mon secteur natal pour les invitée a rejoindre une "taverne" pour organisé une redistribution équitable de l'ensemble de ses nouvelles planètes.
Je vous remercie de votre attention et de bien vouloir ne point coloniser en secteur V, merci
Cdte. Cornelia Clemens
Respect diplomatique : 74

24/07/1016 ETU 11:53
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bonjour à tous,
Je viens soutenir les propos du commandant Zeusdunord.
Effectivement, le commandant Harper s'est enfuit hier (rattrapé par tous ses méfaits sans doute ?) de façon totalement imprévue, laissant peuples et planètes à l'abandon, en proie aux brigands. Nous vous demandons pour l'instant de nous laisser reprendre les choses en main dans notre secteur, sauver les peuples qui peuvent encore l'être, mais de ce que nous voyons déjà sur nos écrans radars, il laisse des paysages de désolations derrière lui, des planètes détruites de façon irrémédiable.
L'entrée du secteur est donc interdite jusqu'à nouvel ordre, mais ensuite bien sûr, nous avons pour objectif avec le commandant Zeusdunord de rouvrir le secteur à la vie galactique et d'offrir des planètes ambassades aux autres peuples de cette galaxie.
J'espère que vous comprendrez la fermeture temporaire de notre secteur dictée par le désir, l'espoir de voir enfin la paix chez nous, après toutes les guerres, toutes les horreurs qu'une grande partie des peuples a du subir.

Pages : 1