Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > La Convalescence Du Secteur Religieux

La Convalescence Du Secteur Religieux

Pages : 1

Cdt. La Boite Aux Ame
Respect diplomatique : 100

23/07/1016 ETU 22:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
La Boite apparût à l'assemblée, elle s'ouvrit ne laissant pour une fois sortir ses sbires. Une voix féminine et douce sortie de l’intérieur
D'innombrable cycle étaient maintenant passés dans le Secteur Religieux. Nous ne sommes maintenant plus que 6 commandants en vie dans ce Secteur, dont 4 commandants ayant yeux pour un seul et unique personnage, Dieux.
Les premier jour de ce Secteur avaient de l'importance, être le premier à conquérir, le premier à prendre la Contrebande, et le premier à tuer. L'alliance des 4 était une merveille, jusqu'au jour ou l'un des 4 peuples des dieux se vit détruire son pratiquant. Lui interdisant de prendre des planètes, une des natifs qui était son amie c'est déshonorer et a reniée Les Dieux. Ils n'étaient désormais plus que deux à soutenir leurs Dieux, et le Bien. Ceux qui voulaient la guerre étaient pour eux le Mal. Seul ce que disaient les Dieux étaient le Bien, si cela ne provenait pas d'eux même alors les autres était le Mal
Des cycles passèrent depuis l'extinction de 6 commandants, j'ai du laisser un dieu prendre place sur une de mes planètes, étant moi même une déesse depuis toujours je me devait de les écouter.
Au jour d'aujourd'hui il reste 5 commandants dans le Secteur Religieux, et trois sont pour que leurs dieux revivent.
Le Secteur Religieux a connu des pertes, des guerres ou encore la famine. Mais ils se relevaient enfin, le Bien vivait de nouveau.
En ce jour et pour toujours, les commandants du Secteur Religieux seront priés de témoigner ici les problèmes quel qu'ils soient. Le jour ou le Secteur Religieux s'ouvrira, nous devrons informer tout les commandants de cette Galaxie ici! Nous sommes enfin tous uni en ce jour, malgré des différents que nous pouvons seulement résoudre par la guerre, le Mal pille nos territoires, pille nos familles et tue nos enfants! C'est en ce jour que MOI déesse de La Boite je déclare que qui quiconque ayant besoin de monde aide, et soutenant les dieux aura le droit à ma bénédiction. Le Bien doit toujours être fait pour ce qui le mérite.
La Boite s'arrêta de parler et laissa sortir ses 4 sbires Bérénice, Titouille, Titbouille et Parlutin
Salut la compagnie! C'est un nouveau jour aujourd'hui, même si c'est comme ça tout les jours pour vous mais NON! NOUS c'est beaucoup mieux! Oh et nous ne répondons pas au Com-X si ce n'est pas nous que en avons envoyé HAAAAhAAA!
Sinon, moi je souhaite la bienvenue à tout les commandants de cette Galaxie, dans cette nouvelle salle, le Secteur Religieux peut venir se présenter, se plaindre ou encore picoler mais bon... ça, ça sera plus tard!
Nous vous invitons mes amis et les dieux à nous faire découvrir vôtre cultures, ou les Dieux à nous faire découvrir vôtre histoire !
Moi...Moi...
Lui c'est Titbouille mon frère ne commencez pas une conversation avec lui car à la fin vous vous seriez déjà pendu !!!
Les Sbires s'arrêta quand La Boite s'ouvrit de nouveau
Je vais donc, moi même me présenter à vous maintenant et pour toujours.
Je suis Rieglarde, Déesse des âmes, mais ce nom ne m'appartient plus depuis qu'un Démon ayant prit possession de mes ancêtres me mit dans cette Boite pour le reste de ma vie. Mon but est simple, conquérir des âmes, m'occuper d'elle et leurs apprendre à lire, à écrire ou encore à parler pour qu'ils puissent me représenter dans mes moments de sommeille. Je veux que l'on m'appelle La Boite et cela pour toujours. Je ne cherche pas à faire le Mal même si certains se demande, nous n'avons pas les mêmes façon de voir, alors pour vous il se peut que vous jugez nos méthodes trop sévèrement.
J'invite les commandants extérieur à venir ici nous poser des questions ou encore communiquer avec nous pour en savoir d'avantage
Cdt. L'Architecte
Respect diplomatique : 4

24/07/1016 ETU 16:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Dans une pièce d'une blancheur éblouissante dont les murs étaient tapissé d'écrans montrants différentes scènes qui se passaient partout dans la Galaxie, des scènes venant aussi bien du présent que du passé, un homme vêtu d'un costume blanc ainsi que d'une cravate noire se tenait dans un fauteuil noir, au centre de la pièce.
Il comptemplait les différentes scènes qui se déroulé dans les écrans, comme à l'affut d'une anomalie ou d'un quelconque problème possible.
Il avait appris la veille, la disparition du programme 113712 batisé "Angel Harper" et il devait à présent de vérifier que l'ordre qui regnait dans la Matrice ne soit pas corromput par cette disparaition.
Fort heuresement, la conscience 666 batisé "Flavius" avait su s'adapter et avait pris la place du programme 113712 dans la balance, qui devait être d'un équilibre parfait entre les conceptes de "Bien" et de "Mal" qui semblaient régir les être organique.
Récamment, il avait décidé que laissé les programmes gérer seul ce monde artificiel créé par ses soins ne devait pas rester ainsi, au risque qu'il découvre l'existance de la Matrice, ce monde virtuel où tous étaient enfermé pour la puissance des siens.
Bien sûr, il aurrait put laisser ses agents faire pour maintenir l'équilibre de la Matrice mais cela laisserait une variable qui ne lui plaisait
pas : la possibilité d'échec.
L'Architecte s'était donc construit une existence plus "physique" dans la Matrice afin de pouvoir agir en personne avec les différents programmes ou consciences qui subsistaient dans sa création.
Cette nouveauté fut un extrème bienfait pour l'Architecte car sous sa forme "physique", il contrôlait toujours la Matrice et certains programmes ou consciences le prenait pour un Dieu.
Elle était donc parfaitement fidèle et dévoué, lui évitant d'envoyer des agents de la Matrice pour les contrôlers.
L'une de ces conscience lui demanda de ce manifester à l'assemblée, le lieu de rencontre et de partage des consciences celon les codes qu'il pouvait là-bas.
Il trouva que cela pourrait être interessant et décida donc d'y aller.
Au centre de l'assemblée, une sorte de distorsion commença, tordant, déformant tout ce qui s'y trouvait.
Fort heuresement, aucune conscience n'y était à ce moment là.
Une tête géante apparut quand la distorsion fut achevé puis elle dit d'une voix haute et forte.
Mesdames, mesdemoiselles, monsieurs, bonjour !
Laissez moi me présenter, je suis l'Architecte et je suis très heureux de vous voir.
Il était tellement habitué à les voirs sous leur forme codé que cela lui semblait étrange et exitant, enfin "lui semblerait" serait plus exacte car aucune intelligence artificiel ne peut ressentir de vrais sentiments.
Bon, et bien je vais me trouver un petit coin à moi pour m'installer ici.
En disant cela, la tête géante qui était au centre de l'assemblée avait rétréci jusqu'à atteindre une taille normale et son corps était apparut en dessous de cette dernière.
Il alla à une dizaine de mètres du centre où ce trouvait une place libre et il claqua des doigts.
D'étranges chiffres verts volairent juste devant lui et un siège noir, qui semblait très confortable, apparut et il s'y assit.
Cdt. Tlatoani
Respect diplomatique : 36

09/08/1016 ETU 21:51
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Depuis maintenant des dizaines de cycles, les Enfants des Dieux avaient pris le contrôle d'une grande partie du secteur, défini selon les standards galactiques sous le numéro 11, selon l'ordre d'éveil, même si le Culte était présent depuis très longtemps sur la planète couverte désormais de temples connue sous le nom d'Itza.
Des alliances avaient été nouées, d'autres forgées, mais une constante dominait. Le secteur 11 était peuplé pour la plus grande partie d'adorateurs de dieux, l'un se prétendant Architecte de l'univers et vivant entouré de boîtes diffusant des images, l'autre vivant elle-même dans une boîte, cohabitant avec une clique d'âmes plus ou moins recommandables. La seule exception était une jeune aventurière, dont le seul credo se résumait à des attaques sporadiques et à la gloire qui incombe aux hors-la-loi. Il n'empêche que sa fougue et ses pirouettes lui offrirent une place à part entière dans le secteur.
Des contacts auprès d'autres civilisations extra-sectorielles avaient eu lieu, et le quatuor était prêt à se mesurer aux dangers du reste de la galaxie.
Mais la ceinture nébulaire rendait les alentours du secteur 11 impropre à la navigation. Seuls les contacts immatériels étaient possibles, et cela gênait les futures relations, d'autant que de grands boulversements allaient avoir lieu.
Les grands prêtres eurent de nombreuses visions concordantes, indiquant l'imminence d'une déchirure au sein de l'espace, qui provoquerait un grand changement dans la politique galactique. Les rêves n'avaient pu être interprétés plus avant, mais les prêtres avaient une totale confiance en leurs visions. Les dieux leur en feraient parvenir plus lorsque le moment serait venu.
En attendant, les moyens du secteur pour briser l'isolement des quatre dirigeants manquaient. C'est pourquoi le Tlatoani avait été sollicité pour effectuer un rituel qui permettrait d’annihiler, ou au moins réduire, la puissance des radiations générées par la ceinture. Des passages pourraient être créés. Un en particulier. De fait, un seul chemin d'accès serait disponible, et contiendrait l'éventuel afflux d'envahisseurs. Aucune colonisation des mondes destinés à servir les dieux ne serait tolérée, et les contrevenants seraient écrasés, et sacrifiés bien entendu.
Les grands prêtres, à ce propos, mirent au point un rituel en concordance avec les dieux sur le monde de Pahuax, qui servirait de catalyseur aux forces gigantesques nées d'un milliard d'âmes données en pâture.
[...]
Le rituel accompli, la grande pyramide de Pahuax suintait de sang frais, et une odeur métallique envahissait les villes de ce monde. Les corps célestes avaient été déplacés, certains pulvérisés, et les nappes nébulaires écartées telles les rideaux d'une fenêtre trop longtemps restée fermée. Les bassins de visions révélèrent enfin l'immensité galactique et les mondes peuplés et impies qui la composaient.
Les Dieux avaient comme toujours tenu parole. L'alchimie entre eux et leurs enfants serait le fer de lance de l'émergence d'une nouvelle puissance, accompagnée de ses alliés la pirate, le vendeur de télé et le cercueil.
Ainsi, le Tlatoani allait pouvoir faire son entrée à l'assemblée, et il représenterait désormais ses dieux auprès de tous, comme il l'avait fait auprès du secteur.
Il ne recevrait pas de subtilités supplémentaires de langage, les expériences diplomatiques récentes s'avérant concluantes. La pyramide volante nimbée de vert s'élança dans le ciel, en direction de la planète Capitale.
Cdt. La Boite Aux Ame

10/08/1016 ETU 00:34
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
La Boite fit son apparition lors de l'ouverture de son Secteur. Un vote avait eu lieu et elle était maintenant La Déesse du Secteur Religieux, ce qui représentait le meneur pour les autres peuples.
Commandants de tous les Secteurs ! Le Secteur Religieux est maintenant ouvert mais, est strictement interdit d’accès aux vaisseaux d'attaque ou de conquête. Notre Secteur n'est pas colonisé en entier et nous voulions l'ouvrir pour participer à la vie Galactique. Le Commandant Flavius sera autorisé dans Le Secteur Religieux, de même pour les vaisseaux marchands. Toute autre personne ne respectant pas ces règles se verra définitivement banni du Secteur Religieux. Les Navettes d'exploration sont également non autorisées.
La commandante Chrysalide seule sera autorisée à amener des vaisseaux si elle le souhaite, elle a la confiance de Flavius, alors elle a donc la mienne.
Vous peuple du Secteur Religieux, le Bien doit toujours être fait en ce Jour et pour Toujours. Certaines chose ne plairont pas mais certains comprendront!
Vous commandante Mork, vous qui pour nous étiez le Mal, vous qui avez su faire preuve de sympathie faites maintenant partie du Bien et faites partie intégralement de notre Secteur.
Vous commandant L'Architecte, vous vous êtes éveillé sur une de mes planètes je sais qu'en temps que Dieu vous ferez le meilleur pour que ce Secteur vive!
Vous commandant Tlatoani, nous qui nous connaissons depuis le début, nous qui nous sommes battu contre tout le Mal de ce Secteur! Nous voyons aujourd'hui une nouvelle ère pour votre peuple et pour tous ceux qui y habitent, que vos Dieux vous conseillent encore en ce jour.
Moi, La Déesse Boite, je me porte garante de toutes les actions de mes amis Religieux!
Les 4 âmes de la boite firent également leurs apparition pour dire leurs mots.
QUE LE SECTEUR RELIGIEUX VIVE EN CE JOUR ET POUR TOUJOURS!!!!
Cdt. La Boite Aux Ame

25/08/1016 ETU 00:55
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Plusieurs jours maintenant étaient passé depuis l'ouverture du Secteur Religieux. Malgré ça certaines planètes restèrent inconquis. Une nouvelle guerre avait lieu dans La Galaxie 8 et cette fois le Secteur Religieux allait y participer.
Korto M possédait maintenant deux planètes dans le Secteur Religieux, alors qu'aucune autorisation ne lui avait été accordé.
Après avoir parlée avec ses amis religieux, La Boite à déclaré ouvertement la guerre contre Korto M et a ordonné à ses pillards de l'attaquer. Ce fut un très bon butin qu'ils venaient de rapporter, ils pouvaient donc le garder.
Chaque ami, ou chaque inconnue qui voulais faire le Bien dans cette nouvelle Galaxie étaient invité à se joindre au Secteur Religieux pour punir le Commandant Korto M qui avait enfreins plusieurs règles de Secteur Religieux.
Un voix pré-enregistré se fit entendre.
ARME DE DESTRUCTION MASSIVE EN COURS!!!!!
ARME DE DESTRUCTION MASSIVE EN COURS!!!!!

Pages : 1