Pages : 1
Cdt. La Ruche
Respect diplomatique : 7 26/07/1016 ETU 13:04 |
Score : 7
Détails
Un bourdonnement annonça l'arrivée d'une transmission holographique. Alors que l'image était en cours de stabilisation, le bourdonnement s’amplifia et devint assourdissant. L'image se déploya finalement et une vision d'horreur apparue. Une énorme abeille ou guêpe humanoïde regardait l'assemblée. Derrière une structure en alvéole avec différents insectes anthropomorphes, certains ressemblaient à des bourdons, à des guêpes, à des abeille et d'autres à des frelons, mais toujours avec avec des caractéristiques humains et insectes. C'est alors que l'aberration se mit à parler à moins que se soit tout les individus en même temps. En effet, un concert de voix se fit entendre. Des voix aiguës et des vois métalliques accompagnés de différents bourdonnement. NOUS SOMMES LA RUCHE, NOUS VENONS EN PAIX. NOUS NE SOUHAITONS PAS LE CONFLIT AVEC LES BIPÈDES. NOUS SAVONS QUE NOUS PARTAGEONS UN GÉNOME COMMUN, MAIS NOUS NE COMPRENONS PAS VOTRE AUTONOMIE INDIVIDUELLE. NOUS AVONS ASSERVI LES TOUTES LES CRÉATURES DE TARU, NOTRE PLANÈTE RUCHE, LES RAMPANTS COMME LES VOLANTS, MAIS IL N'Y A PAS DE BIPÈDES ILS ONT TOUS DISPARUS LORS DE LA CATASTROPHE NOUS SOMMES SITUES EN SECTEUR TREIZE SYSTÈME 1. NOUS ALLONS CONSTITUER DES RUCHES FILLES SUR LES PLANÈTES VOISINES. SI NOUS RENCONTRONS DES CIVILISATION COMME VOUS DITES, NOUS NE LES COLONISERONS PAS, A L'UNIQUE CONDITION QUE CES CIVILISATION PROTÈGES NOS COUSINES MOINS EVOLUEES. BZZZ L'image disparue mais les bourdonnement continuèrent pendant quelques secondes avant de disparaître à leur tour
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 27/07/1016 ETU 21:08 |
Score : 3
Détails
Flavius avait quelque peu pris ses aises dans sa nouvelle loge Gouvernementale, détendu par cette toute nouvelle décoration... apaisante. S’enlaçant presque dans un sommeil tant il n'avait pu prendre de repos ces derniers jours, il sortit de sa torpeur en sursaut sous ce bourdonnement, lui rappelant quelques mauvais souvenir d'un ancien conflit avec des êtres quelques peu ressemblant. C'est en se relevant en toute vitesse de son siège alors que Flavius avait sa tête appuyé à moitié sur son poing que Flavius hurla : ... Aaahhh ! ... Je déclare en ce jour le retour du Temps des Croi... ! ... Ahem ... Flavius se frotta les yeux, réalisant tout à peu sa méprise. ... Ah ... pardonnez-moi. Simple question d'habitude, je vous avais confondu avec quelqu'un d'autre. Soyez le Bienvenu dans cette Assemblée, puisse votre apparence prouver que celle-ci ne définit pas vos mœurs, puisse votre caractère prouver qu'il puisse être tout aussi digne si ce n'est plus que la grande majorité bipède de cette Galaxie. Saint Salut ! Flavius n'avait tout de même pas pu cacher sa moue naturelle en réaction à ses anciens pressentiments, tant de souvenirs étaient en cause, mais il avait bien vite su effacer celles-ci, se rappelant qu'il aurait été injuste de juger certains pour les erreurs d'autres anciens n'ayant pour point commun que leur ressemblance.
|
||
Cdte. Akamiel
Respect diplomatique : 8 27/07/1016 ETU 22:40 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Akamiel avait la tête colé a ce qui semblait être un radar répétant sans cesse ces mots. Bizarre je suis dans le secteur treize système un mais je ne reçoit aucun bourdonnement... Elle décola alors son visage de l'écran et croisa les bras. Ce pourrait il qu'une bombe de pesticide est explosé sur leurs planète ? Ou alors il n'y avait plus de miel a becter... Elle resta ainsi plusieurs minutes , regardent parfois le plafond puis tourna la tête vers un interlocuteur qui n'était pas visible. On a essayé d'envoyer un message ? Oui ? Et alors ? Rien ? Bon tant pis...
|
Pages : 1