Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Une salutation

Une salutation

Pages : 1

Cdte. Akamiel
Respect diplomatique : 8

27/07/1016 ETU 11:43
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Une étrange transmission vous parvenez d'un espace lointain et encoore inexploré. Vous attendiez avec une certaine impatience (les dix premières minutes) que le signale soit enfin perceptible. Quand enfin le signal est clair vous apercevez une jolie jeune femme a moitié nue assis sur un homme ayant une cicatrice sur le visage , ces deux personnes sont vites poussé par une jeune femme qui dit alors.
Salut tout le monde ! Escusez l'autre con... Enfin je suis Akamiel fille de Kevin qu'on surnommé barbe verte. Je vois qu'on est pas seule dans cette galaxie ! Enfin tout ça pour vous dires qu'on existe qu'on aime les poches bien remplie l'alcool et la bagarre !
Un peu déconcerté par ce que vous venez de voir et d'entendre vous ne comprenez pas très bien le but de tous ça.
Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89

27/07/1016 ETU 15:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le responsable des transmissions s'approcha du maître Handsome Tillis avec un compte rendu dans la main.
Il tendit ce compte rendu au maitre qui le parcourut
Etrange message, diffusez la vidéo.
Après avoir regarder deux fois la vidéo, le maître Handsome Tillis questionna son sulbaterne.
Et vous ne savez pas de quel secteur cela provient?
Non, maître
Renseignez-vous !
Cdte. Akamiel
Respect diplomatique : 8

27/07/1016 ETU 16:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Un autre message arriva Akamiel apparu de nouveau
J'ai oublié de vous dire que l'on est dans le secteur 13 alors si vous êtes un de mes voisins n'hésitez pas à me contacter ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous attaquerai pas sauf si cela mes profitable sinon toutes les propositions serons les bienvenues.
Et le massage se termina ainsi.
Cdt. Antigohn
Respect diplomatique : 11

28/07/1016 ETU 17:11
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 5
Au sein de l'assemblée, une image holographique se matérialisa. Elle représentait un homme dans la force de l'age. Un militaire au vu de son uniforme noir. Derrière lui, une baie vitrée donnant vu sur l'espace, ou une formation de chasseurs passaient.
" Je suis le Commandant Antigohn, je vous contacte depuis ma station de commandement située en orbite de la planète Kantarus. Je cumule les fonctions civiles et militaires de ma civilisation. J’ai, en effet, renversé le gouvernement corrompu et incapable de prendre la mesure de la situation galactique, par un coup d’état militaire.
Je découvre à l'instant qu'il existe une multitude de civilisations galactiques, cependant, je m'y attendais. Je suis en contact avec la Commandante Akamiel, notre voisine de système. Kantarus, se trouve donc en secteur XII système 1.
Je souhaite étendre la zone d’influence de Kantarus mais de façon pacifique. Je ne suis pas un foudre de guerre mais comme le dit le dicton, si tu veux la paix, prépare la guerre. La force spatiale de Kantarus est tout à fait capable de repousser d'éventuels agresseurs et de répliquer avec la plus grande force."
L'homme effectua un salut militaire et l'image disparue

Pages : 1