Pages : 1
Cdte. Kelly
Respect diplomatique : 18 01/08/1016 ETU 17:14 |
Score : 7
Détails
Une salle sombre à droite dans un couloir et soudain, une lueur blanche et pur apparue. On y distinguait une silhouette de femme, environ 1m70 à vu d'oeil. Elle s'avança un peu plus jusqu'à ce qu'un halo de lumière se braque sur elle. Une jeune femme, au long cheveux blond, se dressait en plein milieu. Vêtu d'une légère robe blanche et brillante. Devant une caméra elle adressa un message à tout les commandants et commandantes de cette galaxie. " .שלום ! שמי קלי. אני נימפה " (bonjour, je m'appelle Kelly, je suis une nymphe) "Je parles 4/5 langues différentes. Je viens de la planète Nereos. Je suis une nymphe céleste. J'espère jouir de votre compagnie un jour." "Cēlitas !" (À très bientôt)
|
||
Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89 03/08/1016 ETU 15:08 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le Président Handsome Tillis entra dans la salle des télécommunications flambant neuve, accompagné du Responsable du Service Courrier. Très bien, nous avons réalisé d'énormes investissements pour améliorer nos installations. Prouvez moi que ce n'est pas du gaspillage. Monsieur le Président, pouvoir communiquer avec les autres civilisations est primordiale et les retombées seront très bénéfiques pour notre économie. Approchez vous de ce poste, je vais vous montrer un message d'une qualité exceptionnelle. Le Président Handsome Tillis s'approcha d'un poste de projection en 3 dimensions et le Responsable du Service Courrier donna l'ordre de lancer le message. Une lueur blanche apparut, puis une silhouette de femme. Regardez la qualité de l'image, cette nymphe est magnifique. Tout à fait. Et cette qualité du son. On dirait qu'elle est dans la pièce. Tout à fait. Le message se termina. Très bien. Nous allons faire une vidéo pour lui répondre. C'est que... Le matériel est neuf, on ne sait pas encore enregistré de vidéo. Vous avez intérêt à apprendre rapidement si vous ne voulez pas trier le courrier sur un astéroïde perdu. Envoyez une carte postale en attendant. Chère Commandante Kelly. Nous espérons que tout va bien chez vous. Ici, il fait beau et tout se passe à merveille. On vous embrasse A bientot
|
Pages : 1