Pages : 1 2
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 05/08/1016 ETU 16:41 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Dans le vaisseau du Commun, il restait un théron qui avait subit le même sort que tout les autres à l’exception que celui ci était resté seul et qu'il était armée. A son réveil il avait saisi son arbalète à munition explosives et s'était chargé de tout les carreau qu'il pouvait porter Il enclencha son module de camouflage laissant pour seul trace visuel de sa présence un léger scintillement Sortie de son vaisseau passa la garde de l'astroport et se dirigea seul vers l'entrée de l'assemblé. Deux templier la gardait. Il arma son arbalète et tira sur le plus proche. La pointe se planta dans le torse de l'homme dans un craquement immonde. Le second réagis aussitôt en saisissant son camarade pour le mettre hors de tir. ... ... ... L'explosion du carreau les déchiqueta tout les deux. Le théron avança vers l'assemblé au pas de course. Une seule idée en tête : Faire le plus de mort possible !
|
||
Cdt. Enée
Respect diplomatique : 47 05/08/1016 ETU 17:30 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Deux pilotes Roméans parlaient tranquillement à côté de leur vaisseau : Et la je lui ai dit ,mais pour qui tu me prends t'as 3 yeux et c'est toi qui parle ! Non ,t'es sérieux ? Oui et même que ... Soudainement une explosion retentit et ils tombèrent à terre . M#/@~ MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ! Le deuxième se retourna vers l'entrée de l'assemblée et eu juste le temps d'apercevoir un léger scintillement . C'était pas dans mon contrat ça !
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 05/08/1016 ETU 17:58 |
Message édité -
Score : 5
Détails
L'arme du théron en question : Le pilote eu à peine le temps de finir sa phrase qu'un carreau lui traversa le crane pour se planter sur le cokpit de son vaisseau. .... .... .... L'explosion dispersa des morceau de verre et d'acier un peu partout dans l'astroport. Déclenchant un alarme stridentes Le synchrone entra dans l'assemblé. Un groupe de 4 templiers en armure accouraient dans sa direction les armes à la mains alerté par l'explosion. Le synchrone tira dans le sol à quelques mètres entre le groupe de soldat et lui. ... ... ... L'explosion fut violente et arrêta la course du groupe de soldat. La poussière provoquer par l'explosion rendait la visibilité quasi nul pour le moment. Les soldat braquèrent leurs arme en direction du nuage. Ils se mirent en formation deux à l'avant, deux à l'arrière. Près à tirer. Les deux templier à l'arrière échangèrent un regard inquiet et a coté de l'un d'eu le synchrone apparus. Avant qu'ils n'aient le temps de réagir, il planta profondément l'une des pointes de son arme dans la gorge d'un des templier. Il tourna son arbalète vers le deuxième soldat. Amplifiant par la même la plaie mortelle qu'il avait infligé. Puis tira. Arracha son arme de la gorge de sa victime dans un flot d'hémoglobine. D'un mouvement souple il se glissa derrière l'égorgé pour se protéger de l'explosion. L'un des deux templier à l'avant avait tout juste eu le temps de se retourner, de comprendre et d'hurler A TERRE !!!! L'explosion retentit pulvérisant le templier qui en avait été la cible Le templier se relevèrent et se firent feu vers leurs camarade égorgé qui servait actuellement de bouclier humains. Le synchrone qui sentait sur ses bras l'impact de chaque tirs dans la carcasse de son bouclier. Reculais. Jusqu'à un angle du couloir. Il ré actionna son camouflage et lâcha le corps pour se couvrir derrière le mur. Il rechargea son arbalète. Un sifflement de vérin hydraulique émanant du canon lui indiqua que son arme était à nouveau prête à faire feu
|
||
Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104 05/08/1016 ETU 17:54 |
Message édité -
Détails
Dans un couloir non loin de là, quelques secondes avant la détonation. Leena et Rya discutaient tranquillement accompagnés d'un garde dynastique qui était chargé de veiller à la sécurité de la conseillère et de sa protégée. "...Et tu voit Rya, c'est pour ça que malgré l’apparence douteuse de certains des membres de l'assemblée ou même des mots crus dits par inadvertance, il ne faut jamais juger hâtivement un représentent ou une civilisation, même ce Commun. -Je vois. -Mes dames, il faudrait peut-être retourner dans l'hemi-" Soudainement, la déflagration se fit entendre d'ici, ils ne virent rien, mais savait que quelque chose n'allait pas. "Restez près de moi, je ne pense pas que ce soit normale. -Pas normal ?" Elle soupira "C'est peut-être un accident. Nous devrions aller voir. Ne t'éloigne pas Rya." Les évènement commençaient à s’enchaîner, aucun des trois avali ne se doutait de ce qui allait se passer, mais ce jour risquait d'être un tâche noir et indélébile dans l'histoire de cet assemblée galactique. Sur le chemin, le groupe, arrivant à un embranchement, tombèrent nez à nez avec le commandant Enée. Sur la défensive, le garde le pointât de son fusil avant de le baisser sur ordre de Leena reconnaissant le commandant. "Baissez votre arme, c'est le commandant Enée. Vous allez bien ? Savez vous ce qui ce passe ?" Après avoir reçu la réponse du commandant, un cris se fit entendre : "A TERRE !!!! " "On dirait que ça viens de par là-bas. Venez !"
|
||
Cdt. Enée
Respect diplomatique : 47 05/08/1016 ETU 18:05 |
Message édité -
Détails
Enée tenta une communication avec les pilotes qui l'attendaient à l'entrée ,en vain . Il s'engagea donc dans un dédale de couloir et ressortit par un couloir secret . Il fonça à l'entrée et arriva près du vaisseau, du moins ce qu'il en restait ... Il toucha le crâne explosé d'un des pauvres pilotes et vit ce qui s'était passé . Il avança vers l'entrée et suivi les traces du synchrone ,soit des restes ensanglantés ou explosé de soldats en armure . Il attrapa un corps et lui dit : Ce n'es pas à mon habitude de faire ça au gens ,mais du vas m'aider à combattre ce cinglé ,Jusqu'à la mort ,c'est pas ça votre devise ? Et bien ,tu vas pouvoir l'honorer ,au delà de la mort mon gars ! Et il continua de suivre les pistes encore "fraîches" .
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 05/08/1016 ETU 18:17 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Enée entendit le sifflement d'un carreau qu'il réussit à esquiver de justesse le carreau alla se figer plusieurs mètres derrière lui. Et provoqua encore une autres explosion. Devant lui il entendait quelqu'un courir dans sa direction. A deux mètres de lui un scintillement étrange lui apparus....
|
||
Cdt. Enée
Respect diplomatique : 47 05/08/1016 ETU 18:21 |
Score : 2
Détails
Il jeta de toute ses forces le cadavre vers le scintillement ,fit une roulade sur le côté et sorti deux katanas étincelant de son dos . Activation armure Oméga ! Une armure de titane renforcé au Vibranium recouvrit son corps instantanément . Il fonça vers se qui venait de l'agresser et frappa à l'aveuglette l'ennemi invisible .
|
||
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160 05/08/1016 ETU 18:32 |
Détails
La corvette Turranienne approcha à vitesse réduite de la piste, celle-ci transporter l'ambassadeur qui revenez d'une visite de la région. Toute la scène de cette attaque avait été enregistrer. L'ambassadeur prit les choses en main. Il prit interphone du vaisseau. Ordre intervention, protocole de soutien B-02, Autorisation Drama. Arme létale autorisée, Ordre d'élimination de la cible confirmer, secourt aux victimes prioritaire. La navette prit position à quelque centimètre du sol quand une porte latérale s'ouvrir laissant sortir plusieurs dizaines de soldats Turranien en armure tactique intégrale. Ici le commandant de mission, je veut six hommes dans cette direction, son excellence Enée est partie par là, ordre de le soutenir, le reste ordre de sécurisée la piste et de rechercher des survivants. L'ambassadeur repris place dans son poste, observant les écrans transmettant en directe les images des systèmes de surveillance implanter dans les casque des soldats. hummm, des forces militaires dans l'assemblée ? Pas le mieux pour un peuple pacifique, mais la situation l’impose, j'espère qu'ils comprendrons.
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 05/08/1016 ETU 18:49 |
Détails
en frappant dans tout les sens Enée sentit qu'il avait touché quelques chose un son électrique se fit entendre. Il eu à peine le temps de voir le synchrone apparaître à sa droite qu'il sentit un violent coups entre ses omoplates. Le synchrone venait de tenter de lui briser la colonne mais l'armure empêchas la pointe de l'arme d'entrée entre ses vertèbres. Le tout ne produit qu'un son de choc métallique. Le synchrone n'attendit pas. Il se jeta en avant pour se mettre hors de porté des katana. Enée se retourna et vis qu'il avait du toucher le camouflage de l'individu puisqu'il "clignotait" apparaissant et disparaissant à un rythme chaotique. Ce dernier tendis son armes et tira au pied d'Enée
|
||
Cdt. Enée
Respect diplomatique : 47 05/08/1016 ETU 19:05 |
Détails
Enée eu à peine le temps de sauter en arrière que l'explosion le projeta . Il se releva difficilement ,des petites gerbes d'électricité apparaissant ci et là . Il m'a touché ! Il fonça vers sa cible ,donna un coup dans l'arme pour l'envoyer plus loin et plaça la lame de son arme juste au cou du synchrone ,faisant coulé un mince filet de sang . Tu vas t'arrêter ! lui cria t-il aux oreilles .
|
Pages : 1 2