Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Il y a deux siècles sur Méhère...

Il y a deux siècles sur Méhère...

Pages : 1

Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

05/08/1016 ETU 23:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
... l'un des premier synchrones était enchaîné à un mur des sous sols du conseil méhèrien.
Presque nue, son corps était couvert d'hématomes. Malgré tout il fixait avec le sourire et un regard emplie de haine l'homme en face de lui.
Cet homme se tenait bien droit dans son uniforme militaire dont les insignes à l'épaule indiquait un grade d'officier supérieur.
A coté de lui, sur une tables, des dizaine d'instrument de tortures en tout genre était disposé avec un soin malsain.
Le militaire laissait courir ses doigts sur les différent outil comme s'il hésitait pour choisir.
Tu vois ce que tu me force à faire à cet innocent ? Il souffre à cause de toi.
Le synchrone eu un petit rire.
Tu ne fais que te défouler abrutis! Il ne tient qu'à toi d’arrêter ce cirque.
Le militaire arrêta son choix sur une paire de pince électrique qu'il brancha sur les chaines.
Le corps du synchrone se crispa.
Ce qui était pratique avec l’électricité c'est que contrairement à ce qu'on pouvait croire il était impossible pour quelqu'un qui se fait électrocuté de crier. L’intégralité de ses muscles se contractant ne lui laissaient pas ce loisir.
Ce qui était bien plus reposant pour le bourreau que les hurlement de douleur.
Il débrancha l'une des pinces coupant ainsi le courant.
Le synchrone respirait avec peine et avait perdu son sourire. Seul le regard emplit de haine persistait.
Le militaire repris :
Si tu veux parler de moral dit moi donc ce qui te permet de croire que tu as le droit de nous prendre nos esprit en espérant qu'on ne se défendent pas. Tu te rend compte du mal que tu fais toi et ta synchronie. Comment tu te justifie ?
Le synchrone se redressa :
J'ai vu l'être, seul, mourir devant une foule entière, écroulé à terre mais celle-ci faisait ses courses tu comprends ?
J'ai vu l'enfant pieds nus sur les dalles gelées de l'hiver mendier une pièce à des coeurs aussi froids que le temps.
J'ai vu l'animal se faire découper vivant ou traité à coup de baton par des graines de tyrans
J'ai vu Terre Mèhère crier, les poumons perforés et des fuites d'apotium dans ses océans
J'ai vu l'adulte péter un câble sur l'enfant avec ou sans alcool dans le sang,Je l'ai vu souiller l'innocence, s'acharner sur plus faible si l'occasion se présente
Le synchrone observa alors son tortionnaire dans les yeux
Je t'ai vu trainer l'hérétique aux supplices et pousser au suicide tes opposant
Puis baissa la tête comprenant que tenir ce regard signifierais une autre décharge
J'ai vu l'homme, seul, fuyant le pays qui l'a vu naitre traversant les mers, n'ayant en tête que la survie des siens parti sur une embarcation de misère je l'ai vu s'éloigner du port....
J'ai vu ces gens qui profitent du malheur de l'autre pour vendre un rêve qui ne cache qu'un cauchemar
J'ai vu que notre silence à tous signifiait qu'on approuve
J'ai vu partout des âmes à bouts, des tyrans exercer semer les plaies pour les tirer à leurs avantages
J'ai vu la cruauté des uns, l'indifférence des autres
J'ai vu cette femme qui à tout donné, abandonnée des siens, vivant dans l'ombre d'une vie passée, depuis, je l'ai vu vieillir, seule, mourir dans un hospice, glauque traitée comme une gamine de 4 piges
J'ai vu des paramilitaires des flics des carabines pointés sur celui qui refuse d'obéir à leur barbarie
J'ai vu un monde qui ne dégage que de l'avarice, violence sexe drogue
Puis le synchrone releva la tête et cria !
Alors qu'arrivent le Commun et la synchronie !
Ce qui lui valus un puissant coup de point au visage et une autre décharge.
HRP : Les propos du synchrone sont tiré des paroles de ce morceau:
https://www.youtube.com/watch?v=frdMlfzY8E4
Cdt. Commun

08/08/1016 ETU 15:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Rapport classée secret défenses de OSM ( Organisation de la Sécurité Mondial )
-06/14/1843-
--- Etat des lieux de sur la ZQ de GreenSea (ZQn°104) ---
Général,
Nous avons, une fois encore, sous estimé l'ampleur de l'épidémie...
L'opération d'assainissement de la quarantaine n°104 à été un désastres.
Comme prévus, la zone à été gazé pour limiter la résistance et les risques de contre-attaque de la part des synchrones.
Nous avons ensuite procédé au débarquement sur zones avec les unité munis d'équipement incendiaire et avons lancé la phase 2.
C'est à ce moment que les problèmes ont éclatés. Il se trouve que parmi nos troupe certaines ont été touchées par la synchronie. Et on commencer à attaqué leurs propres escouades. Tandis que d'autre ont organisé l'extraction de très nombreux malades en dehors des murs de la quarantaines avec nos propres équipements.
30% de nos effectifs sont mort ou contaminés... Et nous ne sommes parvenus qu'à neutralisé qu'entre 60% et 75% de la population de la ZQ...
Les autres sont actuellement en fuites dans la natures.
Bien que la contamination de nos troupes soit un réelle problèmes. Il était néanmoins prévisible et n'aurait pas dû causé un tel désastre dans l'opération.
Non, là où j'aimerais attiré votre attention c'est sur le comportements des synchrones durant l'opération.
jusqu'à présent nous étions habitué à une coordination forte entre de petit groupe d'individus en contact les uns avec les autres.
Il semblerais qu'ici nous ayons eu à faire à un réel plans d'actions.
Nous dû faire face à des diversion suicidaire et nous avons eu la sensation de combattre un seul et unique ennemie particulièrement bon stratèges et pas une foule de synchrone paniqués.
Nos troupe équipé et armée ont subit des escarmouche meurtrière par des synchrone armée de simple lames. Un tout petit effectifs de synchrones nous a occuper pendant qu'une autre partit organisais l'extraction de leurs semblables.
Nous parlons d'une centaine de synchrones qui se sont sacrifier avec une efficacité notable pour occuper nos forces.
Je penses que seulement considérer les synchrones comme des malades contagieux est une vision de plus en plus obsolètes. Je sais que je ne suis pas le seul à faire de tels observations et que des phénomènes similaire ont été constatés dans d'autres ZQ.
Pour finir, je craint qu'en isolant les synchrones et en les parcant les uns avec les autres nous n’avons fait qu'amplifier le problème...
le fait que les synchrones soient à présent capable de tenir une conversation intelligible contribue à mon inquiétude. Mais nous ouvres d'autre possibilité :
Je mène actuellement un interrogatoire "musclé" sur l'un des survivant de la ZQ et j'essais de lui extraire des informations.
Je vous tient informé de toute mes découvertes à ce sujets.
Dans l'attentes de votre réponses général, sachez que nos troupe mettent tout en œuvres pour tenter de retrouver les synchrones qui se sont échappé
Vous trouverez ci joint, les vidéos satellite, films des caméras caméra embarqué et rapport détaillée de l'opération.
Cordialement.
Cdt. Commun

21/08/1016 ETU 19:25
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
-Sur méhère- Zone tenus secrètes par l'OMS
Dans un sous sols, un soldat entras dans une pièces dans une cellule et attendit son collègue qui finissait une conversation... Il régnait en ce lieu une écœurante odeur de chaire brûlé.
Au fond de cette cellule un synchrone était enchaîné par les poings au mur. C'était de lui qu'émanait l'odeur.
Le pauvre être leva la tête en direction de l'homme et s'exprima
J'appartiens au cheptel, qu'on maintient à l'écart,
La brebis galleuse qui ne doit contaminé le bétail
Notre nom est un détail et personne ne nous appelle
Qui nous aura détruit sera décoré d'une médaille, deviendra un modèle, une idole, pour la foule un symbole...
Le cowboy qui a vaincu le cobaye
Le synchrone eu un petit rire
On nous croit criminel, anormal, ne nous voit qu'en quarantaine Nous traque à l’extérieur avec fusil et jumelles
Il faut nous faire mal, là, le général est formel
Au signal, viser la moelle, donner la mort...
Rien n'est rationnel, la chasse est mondial et prise en charge par des professionnels
Éliminer l'animal, qu'il soit mâle ou femelle
Le synchrone se redressa sur se jambe affaiblie
et tenta de lancer d'un coup de pied un récipient qui traînait au sol en direction du soldat qui l'esquiva de peux.
Ou même Salir sa gamelle avec sa propre pisse !
Le soldat tremblait un peu. La seul chose qu'il savait c'est que c'était pas lui qui avait fait le coup.
Un second soldat arriva un large sourire au lèvre. et l'arme au poing
Alors comment va la bête aujourd'hui ?
Le synchrone pencha un peu la tête et s'appuya sur le mur
Elle est sûre d'elle et hors d'elle...
Les propos du synchrone viennent de ce morceaux :
https://www.youtube.com/watch?v=5av32E3mz0E

Pages : 1