Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > NEWS / Direct-Diretta-In live-ישירות-Erryvent -•—•

NEWS / Direct-Diretta-In live-ישירות-Erryvent -•—•

Pages : 1

Cdte. Kelly
Respect diplomatique : 18

06/08/1016 ETU 14:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Sur le plateau de télévision, la présentatrice assit derrière la table.
Les caméras et le prompteur étaient braqués sur elle.
L'émission allait commencer.
"Attention nous sommes à l'antenne dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... ON EST EN DIRECT."
--------------------------------------------------------------
NEWS — H24
"Bonjour à tous, il est 14:00 et je suis ravie de vous retrouver pour l'actualité en direct. Je suis Alyna, je vous accompagnerais dans votre information tout au long de cet après-midi.
Pour commencer voici le sommaire."
Elle se tourna en direction de la caméra numéro 2.
"Dans l'actualité, un train à hyperpropulsion reliant les planètes Nereos à Farr II, a été attaqué par des terroristes, bilan de 300 morts et une centaines de blessés graves. La présidente de la sécurité territoriale interviendra tout à l'heure pour nous livrer plus amples informations.
Nous poursuivrons ensuite avec cette découverte, les scientifiques du centre de recherche spatial viennent de prouver l'existence des plusieurs dimensions parallèles, on ignore encore la quantité, les scientifiques se penchent sur un possible voyage dans le temps."
Elle revient se placer devant la caméra numéro 1.
"Dans une affaire de meurtre, 1000t de stupéfiants et d'armes de contrebandes ont été saisit, les autorités mettent le doigt sur une cellule de pirate. La justice donne carte blanche au FIN pour éradiquer cette menace.
Enfin c'est les vacances dans toutes la zone bleue, des millions de personnes mettront le cap vers Farr I. Les trafics risquent d'être très encombrés malgré les mesures pour l'agrandissement des voies de circulation systémique."

Pages : 1