Pages : 1
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 08/08/1016 ETU 21:31 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Rapport de circonstance du début de l'enquête : Lieu de la découverte : Ce matin vers 10h le corps du docteur Telca fut découvert devant l'entrée de la maison de Mr Smile. Témoignage et premier examen : Ce matin vers 9h30 Mr smille sort de chez lui pour aller à la pâtisserie du cartier, selon ces dire, acheté des pâtisseries, ce qui a été confirmé par la vendeuse de la pâtisserie. De retour chez lui il trouva le corps de son médecin traitant disparues depuis quelque jour devant chez lui. La position du corps nous indique qu'il partait de chez Mr Smile, se pendants d'après les premier examen il n'y aurait aucune cause apparente à la mort du docteur Telca. Le corps de Mr Telca a été envoyé à la morgue pour un examen approfondie du corps. Rapport signé par l'inspecteur avril
|
||
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 10/08/1016 ETU 23:31 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Rapport du médecin légiste : Le corps de Mr telca ne porte aucune trace de coup, ni de blessure mortel, sur le haut de la nuque la trace d'un hématome qui d’après la couleur qui doit dater de plusieurs jours, et une toute petite trace d'une injection sous-cutané qui doit dater de la même période. Mr telca était en plutôt bonne santé pour son âge, le plus intriguant est dans son cerveau, on y trouve dans certaine zone précise des tache noire pouvant ressembler à une nécrose du tissu cérébral, mais en réalité cela ressemble plus à une fine poussière qui se serais posé a la surface des cellules nerveuse, cela aurait déclenché diverse réponse immunitaire, qui ont fini par tuer Mr telca. Je recommande une mise en quarantaine de toute personne étant entré en contact avec le corps, pour éviter toute contamination d'un potentiel agent infectieux.
|
||
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 11/08/1016 ETU 21:53 |
Score : 0
Détails
Passage du journal d'un inspecteur : Ce matin à l'arrivé de l'un des médecins légiste, le casier content le corps du docteur telca, étais ouverts, mais il y avait aucune trace d'intrusion, comme si ceux qui ont volé le corps possédais tous le passe. Le plus intriguant a été la demande personnel de l'inspecteur en chef, de clôturé l'enquête selon le terme suivent : Mr telca et mort après avoir fait une overdose de différente substance illicite, ce qui explique la nécrose des tissu cérébral. Quant à l'explication fournie pour le vol du corps fu aussi expéditif : le corps de Mr telca, a été incinéré comme convenue sure le testament. C’est vraiment très étrange, moi qui connait personnellement l'inspecteur en chef, il n'aurait agie de cette manier que si nous étions tous les deux en grand danger, d'ici deux jours je pars pour une de ces planète paradisiaque, comme me l'a suggéré l'inspecteur en chef.
|
Pages : 1