Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > La bouteille à la mer de BeatWin

La bouteille à la mer de BeatWin

Pages : 1

Cdte. Lynta
Respect diplomatique : 9

12/08/1016 ETU 14:53
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Un signal balbutiant arrive péniblement jusqu'aux récepteurs de l'Assemblée. Un hologramme se déclenche et la silhouette d'une femme apparaît. Son visage, bien qu'étant sérieux, ne dégage aucune agressivité, au contraire.
Salutation,
Permettez-moi de me présenter, je suis la Commandante de la planète BeatWin (8.13.5.?.?), Jennifer Lynta. Notre peuple vient d'émerger de ses centenaires de silence afin de prendre contact avec vous. Tel un message enfermé dans une bouteille à la mer, nous envoyons ce message un peu partout dans la galaxie afin d'améliorer nos relations et de prospérer, ensemble.
Qu'en pensez-vous ?
Le signal perd en intensité jusqu'à s'éteindre.
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

12/08/1016 ETU 19:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Un hologramme apparut alors et montra le Lord Commandant Jon Snow25 assit derrière son bureau. Relevant la tête de son ordinateur, il s'adressa à l'assemblée :
"Chère Commandante, soyez la bienvenue dans cette noble assemblée, je suis le Lord Commandant Jon Snow25, du Secteur VIII, nous sommes donc fortement éloignés, mais sachez que comme tous dans cette galaxie, vous pouvez compter sur mon amitié et des conseils."
Alors, le téléphone sonna, il le prit, écouta un interlocuteur inconnu, et répondit :
"Mais c'est que ces brigands commencent à m'énerver, appelez sur le champ les responsables militaires, je convoque une session extraordinaire !"
Puis l'hologramme disparut.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

12/08/1016 ETU 21:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Flavius se leva, pour retourner les politesses élémentaires à cette nouvelle venue.
Salutations Commandante Lynta,
Soyez la bienvenu en cette Sainte Assemblée,
votre bouteille ne s'est pas perdue en chemin, je ne puis que souhaiter que votre long silence laissera aujourd'hui place à un grand contraste de vie Galactique, puissiez-vous prendre plaisir à vous joindre à celle-ci, vous accueillant à bras ouvert.
Saint Salut !
Flavius se rassit, songeant à tout ces nombreuses émergences de nouvelles civilisations au sein de cette immense Galaxie. Du bon, forcément, le sang neuf avait pour mérite de bouleverser les faits établis, d'amener à un afflux de vie.
Une excellente nouvelle en soit, égayant sa journée.
Cdte. Lynta
Respect diplomatique : 9

13/08/1016 ETU 11:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Un nouveau signal émerge. L'hologramme laisse paraître de nouveau la Commandante Jennifer Lynta. La qualité du signal s'est nettement améliorée, laissant apercevoir les progrès scientifiques dans ce domaine.
Lord Commandant Jon Snow25, Commandant Flavius,
Je vous remercie chaleureusement pour votre accueil. Nous sommes ravi de voir que malgré les incroyables distances qui nous séparent, vous nous portez tout de même un intérêt. Sachez que les amitiés que vous nous offrez ont bien entendu leurs équivalents en retour. Vous êtes les bienvenus à tout moment sur BeatWin.
En espérant pour vous rencontrez en personne,
La Comandante Lynta posa deux doigts de sa main droite sur son front puis les lanca en avant d'un geste respectueux. Il s'agissait, en fait, d'un salut noble de BeatWin.

Pages : 1