Pages : 1
Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104 12/08/1016 ETU 16:34 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Rapport de quarantaine à bord du Palladium. Durée depuis le début de la quarantaine : Quelques heures Sujet : Honora Fenrir, Commandante de la civilisation Avali Kataris, dirigeante du Grand Consillium. Responsable de l'observation : Rahao Dynamo, Actuel conseiller scientifique du Grand Consillium. Contenu : La commandante Fenrir a été mise en contacte avec un parasite Chorus, le rapport sera divisé en deux parties : état physiologique, état psychologique. Le but de celui-ci est de suivre le développement du Chorus ainsi que l'état de la commandante. I. Observations physiologiques Le parasite est fixé sur coté droit de la tête du su... de la commandante. Depuis que nous l'avons mis en quarantaine, post premiers-soins, le parasite s'est étalé, en profitant de malléabilité pour s'étendre. Les jonctions entre celui-ci et la commandante ont laissés apparaitre les traces de développement d'une possible nécrose. II. Observations Comportementales La commandante se comporte tel une créature sauvage, montrant des signes d’agressivité envers le personnel de surveillance et l'équipe médicale. Il nous est impossible de l'approcher depuis son réveil mais semble épuisée et encore un peu sonné de la neutralisation aux tranquillisants. Cependant, malgré que le Chorus commence à prendre contrôle d'elle, elle montre tout de même des signes d'hésitation quand au fais de s'en prendre à moi. Il semblerais que le Chorus ne l'ai, pour le moment, que fait régressé à un stade primal, mais nous pensons que cela ne durera pas sans aide extérieur. III. Autres détails : La commandante a adopté une posture plus animale pour se déplacer. Nous allons tenter de l'endormir une fois de plus afin de chercher effectuer d'avantages de soins, mais nous devons attendre qu'elle se remette des tranquillisants que nous lui avions déjà injectés afin de pouvoir la manipuler sans risques. Il est possible que sa récupération ne réveil les premiers instincts du Chorus.
|
||
Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104 13/08/1016 ETU 09:11 |
Score : 1
Détails
Durée depuis le début de la quarantaine : 1 Cycle conventionnel galactique Sujet : Honora Fenrir, Commandante de la civilisation Avali Kataris, dirigeante du Grand Consillium. Responsable de l'observation : Rahao Dynamo, Actuel conseiller scientifique du Grand Consillium. Contenu : Cela fait une journée à présent que la commandante a été infectée par la Chorus, ce rapport contiendras les observations des appareils de surveillances et de personnel depuis le dernier rapport. Durant la phase nocturne du vaisseau, les systèmes de surveillance ont enregistrer un évènement qui prouve que la commandante est toujours capable de revenir. Nous avons été réjouis et surpris de voir cela, mais la commandante s'était recroquevillée dans un coins de la cellule de quarantaine, parlant dans l'un de nos ancien dialectes. Comme pensé, les effets de manipulation du Chorus ont, également, été inhibés par les tranquillisants. Ce matin la commandante c'est relevé et se comportant moins tel une créature primitive, mais reste tout de même agressive face au personnel médical, cependant cette fois-ci elle cherche à les contaminer eux aussi, montrant l'influence de Chorus sur son esprit. Coté parasite physique, aucune progression pour le moment, celui-ci ne s'est pas développé depuis le dernier rapport, du moins à l'apparence, grâce au soins prodigués. Nous pourrons, d'ici quelques cycles horaires, commencer le début des soins plus approfondis afin de réduire les effets de contrôle du Chorus.
|
||
Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104 13/08/1016 ETU 18:15 |
Détails
Rapport d'incident : Durand la session de soins approfondie, la commandante s'est réveillée en sursaut malgré les tranquillisants administrés et a contaminé deux des membres de l'équipe médicale qui se sont retrouvés à portée. La/les cause(s) du réveil de la commandante n'ont pas pu été déterminées. Causes : Inconnues Conséquences : Deux nouveaux cas de contamination au Chorus sont à signaler.
|
||
Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104 14/08/1016 ETU 16:53 |
Message édité -
Détails
Durée depuis le début de la quarantaine : 2 Cycles conventionnel galactique Sujets : -Honora Fenrir, Commandante de la civilisation Avali Kataris, dirigeante du Grand Consillium. -Deux membres de l'équipe médicale du Palladium (noms non dévoilés) Responsable de l'observation : Rahao Dynamo, Actuel conseiller scientifique du Grand Consillium. Contenu : Le parasite présent sur la commandante s'est visiblement régénéré, pire, s'est développé malgré les soins. Il semble commencer à s'étendre à l'intérieur de corps de son hôte, afin de prendre d’avantage emprise sur celui-ci. Une nécrose s'est en effet développée en contacte avec le parasite, et des veinules noires serpentent en direction de l'épaule et à l'arrière du crane de la commandante. Pour les deux membre de l'équipe médicale, pour le moment, même constat que pour les rapports d'hier. Le Chorus est tout de même fascinant, la manière dont il est capable d'effectuer un mitose en quelques secondes afin d'infecter de nouvelles cibles, si la situation me le permettrais, j'étudierais certainement cette faculté, qui sait, cela pourrait bien permettre aux peuples de révolution de bénéficier de régénération spontané... Mais je ne pense pas qui tolèreraient que l'on joue aux apprentis biologistes. Niveau comportementale, étant donné que la commandante était la première, j'imagine que cela pourrait expliquer ce pourquoi les deux infirmiers semble agir pour la protéger. Mais cela me rend perplexe, pourquoi la protège t'ils, il possède des parasites provenant de la même souche. Ce pourrait-il que le Chorus ais compris que nous sommes en train de lui rendre le contrôle de son esprit, petit à petit ? Ou s'agirait-il d'autres chose ? Peut-être en rapport avec la raison pour laquelle elle s'est réveillée si subitement ? Il nous faut observer d'avantage pour comprendre, nous en savons si peut, si seulement nous pouvions demander aux chercheurs de l'ancien temps. Détail supplémentaires : Nous avons reçu le rapport de nettoyage sur la zone infectée d'Estiway (coordonnées 8.9.15.2.2) et tous porte à croire qu'il y as en effet d'avantage d'infectés, non recensés cette fois-ci. Nous devrons envoyer des navettes afin d'évacuer une grande partie de la population, avant qu'elle ne se retrouve infectée. Nous devons trouver un moyen de détecter les individus infectés avant de pouvoir espérer évacuer des civils sains, mais il faut faire vite, la vie de neuf milliard de vie sont en jeu. Commentaire personnel : Cela fait deux cycles que le premier cas signalé de contamination, et nous avons déjà eu un premier incident. Nous devons être plus rigoureux si nous ne voulons pas que ce secteur ne finisse totalement infecté... cela commence par un, puis deux autres, et cela progresseras de plus en plus vite si nous ne sommes pas vigilants.
|
||
Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104 15/08/1016 ETU 22:50 |
Score : 4
Détails
Durée depuis le début de la quarantaine : 3 Cycles conventionnel galactique Sujets : -Honora Fenrir, Commandante de la civilisation Avali Kataris, dirigeante du Grand Consillium. -Deux membres de l'équipe médicale du Palladium (noms non dévoilés) Responsable de l'observation : Rahao Dynamo, Actuel conseiller scientifique du Grand Consillium. Contenu : Cette souche ne se comporte pas normalement. Je ne sais pas si la commandante arrive à affecter la volonté du Chorus ou si celui-ci adapte son comportement de manière... différente des archives. Elle continue à agir de la même manière que les infectés des archives, du moins physiquement, mais il semble que sa mémoire affecte encore ses actes. Plus je reste à la surveiller, plus elle tente de s'approcher sans l’agressivité qu'elle avait au début. Je ne sais pas si le Chorus tente de communiquer ou bien si il tend un piège ou encore... pourrait ne pas être ce que nous pensions qu'il était. Plus le temps passe, plus le reste de l'équipe de surveillance est convaincu que les infirmier obéissent à la commandante, sans que celle n'émette le moindre signe de communication. J'ai la sensation d'avoir déjà vu cela, mais je ne me souvient pas d'où. Les parasites se développés de manière affolante, même avec les soins prodigués. Pour la commandante, les veinules se sont propagés encore d'avantage et des filaments charnels commencent à s'étendre en direction de sont bras droit et également vers son cœur. Le premier infirmer, quand à lui, possédait un parasite fixé sur son bras gauche et étendus jusqu'à sa nuque, le second l'avait directement dans la nuque. Depuis ce troisième cycle, ils ont commencés à montrer l'apparition des veinules noires et de la nécrose qu'avais déjà développé la commandante, mais de manière moins prononcé. Note : J'hésite à faire une folie, je ne pense pas que cela soit raisonnable, mais il faut que test un théorie. Si elle s'avère bonne, cela pourrait nous permettre de faire un bon dans nos recherches. Dans l'autre cas, nous ne savons pas ce qui se passeras.
|
||
Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104 16/08/1016 ETU 15:37 |
Message édité -
Détails
Durée depuis le début de la quarantaine : 4 Cycles conventionnel galactique Sujet : -Honora Fenrir, Commandante de la civilisation Avali Kataris, dirigeante du Grand Consillium. -Deux membres de l'équipe médicale du Palladium (noms non dévoilés) Responsable de l'observation : Rahao Dynamo, Actuel conseiller scientifique du Grand Consillium. Contenu : Les observations risques d'être répétitives, je pense que je ne vais notifier que les variations dés à présent. Le Chorus se développe plus vite que nous ne pouvons le freiner et les infirmier contaminés continus de défendre la commandante. Plus j'observe et étudie le comportement de la commandante et des infirmier, plus je pense que les soins prodigués n'ont pas été suffisant pour bloquer le développement physique du Chorus, mais suffisant pour refréner les capacités de contrôle de celui-ci. De puis le dernier rapport, à chaque fois que je m'approche de la parois de verre renforcé, la commandante s'approche, me faisant face en posant ses mains contre celle-ci, si seulement elle pouvais articuler quelque chose d'audible, nous pourrions la transférer dans une des salle médicales du vaisseau. La parole est un élément que le Chorus est incapable de contrôler, chez son hôte, ce serait un signe qu'elle ne serait plus sous son influence. Et dire, qu'avec mon rang je pouvais espérer... Il ne faut pas que je me laisse aveugler par mes sentiments, car si le Chorus à compris cela, et qu'il réussis à imiter la manière dont Honora se comporte, je saurais qu'une partit des rapports seraient erronés. De plus, il faudrait trouver quelqu'un d'autre pour assurer l'observation. Nous sommes séparé d'une parois de verre, mais elle me semble plus éloigné que quand elle devais quitter le palais afin de rejoindre l'assemblé sectoriel. J'ai mal au cœur de la voir ainsi. Note : Ils ont refusés. Je souhaitais tellement essayer de tenter un échange avec le Chorus, mais ils considèrent que "c'est une pure folie", que "Le Chorus est trop instable"... Je suis le conseiller scientifique, je suis supposé décider en l’absence de la commandante... même si elle est techniquement si proche. Je ne sais pas si je devrais risquer de me faire contaminer, surtout vu mon rang. Le chef de l'équipe de sécurité m'a dit que si j'osais en parler une fois de plus, il me mettrait en détention pour ma propre sécurité... Comme si je ne savais pas me gérer !
|
||
Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104 19/08/1016 ETU 17:48 |
Message édité -
Détails
Durée depuis le début de la quarantaine : 7 Cycles conventionnel galactique Sujet : -Honora Fenrir, Commandante de la civilisation Avali Kataris, dirigeante du Grand Consillium. -Deux membres de l'équipe médicale du Palladium (noms non dévoilés) Responsable de l'observation : Rahao Dynamo, Actuel conseiller scientifique du Grand Consillium. Contenu : 11 CH : Aujourd'hui, lors de la phase de réveil de la commandante post soins, la commandante à prononcé mon nom. Je n'ai jamais été aussi heureux d'entendre mon nom, "Rahao", Nous avons sortit la commandante de la zone de quarantaine et l'avons accompagné vers la baie médicale. Elle est encore faible des soins prodigués, mais elle semble affaiblie. Il est visible que le Chorus n'est plus tant d'effets qu'au début, nous devons la surveiller. L'état des infirmier se stabilise également, mais ils ne valident pas encore le critère le plus important pour sortir de la quarantaine, étant la capacité de parole. 16 CH : Elle s'est totalement réveillée. Nous allons commencer une analyse psychologique afin de voir les dégâts réels sur sa mémoire et sa volonté. 17 CH : La commandante à été jugée apte à reprendre ses fonction d'ici quelque cycles, nous profiterons de l'ouverture du secteur afin d'annoncer la nouvelle en personne à l'assemblée. Cependant, il est visible qu'elle soufre d'amnésie, nous n'avons pas pus déterminer de l'ampleur de celle-ci. Sa mémoire affective n'a pas été affectée. Note : Nous devons rester à surveiller la commandante, qui sait, le Chorus ne l'affecte visiblement plus assez pour être une menace, mais les veinules continues à se développer.
|
Pages : 1