Pages : 1
Cdt. Virus Z
Respect diplomatique : 9 13/08/1016 ETU 18:40 |
Score : 5
Détails
Un vaisseau arrivait maladroitement jusqu'à l'assemblée . Il failli percuter un ou deux autres vaisseaux ,mais s'arrêta juste avant . Des sortes de grognement résonnèrent : Hurrg ! euha ! La porte s'ouvrit ,et dévoila quatre ... corps ? Ceux ci gesticulaient et grognaient . Un cinquième sorti du vaisseau ,titubant et perdit sa jambe . Il regarda les autres et beugla : Aidez Marcaan ,crétin sombreeee ! Arghhh ,d'ac ord ! Une fois la jambe remise en place ,le groupe s'avança jusqu'à l'assemblée . Les morts-vivants s'arrêtèrent devant les gardes et dirent d'une seule voix : Bonbons ou mords ! Ils rigolèrent et entrèrent dans l'assemblée . En suivants les couloirs ils trouvèrent une pièce où ils se posèrent . Celui qui semblait être le chef était vêtu d'une blouse en cuir noir et d'un chapeau de cowboy . Son visage était verdâtre, ses yeux exorbité et presque vide d'intelligence . Sa mâchoire pendait et on pouvait voir qu'il ne lui restait que les dent du bas . Il attrapa sa mâchoire et d'un geste brusque il la recala . Commandants ,Commandantes Je être Marcaan, diplomate deuh ??? Bref ,je suis envoyé par quelqu'un pour leeuh représenteer à l'assembléée !
|
||
Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104 13/08/1016 ETU 19:16 |
Score : 1
Détails
La représentante des Avali observait les morts avancer dans l'assemblée et ne pu s’empêcher d'avoir la nausée. De plus de cela, entendant ces corps ambulants dire des phrases, certes pas forcément correctes grammaticalement, mais au moins cohérentes, elle ne s’enfuie pas en hurlant. Des chuchotements se firent entendre pour les personnes autour. "...Avec le Chorus et le Commun, voilà que vienne des morts-vivants... Qu'il y auras t'il par la suite, des licornes ?... Des créature de gel ?... Des tentacule douées de conscience ?... j'espère qu'il resterons amicaux..." Après ces réflexions, elle se leva, s’éclaircit la voie, avant de reprendre à voix haute, cette fois-ci. Elle est visiblement... déconcertée, par ce qu'elle à en face. "Bienvenue à l'assemblée galactique... je supose... Marcaan. Je me nome Leena, représentante du Grand Consillium. J'espère ne pas faire trop mauvaise impression, mais, comprenez, les mort vivants ne cours pas les rues. Et puis nous avons eu affaire à des problème assez importants récemment."
|
||
Cdt. Virus Z
Respect diplomatique : 9 13/08/1016 ETU 19:36 |
Score : 0
Détails
Nous savons pas trop ce qui est arrivé ,mais pour nous les zombies courent les rues , PARTOUT !
|
Pages : 1