Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Enregistrement du docteur Grands

Enregistrement du docteur Grands

Pages : 1

Cdt. Virus Z
Respect diplomatique : 9

14/08/1016 ETU 14:51
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Journal vocale du docteur Grands :
21H39 ,Terre ,New York ,Hôpital Sacr'étoile
Heure 0 :
La patiente vient d'arriver ,elle ne présente aucun symptôme mis à part une énorme morsure sur la jambe droite .
Je vais lui mettre quelques anesthésiants pour calmer la douleur .
Heure 1 :
La patiente commence à avoir de légères convulsions .
Heure 3 :
La patiente à arrêter ses convulsions et a tenté plusieurs fois de se relever en vain .
Elle est maintenant prise par une quinte de toux .
Heure 5 :
J'ai pu apprendre ce qui lui est arrivé, ou presque ...
Le rapport dit qu'elle a été mordu par un chien ,je pense donc faire face à une couche supérieure de la rage .
Heure 7 :
Mes soupçons ont l'air d'être fondés car à son réveil ,la patiente a mordu deux infirmières .
Heure 10 :
Les infirmières ont eu les mêmes symptômes que la patiente ,c'est à dire de légères convulsions puis une quinte de toux .
Heure 19 :
Je suis revenu l'après-midi à 15H et est constaté de graves changement chez la patiente :
Quinte de toux jusqu'à recracher du sang
Yeux qui jaunisse
Comportement brutale et vif sous anesthésiants
Peau qui s'émiette
Heure 20 :
La patiente est devenue folle ,ces yeux ont virés au rouge et elle hurle :
Le code reste le même .
Heure 22 :
Déjà une trentaines de membres du personnels ont été infectés par cette maladie qui excusé moi pour ce mot "effrayant" mais se trouve être un virus zombie ...
C'est tout à fait illogique mais ...
La Patiente est en train de se griffer la chair ,on peut voir ses ... euhh non ,je veux pas dire ce que je vois ...
Bweeuurghhh ! Excusez moi ...
Heure 24 :
Les yeux de la patiente sont redevenus jaunes ,sa peau est verte ,du moins ,ce qui reste de sa peau est vert ,et elle cogne à la vitre ,je crois qu'elle veut ma peau ...
Heure 28 :
L'hôpital est devenu un champs de bataille ,les ... les ... LES ZOMBIES SONT PARTOUT !!!
Toc Toc Toc
*grincement de porte*
Non Precilla , NOOOOOON !!!!!
Kchhhh . . .

Pages : 1