Pages : 1
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 14/08/1016 ETU 18:59 |
Score : 4
Détails
Malgré toute l'agitation politique des derniers temps, la Galaxie continuait à avancer, et ne s'en préoccupait guère, agissant impartialement, régis par les lois de la temporalité faisant fi de toute politique. L'instant ne tombait donc pas au meilleur moment, mais il en était ainsi, un nouveau Secteur Brigand venait de s'ouvrir, plein de promesse et d'avenir, et Flavius savait qu'une déclaration s'imposait, bien que beaucoup devaient déjà s'en douter. Flavius se leva. Galaxie, Comme vous avez pu le constater, un nouveau Secteur Brigand, à savoir le XXV, a ouvert récemment. Je ne vous cache pas que je souhaitais en attendre à une ouverture plus tardif, pour que les instances Gouvernementales soient en place, malheureusement, tous ont pu le constater qu'il n'en est pas encore le cas. Je ne peux que vous promettre que tout est mis en oeuvre pour que cela soit possible au plus tôt, attendant avec impatience l'ouverture du Secteur Huitième pour laisser la chance à celui-ci de participer aux élections des élus du Saint Conseil, ainsi que du Secteur Neuvième mais pour lequel je ne dispose que peu d'information sur ses projets d'ouverture. Il m'aurait en effet tenu à cœur que le Saint Empire Galactique puisse prendre une décision quant à ce nouveau Secteur, mais l'évidence même qu'il ne pourra pas être le cas... en l'instant seulement, m'amène encore à la conclusion qu'une décision arbitraire de ma part s'imposera, comme il le fût pour le Secteur XXIII. Voici donc mes prérogatives : - Toute colonisation en Secteur XXV est prohibée. Le système 0 sera réquisitionné pour l'application de cette mesure. - Dans la poursuite de la mesure arbitraire du Secteur 23, le système 19 est réservé comme complément pour les nouveaux Secteurs, pour pouvoir répartir équitablement un lot de 3 système à 3 nouveaux Secteurs différents. - Toutes les répartitions de système à venir seront quant à elle une décision prise par le Saint Empire Galactique, à travers ses instances Gouvernementales, il s'agira donc là certainement de la première décision que le Saint Conseil nouvellement élu aura à prendre. Je profite ainsi de cette dernière prérogative pour vous signifier que la répartition de ce nouveau Secteur, autant par sa manière que pour de potentielle réservations à d'autres nouveaux Secteurs, dépendra entièrement de la décision du Gouvernement. La répartition des autres système est donc en attente jusqu'à ce que le conseil soit présent, chose dont je ferai au mieux pour que cela soit fait rapidement. Si les votes amènent à une répartition libre des autres systèmes, ou de tout autre manière identiques à celle que j'ai pu décidé arbitrairement pour le Secteur XXIII, il en sera le cas, et je ferai appliquer celle-ci avec force. Il en sera tout, je rappelle que toute contravention à ces prérogatives amènera à l'exclusion définitive du dit Secteur. Saint Salut ! Flavius se rassit, se demandant si certain viendrait crier leur mécontentement comme à leur habitude, ou reconnaîtrait l'utilité, relative pour certain, mais dont Flavius était certain, de ses mesures.
|
Pages : 1