Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Ouverture secteur VI

Ouverture secteur VI

Pages : 1

Cdt. Al'Organa
Respect diplomatique : 9

18/08/1016 ETU 00:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Deux petits Jawas entrèrent dans l’assemblé et se dirigèrent vers l’estrade. L’un d’eux programma le traducteur vocal en Jawa-Language commun et pris la parole.
Bonjour à tous
Je suis Al’, représentant du consortium Jawa, et natif du secteur VI. Derrière moi c’est Ted, le stagiaire. Il s’occupe des taches rébarbatives et je lui laisse la parole parfois.
Je me suis tenue loin de la vie galactique mais ce temps est révolu, et me voilà en personne dans cette prestigieuse assemblée. Je ne suis pas très à l’aise avec les longs discours, et je serais assez direct.
Je suis ici pour annoncer l’ouverture imminente du secteur VI.
Dans un premier temps nous allons restreindre légèrement les visites dans notre coin de la galaxie. Si vous avez l’envie de cartographier, venir faire des affaires, profiter des soldes ou juste faire du touriste dans notre charmant secteur, vous devrez en aviser l’un des natifs -Baron Cyrax ou moi-même. Voyez ça comme une demande de visa, sans lequel vous pourriez être considéré comme un « intrus indésirable » et subir quelques tirs de roquette, blaster ou de canon DCA sans préavis (liste non exhaustive) … Mais une fois cette formalité faite, nous nous ferons un plaisir de vous faire gouter à nos spécialités locales. D’ailleurs la taverne du bout du monde vient tout juste de rouvrir après rénovations, et vous y êtes tous les bienvenues. Contactez-moi pour une invitation
Sur ce, je dois vous laisser, j’ai un stock de droïdes en attente.
Puisse le Grand Elector vous être favorable, et que la chasse soit bonne!
Utini

Pages : 1