Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Ouverture sectorielle

Ouverture sectorielle

Pages : 1

Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104

18/08/1016 ETU 23:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Il commençait à être tard à l'assemblée, l'ambiance était calme et rein de semblais pouvoir troubler le calme, du moins jusqu'à maintenant. La porte de l'hémicycle s'ouvrit, dévoilant Leena, sa protégée et leur garde du corps. La représentante s'avança, disque projecteur sous le bras, tendis que les deux autres personnes restèrent en arrière. Elle le plaça au centre de la salle et, du signe de la main, l'activa. Celui-ci projeta dès lors une hologramme représentant une sorte de table en demi-cercle avec assis à chaque places les dirigeants, présents, de chaque civilisation native du secteur 9, et donc actuel membres du leur assemblée sectorielle, le commandant Aristophane, le commandant gorih, le commandant Orsung et le commandant Rastafarin, cependant, il est visible que deux des sièges sont vacants.
(Les commandants cité sont ceux qui peuvent apparaitre à la table, si ils ne sont pas présents, ils n'apparaitrons pas, et il va sans dire que si personne n'est présent, non seulement Leena sera visiblement confuse et éteindras le projecteur de suite)
"Dirigeants et dirigeantes de toute la galaxie, représentants et représentantes,
je me présente ici, une fois de plus, afin de vous annoncer l'ouverture de notre secteur, désigné sous l'appellation du secteur neuvième. Suite à un vote dans notre assemblée sectorielle, nous commandants natifs de ce secteur avons décidés... par les personnes présentes lors du vote... d'ouvrir le secteur au reste de la galaxie.
Cependant, par le fait que... Il semblerait que toutes les civilisations de notre secteur ne sont pas ne développés au même niveau, nous vous prierons de comprendre que toutes entrés non autorisés dans notre secteur seras considérés comme possibles menaces et recevrons une sommation avant d'être engagés. Ceci est pour la sécurité des moins développés d'entre nous, et j'espère que le commandant Flavius comprendra notre décision et, si il juge cette mesure non nécessaire, nous comprendrons en retour. Cependant, cela ne signifie pas que nous n'autorisons pas la circulation, cependant, il vous faudra les identifier à l'avance et nous annoncer le but et le contenu de la flotte. Toute aide pour participer à la répression des brigands de notre secteur sera la bienvenue, tout comme les propositions commerciales ou même visites de courtoisie, ou diplomatiques."
------------------------------------------------------------
(Cette partie ne sera dites que si il à des commandants présents, et seul les noms des commandants présents serons cités)
"A présent, je vais laisser les autres natifs se présenté à l'assemblée, si il ne l'avait déjà fait auparavant."
Après avoir achever son annonce, Leena laissas le projecteur allumé suffisamment de temps pour laisse les présentation se faire, avant de l’éteindre et de le reprendre sous son bras.
-----------------------------------------------------------
La représentante fis une courte révérence avant de rejoindre son siège, faisant signe à la demoiselle et l'homme en armure, qui attendaient près de la porte, de venir également.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

21/08/1016 ETU 19:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Toute aide pour participer à la répression des brigands de notre secteur sera la bienvenue, tout comme les propositions commerciales ou même visites de courtoisie, ou diplomatiques.
Chrysalide entendit la demande de la Commandante Fenrir et décida d'y répondre.
Commandante, si au bout de ces quelques cycles, vous n'avez pas reçu de propositions d'aide, je me propose de venir vous aider pour la lutte contre les brigands et davantage suivant vos désirs.
Si vous m'envoyez une planète (constructible) de votre secteur, je me rendrai utile avant de vous la rendre en parfait état.
Tous mes voeux de prospérité et de bonheur à vos peuples.

Pages : 1