Pages : 1
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 27/08/1016 ETU 12:21 |
Message édité -
Score : 6
Détails
L'hologramme s’alluma au coeur de l'assemblé révélant un groupe de synchrone lourdement armée, masqué et vêtue de manteau de cuir strié de rouge L'un d'eux pris la paroles : ASYNCHRONE ! Suites à des prises que nous reconnaissons ridicules dans le secteur 10 nous annonçons que les force synchrones prendront les armes contre le commandant Korto tant cet asynchrones est toxique et NOUS NUIT A TOUS par sa bêtise et son opportunisme. Nous prenons les armes en nos territoires et ici nous prenons la paroles afin que chacun puisse comprendre ce qui se trames en ces heures charnières. Il nous semble que certains commandant l'ont soutenus contre le régimes de Flavius qui s'installe ici.Nous comprenons même si nous n'approuvons pas la méthode. Car Flavius quittant subitement le pouvoir signifiera guerre global pour la prise de la capital et le gagnant sera certainement le Salusien. Mais nous décrirons ici plus en détails en quoi le régimes qui va s'installer n'est en l'état qu'une machine à renforcer la légitimité et l'emprise moral du dirigeant salusien. Sans cette fois tomber dans le piège de la bataille d'égo. Et feront nos proposition pour éviter les abus. Sur lesquelles le futur empereur et chacun pourra s'exprimer. Certain ici doivent se dire que nous nous tirons une balles dans le pied en confondant Korto tant nous semblons partagé une idéologie commune. Il n'en est rien. Au contraire nous en retirons une épines. Car le combat de korto nuit grandement à l’opposition représenter par Arkangel Hismer et le Commun. Korto Miralte est terriblement faible actuellement ne fait que fuir les flottes salusienne et dans son désespoir espère trouver dans un secteur ou dans l'autre un être plus faible que lui a piller pour se rassurer sur sa capacité d'action galactique quasi nul. En menant ses actions et en s'appuyant sur les propos de l'oposition pour se donner un semblant de conscience politique, il conforte Flavius dans sa posture de défenseur de la veuve et l'orphelin. Si Flavius avait eu besoin de ça pour assoir son pouvoir nous nous serions même demandé si ces deux peuples guerriers ne travaillaient pas ensemble afin de finir de ligué les peuple de Révolution dans un conflit dont Flavius serait le fer de lance, . Et quiconque s’intéresserat un peu à la situation se rendra compte que de toute manière Korto n'a pas la capacité ne serait-ce que d'effleurer les rempart de la capital Korto est simplement aveuglé par une rancoeur tenace concernant Flavius s'apuyant sur les conséquence d'un conflit d'un autre temps. Nous invitons ces commandants Ayant soutenu le commandant miralte à se posé la question de l'efficacité de la stratégie consistant à soutenir anonymement Korto tout en gardant le silence face à Flavius nous laissant bien seul face au pouvoir AUQUEL NOUS LE RAPELLONS VOUS SEREZ TOUS SOUMIS. D'autant plus quand beaucoup de candidats au poste de conseil des sage s'illustre par leurs soutient au futur empereur. Vous aurez le plaisir de repenser à nos paroles si l'empereur décide un beau jour que vous appartenez au force du mal ce qui vous sera d'ailleurs reprocher si vous avez soutenus Korto et refusez de vous en repentir. Ainsi le commun exprime sa distance avec le commandant Miralte. Sans avoir à employer de concepts absolue et abstrait comme le bien lumineux combattant le mal rampant pour se justifier. Merci de votre attention
|
||
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202 27/08/1016 ETU 15:51 |
Score : 2
Détails
Une nouvelle image apparaît. Dévoilant la tête de Korto Miralte . Il avait l'air enjoué . De bonne humeur. Vous avez peur du fanatique et donc vous me déclarez la guerre. Quel courage. Vos déclarations territoriales sont arbitraires, les miennes sont d'une logique implacable: Les planètes brigandes ne vous appartiennent pas . Un secteur entier n'est pas réservé par le simple fait que vous le décidiez. Les prises sont ridicules, effectivement, si vous m'aviez écouté vous auriez su que je ne cherche pas l’expansion mais l'errance. Continuez de fantasmer sur la bravoure du fanatique, qui possède la capitale, de nombreux alliés/mange-merde, un empire non-contesté, des puits d'apotium... Et qui arrive, grande surprise, à me vaincre. Concernant votre fin de discours, j'y vois un plaidoyer contre le fanatique . Mais peut être que certaines brebis trouveront satisfaction et assurance dans la perspective d'être conforté dans leur rôle de bétail. Le reste de votre discours est confus et bégayant. Je crois y discerner un manque de sommeil et de salive; laissez le fanatique en paix quelques moments. Il risque l'irritation. Me concernant, la discussion s'arrête ici. Vous ne méritez que le mépris, je ne compte pas continuer à perdre mon temps à essayer d'allumer la lumière dans un esprit aussi sombre que le trou du cul d'une vierge. L'holographe disparaît au moment même ou Korto fait un clin d'oeil à l'assemblée.
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 27/08/1016 ETU 16:38 |
Détails
L'errance accompagné d'une flotte d'invasion... Le synchrone eu un petit rire et coupa la communication
|
||
Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104 27/08/1016 ETU 22:36 |
Message édité -
Score : 6
Détails
La représentante Avali entra dans l'hémicycle, la mine sombre. Elle marchait d'un pas lent et jeta un regard noir en direction du commandant Korto. "Commandant et commandantes de cet assemblée, Notre conseiller militaire m'a fait parvenir un message important, et, sachez que le commandant Korto, ici présent, n'a guère de parole, s'attaquant aux personnes depuis l'ombre et abusent de leur confiance. Dans notre culture, la confiance est un des nos préceptes les plus importants... et aujourd'hui, nous venons de voir qu'un commandant ici n'est pas capable de respecter le confiance que nous avions pu lui accorder. L'ordre avait été donné il y à six cycles de cela, mais nous venons de recevoir les résultat de son affront. Le commandant Korto n'est pas digne de cette confiance, et ne mérite plus d'exister, lui et son peuple, à nos yeux. Suite au fait que vous ayez introduits de nombreux vaisseaux sans autorisation, chose nous vous avons reprochés et non sanctionnés, que vous ayez annexés des territoire réservé aux natifs de notre secteur et appartenant à notre propre civilisation sans avoir déclaré de guerre ou même de conflits entre nos deux peuples. Nous pouvons comprendre que vous souhaitez survire et faire survivre votre peuple, mais faire cela au détriment d'autre peuples... Cela fait de vous un être abjecte ! La personne du commandant Flavius, que vous surnommé "le fanatique" à tout va, vous considère tel un "mal" en ce monde, et en nous trahissant et ravageant nos populations civiles, vous nous faite penser de même." Elle se tourna vers le reste de l'assemblée, pointant le doigt vers le commandant accusé, la voix chargé de rage. "Peuples de Révolution, Cet être que je désigne ainsi que son peuple son peuple doivent payer de s'être nourrit des jeunes civilisations crédules s'étant ouvertes au reste de la galaxie. Cet être que je désigne ainsi que son peuple son peuple doivent payer de leurs crimes contre les civilisations Avali et Synchrones, ainsi que toute autre populations ne s'étant pas encore exprimé ici. Cet être que je désigne ainsi que son peuple son peuple doivent payer d'avoir bafouer un précepte tel que la confiance entre les peuples. Nous réclamons que justice soit."
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 27/08/1016 ETU 23:28 |
Score : 3
Détails
Les deux interventions publiques avaient accaparé l'attention de Flavius, bien que la seconde l'eusse fût lâcher un soupir, mais après tout, il comprenait Korto M., l'insulte, il ne lui restait plus que ça tant tout le reste lui avait été retiré. Omettant la seconde intervention en premier lieu, Flavius se leva et pris la parole. Malgré tous nos désaccords possibles, je salue la déclaration du Commun. Je vous rejoints sur le fait que moi même ait du mal à croire en la stupidité de Korto M., après tout ne mâchons pas nos maux, cela reste encore gentil à côté de ce que celui-ci dit, tant celui-ci semble tout faire pour me conforter dans ma décision par ses agissements bien connu de tous à présent. Evidemment, la question de savoir si cela n'est rien d'autre qu'un jeu confortant ma position aurait pu se poser, après tout, il est vrai que tous nos adversaires jusqu'à maintenant ont toujours été assez stupide pour nous donner justification plus que raisonnable de notre intervention militaire, mais il est aussi fort possible que cette explication même soit devant les yeux de tous depuis le début, de notre premier jour jusqu'à maintenant, par une vérité dur à croire tant celle-ci semble naïve : Depuis toujours, nous n'intervenons militairement que si la raison le justifie, et là où nous appelons cela le Bien, celle-ci trouve un retour légitime chez beaucoup d'autres civilisations pourtant détachées de nos principes religieux. Force est de le constater, il en est ainsi, certain pourront dire qu'il ne s'agit là que d'une simple coïncidence, mais il en est selon moi plus par crainte et par déni : si nos principes de Bien et de Mal ont toujours su se montrer juste et justifiés, pourquoi les réticents ne lui accorderaient pas le bénéfice du doute, et leur confiance comme beaucoup l'ont déjà fait ? Mais il en est ainsi, cela ne suffira jamais à certain, la barrière du lexique dérange beaucoup malheureusement, et je souhaitais simplement mettre cela en évidence. Flavius fit une courte pause. Mais pour en revenir sur le fond de votre déclaration, je salue aussi sa sagesse. La Galaxie a dû voir que depuis peu, j'ai quelque mal à accepter de faire des compromis, et cela en justification à tout ce que cela a amené comme Mal dans la Galaxie jusqu'à maintenant. Car, à chaque concession, à chaque compromis, et ce sans exception, je me suis retrouvé à devoir en payer le prix dans un futur plus ou moins proche, et ce en passant de l'Ombre à ses débuts, à Harper, et même Flaminus Kord ou Korto M. à présent. La Galaxie l'ignore peut-être mais... mes Saintes Flottes ont été si efficace que Korto M. était défait en un seul cycle, seules quelques possessions de sa coalition en Secteur I, ainsi que son dernier monde s'y trouvant, y avaient été épargné, car je ne souhaitais pas tuer ce scélérat malgré tous ses affronts. Et voyez où cela nous a mené, notre clémence a permis au monstre de rependre sa présence malsaine dans toute la Galaxie, au détriment des jeunes peuples s'y étant récemment ouvert. Et cet argument ne fait que rejoindre les autres exemple que j'ai été à même de subir jusqu'à ce jour, pour le prix de ma clémence envers certain n'en étant pas digne. Alors oui, cela m'amène à me certifier dans l'idée qu'il n'est plus temps aux concessions, aux compromis, nous avons travaillé dur pour proposer et donner un Gouvernement à cette Galaxie, alors plus que jamais, celui-ci ne se détournera pas de ses principes : La Stabilité par la Force ! S'opposer au Saint Empire Galactique par les armes ne sera pas la solution, et donc celle de soutenir indirectement et dans l'anonymat ses ennemis ne sera d'aucune utilité, le Commun a parfaitement raison, seule une opposition politique sera entendue et respectée. Nier cela, c'est nier l'évidence, les preuves sont bien plus que suffisantes. Alors, moi même invite ces Commandants silencieux ayant pu vouloir porter soutien au vil Korto M. -si cela n'était pas encore un énième mensonge de sa part- à se manifester pour exposer leur opposition, par la parole ou par le vote même pour désigner les Elu au Saint Conseil. Qu'il en soit ainsi. Flavius tourna son regard vers la représentante Avali. Je ne peux que m'excuser encore de ce qui vous arrive, sachez que mes Saintes Flottes arriveront dans votre Secteur sous peu pour chasser le félon de celui-ci en vous porter assistance à la tâche. Je ne peux que vous promettre que Justice sera faite, et c'est ce qui anime ma traque si ardue face au fuyard. Que le Bien soit fait, Saint Salut !
|
||
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202 28/08/1016 ETU 09:01 |
Message édité -
Détails
l'hologramme apparaît. Korto se force à prendre un air concerné. Avali, il s'agit d'ordres croisés. Je n'en rajouterai pas plus. Déclarez moi la guerre si ça vous chante, je ne suis plus à un ennemi, à une raison tronquée prés. Commun, effectivement avec une flotte qui me permet de me ravitailler sur une planète, de me maintenir à flot, en vie . Je vous croyais bête, mais pas à ce point. Une opposition politique acceptée nous dit le fanatique. Les seuls qui s'opposent sont promis à la guerre. J'ai envoyé un texte il y à peu à l'assemblée, ce texte a une utilité: révéler les actes du fanatique pour éviter qu'il agisse dans cette voix plus longtemps. C'est à dire, trouver des raisons absurdes pour éliminer ceux qu'ils ne souhaitent pas voir plus longtemps. Un méchant, un bon, voila les seules nuances dans l'esprit de quelques commandants. Certains saluent de manière tout à fait normal, mais lui non, ses saluts sont saints et il pisse de l'eau bénite. Vénérez votre nouveau dieu autant que ça vous chante, je ne ferai pas parti de ceux la. Etant donné que j'incarne le mal je vous adresse donc mes plus chaleureuses salutations démoniaques. |
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 28/08/1016 ETU 12:50 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Nous pensions... que vous en aviez terminez avec nous... asynchrone... Vous vous êtes décidé à revenir...Éclairer les tréfond de la vierge ? Le locuteur et toute sa clique venait d'entrer dans la salles le locuteur parlais en se dirigeant d'un pas lents vers sa loge. 2 Synchrone marchant en crabe pour ne pas quitté l'holograme de korto des yeux. Vous y parviendrez bien mieux... avec une lampe... qu'avec votre esprit... Votres capacité à vous faire des allié en témoigne... Mais puisque vous souhaitez parlez... Il nous semble...Par définition... que quelques choses est "réservé"... justement quand quelqu'un le décide... et le fait respecter... Ce que nous faisons... De plus... La logique ne s'applique que bien peu...A la notion de propriété... Finalement votre logique relève de la même.... mécanique psychique...Et a le même but que la foi de Flavius... La justification de vos actes...Laissez la logique en paix... Vous insulter déjà... suffisamment de monde ici.... pour vous en prendre en plus a la causalité... Seule mère de la logique La foule montait vers sa loge. Alors que le locuteur continuais de parler Cessez aussi de camouflé vos jérémiades... par un semblant de mépris...Le mépris... est silencieux... Le reste n'est que posture... Vous ne convaincrez de cette manière... plus personne d'autre...Que vous même... Assurément... Le locuteur repris sa place, chaque synchrone repris d'ailleurs sa place. Les six voyeur dispersèrent leurs regard afin de couvrir toute l'assemblé dans leurs champ de vision. Une fois installé il conclue : Ce que l'on voit ici...N'est pas du mépris...
|
Pages : 1