Pages : 1
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160 29/08/1016 ETU 20:11 |
Score : 4
Détails
Les grandes porte de l'assemblée s'ouvrirent laissant apparaître deux gardes Turranien, tous deux en armure intégrale dorée et portant dans le dos une long cape orange avec le blason royal inscrit. Les deux hommes tiennent de leurs deux main un porte étendard lui même supportant de lourd drapeau de la nation Turranienne. Ils, après quelque dizaine de mètre parcourue avec le sons de leurs armures percutant le sol à chacun pas prirent place de chaque côté de l'allée menant aux grande porte. Quelque que instant après cela un petit groupe entra, à leurs tête Zeus marchand d'un pas simple et des plus reposer. parue de sa plus belle tenue, faite de tissus luxueux, de pierre de grande rareté et quelque autre matériaux de grande valeurs. Ils arrivèrent au centre de l'assemblée quand Zeus prit la parole : Salutation à tousses, Laissez moi je vous prit me présenter, je suis Zeus, Roi et dirigeant du Royaume Turranien, certain d'entre vous, ont déjà sans doute eu des contacte avec mon peuple soit par le biais de mes diplomates soit par transmission mais je n'est point eu le plaisir de vous rencontrez en personne, enfin aujourd'hui voila cela fait. Mais reve... Cacher au centre de la cours accompagnant le roi, une toute jeune Turranienne apparue tirant légèrement sur le vêtement du roi. Zeus tourna la tête vers Flavius. Excellence Flavius, cela fait bien longtemps que nous nous somme rencontrez, bien que cette rencontre fut, très brusque et rapide, enfin ne reparlons point de se bal qui à mal finie. Cette jeune fille désir vous remettre un objets vous appartenant. D'après mes information, vous l'aviez donnez au soldats Turranien qui vous à sauvez la vie leur de se bal justement. Il est mort, il y a quelque cycle leurs d'une opération de sauvetage qui à mal tournée, sa fille désir vous rendre ce couteau, qui comme le veut nos lois vous revient. Zeus donna l'objet à la jeune fille qui l'apporta timidement à Flavius. Elle inclina légèrement la tête avant de lui remettre pour revenir un courant près des siens. Excellence Flavius, au plaisir de vous revoir dans une situation plus privée. Après s'est dernier mots, il se retournant vers l'ensemble de l'assemblée. Ma présence en c'est lieu va dorénavant me permettre d'apporter l'avis de la nation Turranienne sur les sujets de discutions ou je pense avoir quelque que argument, mais pour le moment je ne suis point là pour cela. Pour le moment, je suis ici pour confirmer un point que mon ambassadeur vous à informez voila quelque cycles. Moi Zeus, roi du royaume Turranien, réaffirme ma candidature à l'un des postes du conseil. Je vous prit de m'exusez, le voyage fut long, Je vous salut. Le roi et toute sa cours prit place.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 29/08/1016 ETU 22:23 |
Score : 3
Détails
Flavius observait l'entrée de la commission diplomatique Turranienne, avec un certain respect, le Roi ayant un sens de l'étiquette nobiliaire tout à fait prononcé et du goût de Flavius. Le Roi Turrannien prit place au centre de l'Hémicycle puis se retourna vers Flavius, qui lâcha juste après la déclaration de Zeus à son égard un léger chuchotement. Paix à son âme. Durant cette instant, une jeune Turannienne montait timidement les marches menant à la loge Impérial, les gardes laissant passer celle-ci en s'écartant de leur maximum. Flavius fit son possible pour se montrer accueillant, s'accroupissant même pour se mettre à sa hauteur, et lui retournant un : Merci beaucoup. Mais il ne pouvait que comprendre que la situation intimidait la jeune fille, n'ayant su répondre qu'en baissant le regard. Flavius se releva alors, attendant la fin de la déclaration Turanienne pour s'exprimer. C'est un plaisir de vous revoir en personne dans des circonstances beaucoup plus... sûr il est vrai ! Soyez le bienvenu en ces lieux, et je vous remercie aussi pour ce retour de présent qui me touche dans les circonstances que vous m'annoncez. Puisse votre venue en ces lieux apporter à la Galaxie ce dont elle a besoin. Saint Salut ! Flavius fit un salut de tête respectueux à la délégation Turannienne et au Roi prenant place dans leur loge.
|
Pages : 1