Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > nouveaux joueur

nouveaux joueur

Pages : 1

Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131

29/08/1016 ETU 20:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
3 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
bonjours à tous je suis nouveau dans ce monde galactique et je ne comprend pas très bien l’utilité et le principe de l'assembler et surtout pourquoi ce compte a rebours effrayant.
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67

29/08/1016 ETU 20:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
efforts visibles : 0
message adapté : 3
(HRP : alors ici on parle principalement en rp si tu a quelque chose a dire qui n'ai pas du rp: tu doit indiqué par un note, nota, HRP, ...
en suite se comte a rebours indique le temps qu'il reste avant l'apocalypses, donc la limite de temps de la partie ^^, et puis si tu a d'autre question pose les nous sur le forum externe du jeux on se fera un plaisir d'y répondre voila.)
miron arriva dans l’assemblé ou semblais perdue un nouveaux cdt , il s’empressa d'allé a sa rencontre.
je vous salut jeune cdt, je suis l’empereur miron, je me ferais un plaisire de vous guidé en ces lieu.
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

29/08/1016 ETU 21:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 5
Depuis sa planète natal, le commandant poulpe malade fut frappé d'un éclair et sa vu ne devint plus rien que du blanc. Il bavait un peu ( car c'était un galopin ). Il se redressa et s'essuya la bouche mais il avait eu une vision incompréhensible une suite de lettre et de symboles :
http://forum.apocalypsis.org/
Il su que s'il parvenait à en comprendre le sens, ces symbole l’emmènerais vers un lieu métaphysique et immatérielle ou il trouverais réponse à ses questions.
Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131

29/08/1016 ETU 21:35
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 1
D'un seul coup tout devient très clair pour le cdt PoulpeMalade. En effet ce "galopin" compris la signification de ce code secret. Il souhaitait vivement remercier le cdt Miron mais ce dernier ce trouvait déjà trop loin pour ses systèmes de communication peu puissant.

Pages : 1