Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Réclamation tavernière

Réclamation tavernière

Pages : 1

Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131

30/08/1016 ETU 08:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Alors que de grand débat fusait á travers l'assemblée sur des prépos diverses et variés comme les règle d'un lointain domaine de notre galaxie ou bien les règles des éléction futures, un homme entra par l'impossante porte gardés par deux gardes lourdement armés. Une rumeur disait qu'un homme étant dans un état de glucoverie avencée arait voulu rejoindre la capitale galactique pour assassiner le commandant Flavius puis exécuter les menbres de cette société galactique: en tous cas, s'il souhaiait attaqué l'assemblé, s'eut été peine perdu comme le montrait le dispositif de sécurité avancé présent dans le bâtiment. Mais bon ce n'était qu'une rumeur et de toute façon ce n'était pas les principales préocupations de notre homme. En effet, ce dernier, vétu d'un tablier noir arborant le nom d'une enseigne, se dirigea d'un pas frêle vers le micro puis il pris la parole.
1,2,1,2... Hrmm hrm... Ok...
Bonjours á tous je viens vous voir depuis le système neuf afin de vous demander une solution qui je le pense dois toucher un grand nombre d'entrepreneurs comme moi. En effet je suis tavernier mais dans mon système la clientèle est rare et mal informées de la présence d'établissement
Je viens donc souscrire au gouvernement l'idées d'une mise en place d'un endroit galactique d'un département marketing, je ne sais pas, appelez cela comme bon vous semble je ne suis pas tavernier pour mes capacité de gratte papier personnelement donc je vous laisse ce choix, et cet endroit serait un endroit de rencontre entre tavernier et client, ou bien entre administrateur de coalition et potentiel adhérent afin de faciliter le contact. Bref vous l'aurez compris il faudrait lettre en place un endroit ou les different entrepreneurs de la galaxie ou de chaque secteurs pourrait venter les merite de leur entreprise.
Notre homme venait soudainemnt de comprendre que tous les yeux était tournés vers lui alors sa gorge se serra puis dans un ultime soufle il cria :
8.14.9 au drapeau noir.
Puis il s'évanouit sous la pression.

Pages : 1