Pages : 1
Cdt. Le Chah d'Iran
Respect diplomatique : 55 30/08/1016 ETU 14:16 |
Message édité -
Score : 13
Détails
"Miaou messieurs dames, C'est un plaisir de me trouver là après toutes les aventures que nous avons vécu ! Je suis le Chah d'Iran comme vous le savez si bien. J'aime me promener, me nettoyer, manger des croquettes et laper du lait... Mais je préfère par dessus tout la politique et gouverner mon peuple de matous et de minettes. Ce que je fais à merveille croyez le. Mais pour mieux nous comprendre, écoutez plutôt mon histoire... Il y a fort longtemps, nous avons été chassés d'Iran par cette innommable vermine boostée au gruyère. Ceux que l'on appelle plus communément "La race maudite" ou "les souris vertes". Il m'était venu l'idée de construire le plus formidable arbre à chat que notre monde ait connu. Haut de plusieurs milliers de mètres et aménagé du nec plus ultra, il était en outre magnifique, et rendait plutôt bien de loin. L'inauguration eu lieux après quelques heures de travail et une fiesta d'enfer ébranla le silence d'Iran. Toute notre race était présente, du plus beau siamois, au plus vilain bâtard. Tout se passait divinement bien, avec une extravagante quantité de lait durement négocié avec le peuple meuhmeuh, des poissons frais et même du pâté de campagne. Mais c'était le calme avant la tempête... miaouuu Vous le savez certainement, quand le Chah n'est pas là, la vermine danse... Et notre si fier arbre accoucha finalement d'une souris... l'originelle, la reine-mère... la maudite. Sortie par la petite porte, elle donna naissance à une odieuse armée. L'ascenseur émotionnelle fut dur à avaler lorsque nous descendîmes l'escalier de notre pied piédestal. Ils nous attendaient avec leurs petites pattes, leur longue queue, et leur haleine de comté. Des coups de griffe furent échangés, des morsures par milliers et des noms d'oiseaux des deux cotés. De mémoire de Chah, jamais je n'avais vu de telle bataille, c'était vraiment le bordel. Croulant sous le nombre, perdant par ci par là une touffe de poils, une griffe voir un œil, nous fumes chassé manu militari d'Iran. La queue entre les jambes voyez vous... Suite à cette exile forcé, nous avons été dans l'obligation de trouver un refuge, ou plutôt, une famille d’accueil. Grace à notre vision perçante, de jour comme de nuit, nous avions repéré cette belle planète à quelques années lumières de distance, en secteur 14... Il fallait désormais l'atteindre... Miaou. On construisit donc une fusée... qui explosa assez rapidement... Ni une ni deux, on en construisit une troisième, qui parcourut 236 mètres avant de retomber lourdement... Et exploser aussi. Mais comme vous le savez certainement, un Chah échaudé craint l'eau froide, en plus d'avoir sept vies... Miaou. Donc après être morts quelques fois, on trouva enfin la solution, et le moyen de transport adéquat pour voyager dans le vide intersidérale. On installa un système de refroidissement à base d'eau très froide. Roulez jeunesse, ou en avant l'Iran, on était enfin parti. Abandonnant notre berceau aux mains de notre ennemis, mais jurant secrètement que ce n'était que parti remise. On s'installa finalement sur Iran Prime après un voyage long et ennuyeux, pour commencer la construction d'un nouvel arbre à chat... Et nous retrouver là devant vous... Miaou. Vous connaissez maintenant notre histoire messieurs dames. J'espère qu'à travers ce récit vous aurez mesuré la puissance démesurée de notre peuple. Et qu'il ne faut pas nous faire chier dans la litière. Je vous laisse désormais à vos pensées, J'ai d'autres chats à fouetter. Miaou.
|
||
Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89 30/08/1016 ETU 18:31 |
Score : 3
Détails
Le Président Handsome Tillis fut le premier à saluer ce nouveau Chah Miaou à toi !
|
Pages : 1