Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Le chasseur, la proie et la chûte des hommes

Le chasseur, la proie et la chûte des hommes

Pages : 1 2

Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

30/08/1016 ETU 19:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Chrysalide était prise de fous rires monstres à l'écoute des vers plus ou moins chanceux du Commandant K'eyi.
Vous êtes du secteur 14, n'est-ce pas ?
Un secteur jeune et fermé !
Pourquoi cette arrogance, ce fracas
Et ces injures à peine voilées ?
Elle ne put aller plus loin tellement le rire manquait de lui sortir encore de la gorge.
Bon, bien ! Je retourne à la prose qui m'est plus familière, pardonnez-moi.
Je ne sais pas ce vous cherchez à nous faire comprendre, Commandant. Sachez que pour qu'un secteur "tourne" bien, il y faut de tout : des forts, des faibles, des railleurs, des poètes, des forts en gueule et des silencieux. Pour ma part, je sais dans quelle catégorie je vous caserais.
Sachez encore que si vous êtes à l'origine de méfaits notoires dans votre secteur voire de génocides, le Gouvernement galactique et sa justice vous rattrapera tôt ou tard.
J'en ai connu des Commandants suicidaires et... ils sont morts !
Chrysalide n'avait plus envie de rire à ce moment-là et ses yeux d'un vert lumineux étincelaient.
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

30/08/1016 ETU 22:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Si chrysalide s'était retenus de rire, la foule synchrone elle ne s'était clairement pas génée...Il était cependant très difficile de savoir si ils riaient des rimes, du rembrouage de Jon snow, de la déclaration de la boites au âmes, du petit poème de chrysalide ou bien de la situation dans son ensemble.
Le locuteur parla :
L'asychronie dans toute...Sa splendeur...S'entre-déchirant en groupe...Mais mourant...désespérément seul...
A vous... Civilisations plus ancienne... Laissez leurs goutter le sang... Il découvriront bien vite...Que son gout et âcres et reste à jamais... coincé dans le fond... de la gorge...Surtout lorsque l'on doit boire... le siens...
Et ayez au moins... La patience...D'attendre que le gouvernement soit formée... Avant de parler pour lui...
Cdte. Erika Mamba
Respect diplomatique : 59

30/08/1016 ETU 22:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Froncement des sourcils. Pincement des lèvres. Et mains sur les hanches.
Eh dites ! L'arrogance de la vieillesse... Sortez de votre chrysalide ! Ca ne vous dirait pas de nous laisser gérer notre propre avenir !? Enfin on ne se connait pas quoi ! Et personnellement, je n'ai aucune envie de me faire dicter mes actes et décisions par des commandants que je ne connais même pas ! Surtout pas par un "gouvernement" ou je ne sais quoi au dessus de ma propre autorité.
Bon, je suis du style directe, mais je dis ce que je pense !
Nous, dirigeants, nous sommes quand même assez responsables pour suivre nos propres voies. Il faut savoir qu'aucune action militaire n'a été opérée à l'encontre du commandant Raghnar par K'eyi. Et au vu des échanges privés que j'ai pu avoir avec ce dernier, il n'a pas de dessein sanglant. Il se prend uniquement d'envies conquérantes.
Mais... Qui ici même n'a jamais eu d'ambitions ?
Et juger quelqu'un sur de simples paroles en l'air... Hein, bref... On attend les actes !
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

30/08/1016 ETU 23:23
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
"Je n'ai jamais dit que le sang avait été versé, n'arrangez pas les propos comme bon vous semble, simplement qu'il risque d'arriver, ou bien même que certains empêcheront le développement d'autres, volontairement..Je reconnais votre droit de vous gouverner, et je ne l'empêche pas, mais pensez plus grand au lieu de voir une alliance à deux, ou trois, dites-vous que vous êtes entourés de plus d'une soixantaine de commandants dans cette galaxie, et qu'à l'ouverture de votre Secteur, un jour, vous y serez obligés, car une vie en communauté doit comporter des règles, et ces règles passeront au-dessus des lois de chacun d'entre nous, que ce soit l'Empereur, vous ou moi, c'est un fait."
Cdt. Zemask
Respect diplomatique : 33

31/08/1016 ETU 00:38
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 11
https://www.youtube.com/watch?v=XbtTTxFbNQU&list=PL3D829EE0C86E6C22&index=204
"TA! TA! TA!TA !TA! TA! PAN! PAN! PAN! AAAAAhhhhhOOOOUUUUU! Salut les loulous! Profitons que mes collègues du secteur se présentent pour en faire de même; Zemask! C'est moi! En personne! Pour vous servir!"
S'incline en faisant frotter le haut de son chapeau au sol qui tombe dans la remontée brusque de la tête mais est rattrapé par un furtif geste de la main qui le propulse en l'air en lui faisant faire plusieurs tours . Il rebondit sur le bras gauche et atterrit impeccablement sur le crane ."
"SPPPPlllleeennddddIIIIIIddddddeee. "
Fait un pas de côté vers Jon snow25 et lui glisse à l'oreille.
"Hé! Mais qui voila !?!Jony le vingt-cinquième, mon ami, mon frère, comment va ? la pêche ? tout roule ? bien? tu as aimé la cam' de l'autre jour ? Hein? pas déçu? d'la bonne ? Hein?. Rendez vous dans le buisson devant les portes de l'assemblée dans quinzes minutes, j'ai un truc extra-galactiquement cool à te faire gouter. Elle vient de Cocadantatetelétoildanléyeudupapiyon. Ca arrache le crâne, démonte la tête, retourne les yeux, dévie la prostate. Tu me crois Jojo ? Hein ? confiance."
Reprend en s'adressant à tous.
"Bon sang ! Excusez moi les loulous mais ma présentation s'arrête nette, Non di DIou Stoppé par les yeux de cette divine créature! Vous dégagez quelque chose Erika Mamba."
En continuant à parler à haute voix.
" tout de suite senti qu'il se passait quelque chose entre nous. Mama Cyka Blyat! Vous êtes une fleur et ne souis qu'un humble papillon qui boutine le soucre des plaisirs de la vie . Vous avez le piquant d'une clémentine qui vous explose dans les yeuhx et le charme d'une prostitoué anoblie. Dieu sait que j'ai beaucoup de respect pour les prostitoués. Amen!vois de grandes choses pour nous, des nouits torrides. Un enfant qu'on appellera JonJon vingt huit, une niche pour le mettre dedans et toute l'éternité pour nous.
vous laisse ma douce en l'attente de mieux, dois filer devant l'assemblée quelques moments; Parceque. ben. En faite tout à l'heure et bon. Ben. J'ai fait tombé les clefs de mon grand et gros vaisseau galactique . Pas de concessionnaire dans le coin, il faut que reparte avec le même. Donc ben. vais les chercher.Héhé! tou vois ce que veux dire? hein? hein? ouuaaaii tou vois, sour."
Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104

31/08/1016 ETU 01:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Leena, la représentant du peuple Avali, était outrée de voir un tel manque de respect d'un commandant à un autre dans l'assemblée, elle ne pus s'imaginer voir ce qu'elle venait juste de voir. Elle ne sut quoi penser de cet énergumène du nom de Zemask. Elle était bouche bée, ne sachant quoi dire suite à ce qui c'est passé. Elle s'éclaircit la voix d'un petit toussotement, avant de chercher les mots afin de saluer ce drôle de numéro.
"Et bien... J'imagine que nous pouvons... vous souhaitez la bienvenue, commandant... Semarsk, c'est bien ça ? Avec votre accent, j'ai peut-être... mal entendus." Elle ricana nerveusement.
Rya, sa protégée, quand à elle, avait comme des étoiles dans ses petits yeux. Ce qui venait de ce passer lui rappela un film qu'elle avait eu l'occasion de voir, film dans lequel un Avali possédait une sorte de masque lui faisant réagir un peu... et bien de la même manière que le commandant ici présent, ce film avait été bien connu du temps où il était sortit.
"Entre le Chorus, un Coffret parlant, ce nouveau commandant parlant en vers et maintenant ça ?... mais que pourrait-il nous arriver de plus étrange ?..."
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160

31/08/1016 ETU 10:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Zeus, assis à son siège avais observer toute la scène sans aucune réaction, du moins visible, tenant dans sa main une tasse de cristal rougeâtre remplie d'un liquide oranger dégageant une forte odeur de souffre.
Le temps est la seul vérité, mais celui-ci qui à crée la chair par moment eu d'étrange idée.
Il se leva après avoir prit une gorgé du breuvage.
Au nom du peuple Turranien je vous salut et espère que le temps vous apportera savoir et connaissance pour vous guidez dans vos choix.
Alors que toute ses scènes se présenter à l'assemblée les une après les autres, la jeune Turranienne quand à elle se promener entre les places des différentes nation présente, curieuse et par moment intimider.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

31/08/1016 ETU 20:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Flavius observait ce manège ludique se présenter à l'Assemblée.
Celui-ci n'avait d'égale pour son hilarité que sa diversité, croisant un poète aux premières allures belliqueuses, ou du moins qui s'en vantait, à la présence de répondant ironiques, de Dirigeants fiers peu disposés à laisser la beauté poétique justifier le Mal, ou encore une jeunesse effarouchée, révélant sans gène leur désir d’indépendance pour certaine, et pour d'autre leur absence de sérieux, pourtant rafraîchissante dans ce lieu.
La Vie, malgré tous ses défauts, était au rendez-vous, et Flavius ne put que s'en réjouir... même si celui-ci demanda quelques cachets d'aspirine, le dernier intervenant masqué ayant réussi par sa simple présence à secouer son esprit rigide plus qu'il n'en fallait pour le mettre à mal.
Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89

31/08/1016 ETU 23:06
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Le Président Handsome Tillis se retourna et fut nez à nez avec un visage vert grotesque et étrange.
Belle-maman, que faites-vous là?
Mais après quelques secondes de réflexion, il s'aperçut que la personne devant lui portait un masque.
Désolé Commandant Zemask, je vous ai confondu. Je vous souhaite la bienvenue. Vous avez bien de la chance d'être dans le secteur 14, il est rempli de personnalités intéressantes.

Pages : 1 2