Pages : 1 2
Cdt. K'eyi
Respect diplomatique : 31 30/08/1016 ETU 14:47 |
Score : 12
Détails
Quand chante la pluie sur la cime de toute vie Au couloir des âmes pudibondes où se meurt La bête au sang battant, sur elle l'homme honnit Qui victorieux a traqué de longues heures. La venue de l'aurore, la bête couchante Caponne d'un sifflement qui son âme hante Son trépas à la libération de la lame Aiguisée comme le rituel qu'il déclame. Conquérant de la vie, des hommes et des pleurs Qui sur nulle tombe ne dépose la moindre fleur K'eyi en cette nuit devint le victorieux. Celui que l'on nomma commandant des Shemet L'ombre nette sur une peinture Camaïeu Dans les étoiles vives part à la conquête. K'eyi se présente Devant une noble assemblée Rien ne transpire. Je regrette ce temps béni Où il fut pour nous plus qu'un roi L'indépendance il nous nie Sous son joug les humains se noient. Veux-tu me dire ce qu'il voit Ainsi que ce qu'il entend faire Lorsque tout à coup il y croit Que nous valons moins que le fer? Ne pipe plus un mot Entend ce qu'il voudrait dire Malgré les échos. . Mon nom est K'eyi Mon triomphe commence tout juste Je suis conquérant. . Je veux tout avoir De ce qui m'entoure au mieux : Mon secteur, c'est tout. . Point de vie ne crève Si nul ne s'oppose à moi Ensemble l'on produit. . Merci.
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 30/08/1016 ETU 16:13 |
Score : 6
Détails
"Je veux tout avoir, ce sont vos mots. Permettez-moi de clamer vos ardeurs, vos co-Natifs ont des droits, égaux des vôtres, attention à vos actes commandant."
|
||
Cdt. La Boite Aux Ame
Respect diplomatique : 100 30/08/1016 ETU 17:13 |
Score : 5
Détails
Les 4 âmes de La Boite arriva dans la pièce, ils étaient excité par la venue de nouveaux commandants Yo l'usurpateur Moi j'ai rien compris... Toi Titouille tu ne comprend JAMAIS rien! Bonjour K'eyi, bienvenue dans cette Galaxie! Moi c'est Parlutin ! L'autre qui pleur tout le temps c'est Titbouille, et la seul femme qui est complétement timbré c'est Bérénice...Si elle dit des choses bizarre ne l'écoute pas elle est un peu folle... Salut le nouveau ! Moi c'est Titouille frère de Titbouille, heureux de faire ta connaissance Moi je l'aime déjà "Point de vie ne crève Si nul ne s'oppose à moi"On va bien s'entendre Bérénice cherche pas tout le monde déjà s'opposent à toi dans La Boite Ouais mais moi j'ai le meilleurs poste du monde sur nos planètes C'est sur ses temps si que dégommer des Brigands tu dois adorer ! Ah les bon jours de la guerre... ça me manque... Quand La Boite apparût les âmes ne dirent plus un mot, ils attendaient avec impatiente ses paroles K'eyi, vous voici dans la Galaxie 8, une Galaxie ou le Bien règne. Je voudrais, savoir, de quel Secteur venez vous?
|
||
Cdte. Erika Mamba
Respect diplomatique : 59 30/08/1016 ETU 17:17 |
Score : 7
Détails
Cigarette coincée entre l'index et le majeur. Tailleur et jupe noire. Sourcil levé. Et... Il en a une toute toute petite ! T'inquiètes pas, ça ne se passera pas tout à fait comme ça !
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 30/08/1016 ETU 18:28 |
Score : 0
Détails
"Je suis heureux que le Secteur XIV s'intéresse à l'assemblée, vous pouvez trouver en moi un sympathisant de votre Secteur"
|
||
Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89 30/08/1016 ETU 18:29 |
Score : 3
Détails
Le président Handsome Tillis se leva et salua le nouveau venu Bonjour Commandant, bienvenue parmi nous Mais au fond de son esprit, il se dit que le commerce n'aimait pas la guerre et que ce nouveau semblait bien belliqueux.
|
||
Cdt. K'eyi
Respect diplomatique : 31 30/08/1016 ETU 18:50 |
Détails
À peine quelques heures et déjà exacerbés Les esprits des uns comme des autres se trouvaient. Il portait à son gosier un liquide brunâtre Et brocardait les gens de cet amphithéâtre. Avaient-ils décelé un message guerrier Là où lui ne voyait qu'une proposition Destinée à unir sous une même intention Nombre de ces commandants qu'il voulait alliés. Affublé d'une singulière tenue de chasseur Il mit en route son holocommunicateur K'eyi souhaitait s'expliquer sur ses motifs Avancé devant l'assemblée d'un pas hâtif C'est en tout premier vers l'homme vêtu noir Qu'il se tourna pour lui donner de son savoir. . Je le sais très bien À quel point pour ce Raghnard Vous avez très peur. . Petite poule craintive Il n'avait qu'à s'assumer Au lieu de siester. . Mes droits sont les siens, Il aurait dû les saisir Lorsqu'il en avait. . Les planètes sont miennes Sa coordonnée conquise Qu'ailleurs il convoite. . Erika ma douce Petite peut-être, mais je sais Combien vous l'aimez. . Bonjour. Merci.
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 30/08/1016 ETU 19:01 |
Score : 3
Détails
Le Lord Commandant Jon Snow25 se leva et dit à l'assemblée : "Nous l'avons tous entendu, il s'attaque aux planètes sans vergogne, qui sait ce qu'il en fait ? Son but est la guerre, si un commandant refuse de le suivre, il lui marchera dessus. Je n'ai pas cité ni le commandant Raghnard, ni la commandante Erika, seulement je sais que vous êtes tous trois du même système, car oui je m'informe de chacun car tous ont des droits égaux. Si ce commandant que vous considérez comme craintif n'a pas souhaité envahir sans laisser de places aux autres, appelons-nous cela de la crainte ? Personnellement, j'appelle cela de l'intelligence, puisqu'il permet à chacun et chacune des commandants de se développer de manière égale. Commandant, vous vous orientez, alors que vous débutez, vers un chemin très dangereux, espérons que vous ne tomberez pas, pour vous." Puis il se rassit, et consulta son communicateur sur les opérations en Secteur IX
|
||
Cdt. K'eyi
Respect diplomatique : 31 30/08/1016 ETU 19:16 |
Score : 4
Détails
Laissez moi flatter votre rhétorique Car elle fait de moi un agresseur que je ne suis pas. Me permettez-vous de contrer votre pique En devant expliquer comme un homme las Que je ne prend que des planètes vierges Tandis que votre ami se met déjà à brûler des cierges Que sur son hypothétique cercueil il place. Alors même qu'aucun réel contact n'a été établi Entre son royaume et mon supposé cœur de glace Dans mon dos déjà il commence à machiner, oh ça oui! Rappelez moi de nous deux qui est l'assaillant, Celui qui conspire ou celui qui se veut désobéissant? À aucun moment "ses" planètes il n'est venu me réclamer Alors que ma première volonté était de vouloir une alliance avec lui nouer. Continuez donc à calomnier au nom de vos favoris, Apprenez-lui donc vos mœurs de piètre hâbleur, Sur ces paroles je m'enfuis, En espérant avoir pu faire votre bonheur.
|
||
Cdte. Erika Mamba
Respect diplomatique : 59 30/08/1016 ETU 19:17 |
Détails
Ecrase sa cigarette. Mine dégoutée. Replace la mèche qui tombait devant ses yeux. Dans tes rêves chouchou ! Puis bon m'sieur Snow 25, il n'a attaqué personne l'autre animal. Comment croire un type un peu marginal qui se prend pour Rimbaud ? Non mais le style du chasseur poète... Ca fait vraiment très gay ! Bah ! La vie est cruelle Snow 25 ! La survie est la même pour tous et nous sommes sortis avec les mêmes chances du ventre de nos mères. L'intelligence c'est aussi dans l'obtention du pouvoir.
|
Pages : 1 2