Pages : 1
Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89 01/09/1016 ETU 20:36 |
Score : 8
Détails
Le Président Handsome Tillis monta sur la tribune d'un air morose. Chers Commandants et Commandantes Les nouvelles que je dois vous communiquer ne sont pas bonnes. A quelques cycles de la Fête de la Centaine, alors que notre nation à l'intention de féter de façon grandiose sa 100ème planète colonisée, nous avons été trahi de la pire des manières. Oui, chers collègues ! Au lieu de se réjouir d'être sous mon pouvoir bienveillant et éclairé, une infime portion de mon peuple complote contre moi. Ainsi, ma Police Politique a découvert un complot contre mon pouvoir. Au fond d'un bar mal famé de Propéria, mes fidèles policiers ont découvert plusieurs membres du Réseau clandestin, des armes et des explosifs. Au milieu de tout cela, nous avons trouvé un message codé qui provient du commanditaire. Malheureusement, nous ne savons pas le décrypter. Cher collègues, je sais que vos technologies sont plus avancées que celle de ma magnifique République. C'est pour cela que je vous demande de m'aider à décrypter le message, preuve que l'on cherche à m'assassiner : QX EKRZ ZRAB XA CBADQSAFZ GKFSDIJA ZQXXQD CAFSKFZ XK EAZA SA XK TAFZKQFA TIFDAQXXFB JKRJKQD Merci, chers collègues A la fin de son discours, le Président Handsome Tillis retourna à sa place dignement.
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 01/09/1016 ETU 23:16 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Un groupe de 4 synchrones se présentât devant Tillis et l'un d'eux pris la parole : Si vos services de contre espionnage passaient moins de temps dans vos bar et plus à faire leurs travail, asynchrone, vous auriez peut être plus de chance de survies.... Le peuple synchrone n'as mis que quelques instants à décrypter le message suivant : IL FAUT TUER LE PRESIDENT HANDSOME TILLIS PENDANT LA FETE DE LA CENTAINE CONSEILLER MAUMAIS A présents que nous avons sauvez votre vie, asynchrone, se pose la question de la forme que prendra votre reconnaissance... HRP : popopo !!!
|
||
Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89 02/09/1016 ETU 17:30 |
Score : 3
Détails
Le Président Handsome Tillis bondit de son siège. Ah , j'en étais sûr ! Je vais le choper, ce petit crapaud et le couper en 100 morceaux. Ca va être sa fête de la Centaine. Puis il se tourna vers le Commun. Merci. Vous êtes exceptionnel pour un Commun. La République de Prospéria et donc le Monde est sauvé. Je vous quitte à l'instant, une torture urgente à gérer. Handsome quitta l'Assemblée afin de prendre son vaisseau.
|
||
Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89 04/09/1016 ETU 18:58 |
Détails
Après une absence de plusieurs jours, le Président Handsome Tillis revint à l'Assemblée avec de terribles nouvelles. Chers Commandants et Commandantes J'ai personnellement posé quelques questions au Conseiller Maumais et aux membres de sa famille. Nous avons perquisitionné, cherchez et enquêtez. Le complot contre ma personne est encore plus conséquent que je le pensais. Nous avons pu établir qu'un ministre important de mon Gouvernement était impliqué. Malheureusement, si celui-ci est mentionné dans de nombreux documents, son nom est codé. Vous connaissez l'efficacité de mes Services pour déchiffrer les codes. Je vous demande donc de m'aider à sauver la DEMOCRATIE, et ma personne. Voici la liste des suspects : GAUDON, ministre de l'Intérieur MINIER, ministre des finances MURION, ministre des Affaires Etrangères JUDINE, ministre de la Défenses Et voici le code : 13-8-23-17-6-25 Merci, chers collègues
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 04/09/1016 ETU 22:10 |
Détails
Le Lord Commandant Jon Snow25 prit son hologramme et envoya un message au commandant, mais lui parlant trop bas, nul ne put comprendre ce qu'ils se disaient. Puis, il rangea son hologramme et quitta la loge pour son vaisseau afin de prendre un peu de repos, repensant aux événements récents avec un léger sourire.
|
Pages : 1