Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > "Ouverts" vs "Fermés"

"Ouverts" vs "Fermés"

Pages : 1 2

Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

02/09/1016 ETU 22:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Chrysalide réagit aussitôt aux propos de Flavius. Elle savait qu'il était capable d'une certaine souplesse et qu'il n'était pas sourd aux arguments pour peu qu'ils soient raisonnés.
Gouverneur, je prendrai en charge les votes des Dirigeants des secteurs fermés, j'en ferai les comptes et vous les soumettrai pour pondération des élections officielles.
Puis elle se tourna vers l'écran holographique.
Dirigeants des secteurs fermés, je vous demanderais de m'envoyer vos votes par x-com, sachant qu'ils seront publiés à l'Assemblée et que vous pourrez vérifier mon honnêteté.
Je vous propose de voter pour 1 à 4 Candidats déclarés des secteurs ouverts. Je comprends que vous ne les connaissiez pas tous et je ne vous oblige donc pas à 4 votes.
Chaque vote comptera pour 1 point de pondération.
Ce vote commence ce soir, 22h38 ETU et s'achèvera dans trois cycles à la même heure. Saisissez votre chance en montrant votre implication politique.
Chrysalide s'inclina vers Flavius et vers l'hémicycle, plus que ravie d'avoir été comprise par le Gouverneur.

Pages : 1 2