Pages : 1
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 03/09/1016 ETU 10:28 |
Score : 6
Détails
Chrysalide vint déposer une urne différente dans l'alignement des quatre autres. J'ai réfléchi (ça m'arrive) et je trouve plus transparent de vous demander un vote holographique mais public, d'où cette urne virtuelle. Je vous rappelle la liste des Candidats aux sièges du Conseil : les Commandants Commun, Zeusdunord, Jon Snow25, La Boîte aux Ames, Suno, Arkhangel Hismer, Chrysalide. Pour ceux d'entre vous qui le souhaitent, vous pouvez choisir entre 1 et 4 Candidats de cette liste. Chaque vote leur donnera 1 point de pondération. Les bases étaient posées. Chrysalide avait une autre requête facultative. A mon sens, il serait intéressant de vous nous révéliez votre secteur natal. Ainsi, nous pourrions être informés des secteurs les plus impliqués dans la politique galactique.
|
||
Cdt. Jack Daniels
Respect diplomatique : 29 03/09/1016 ETU 11:21 |
Score : 5
Détails
Cdt's, Cdte's, bien le bonjour, Je suis heureux de constater que la galaxie tienne compte enfin des sans voix,même si cela est tout relatif, je viens donc vous donner mon choix des Cdt's par lesquels j'aimerais être représenté. Cdt Arkangel Hismer Cdt Commun Cdte chrysalide Cdt Jon Snow25 En espérant que cette petite brique fera partie d'un ensemble qui permettra à cette galaxie d'avancer de plus en plus démocratiquement et sereinement Cdt's,Cdte's, mes salutations du secteur XXII
|
||
Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131 03/09/1016 ETU 13:03 |
Détails
Bonjours à toutes et tous. J'apprécie fortement votre geste cdt Crysalide et je pense que tout les secteur fermé l'apprécieront de même. Pour ma part je viens du secteur XIX pour faire valoir mes droits. Donc je choisi: Cdt Jon snow25 Cdt Chrysalide Cdt boites aux âmes Cdt Commun Merci encore pour cette autorisation
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 03/09/1016 ETU 14:54 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Votre secteur, Commandant ? Pardon... vous l'avez évoqué...
|
||
Cdt. Arminius
Respect diplomatique : 34 03/09/1016 ETU 19:14 |
Détails
Chere assemblée, mes salutations, Moi Arminius, représentant de mon peuple en secteur XIV, viens faire valoir leur droit d'élire, ou du moins influencer les votes envers les personnes qui les représenterons dans le gouvernement galactique, sachant par avance que nos voix n'ont pas la même valeur que celles des peuples vivants en secteurs ouverts, mais nous avons la volonté d'utiliser tous les droits que nous possédons, aussi petits soient ils, pour faciliter nos vies en cette galaxie. Je vous donnes ici mes préférences, le Cdt Commun, le Cdt Arkangel Hismer, la Cdte Chrysalide, le Cdt Suno. Merci de m'avoir écouté et bonne journée à tous et toutes. |
||
Cdt. Raghnard
Respect diplomatique : 25 03/09/1016 ETU 19:54 |
Score : 6
Détails
Je suis le commandant Raghnard du secteur XIV et je viens faire valoir mes droits: Cdt John snow25 Cdte Chrysalide Maintenant je retourne prier mon père : ODIN
|
||
Cdte. Erika Mamba
Respect diplomatique : 59 03/09/1016 ETU 21:21 |
Score : 4
Détails
Ouais, je dois avouer que je ne suis plutôt fière de la tournure qu'ont pris les événements ! Grâce à moi, on peut quand même voter ! Sans déconner, il faut faire des mains et des pieds pour faire bouger ces ingrats !! Ecrasement de la cigarette. Retroussage des manches. Léger raclement de gorge. Moi, Erika Mamba, PDG de la Guilde Commissionnaire de l'Eco Anéantissement Durable Programmé. Et originaire du Secteur Fermé XIV. Je vais voter ! Premièrement, je choisis Chrys ! C'est quand même grâce à son initiative que nous pouvons voter aujourd'hui ! Même si c'est moi qui ai permis de lancer le débat à la base. Secondement, malgré son revirement tardif sur ses opinions, je votre pour Coco le Synchro ! Je ne suis pas trop fan, mais hein, faut parfois laisser ses sentiments de côté et voter utile ! Troisièmement, je souhaite élire mon petit Flocon de Neige, vingt-cinqième du nom. Oubliez ce que je vous ai dit à l'instant... Lui c'est le coup de coeur. Non mais il est pas mignon et sexy dans sa doudoune en peau d'ours ? Je craque... Et enfin, quatrièmement, je désire voter pour Arkhy Hismer. Je ne le connais pas encore, mais il avait eu les burnes d'élire mon chouchou number two : Kitykat d'Iran. Même si il s'est fait vite fait recadré par Saint Flavy... J'aimerais ajouter que je suis extrêmement fière de voir les nations de mon secteur natif s'impliquer autant dans la politique de notre galaxie ! Mais ça serait bien qu'on se bougent un peu plus le cul pour celle de notre secteur non ? Affaire à suivre en privé les Loulous !
|
||
Cdt. Le Chah d'Iran
Respect diplomatique : 55 04/09/1016 ETU 01:41 |
Score : 3
Détails
"Miaou messieurs dames ! Tout le monde me connait déjà et m'apprécie forcement suite à mes premières interventions pleines de bon sens et de malice. Je suis bien évidemment le Chah d'Iran, d'Iran Prime, du secteur XIV. Et puisque beaucoup m'enjoigne à venir voter, et bien me voilà. J’ajouterai d'ailleurs que malgré un niveau technologique formidable pour une race telle que la notre, nous sommes tout de même des félins, et je ne peu toujours pas répondre aux messages extérieurs. La faute à des pattes trop grosses pour des claviers trop petits. M'enfin, l'essentiel soit que je sois là pour vous révéler la liste que tout le monde attend. J'ai donc choisi de voter pour: -Chrysalide -Le Commun -Arkangel Hismer -Suno Cet ordre n'est pas ma préférence, je tiens à le souligner, et de toute façon, sans pondération, ce n'est pas très important. Par ailleurs, j'aimais bien ma première sélection aussi, mais il semblerait qu'on ait pas le droit de voter pour ceux qui ne se sont pas présentés. C'est bien dommage. Sinon, je profite de cette salle pour saluer dame Mamba, et son travail pour la politique du secteur. Si vous souhaitez une aide quelconque, je suis votre chah. Miaou"
|
||
Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131 04/09/1016 ETU 02:52 |
Score : 1
Détails
Excusez moi je me suis perdu dans mes propos tant cette occasion de participer au election me réjouissait. Autant pour moi je ne viens pas du secteur XIX mais du secteur XIV.
|
Pages : 1