Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Promotion d'un officier

Promotion d'un officier

Pages : 1

Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

12/09/1016 ETU 13:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le lord Commandant Jon Snow25 se leva et prit la parole :
"Je viens ici vous présenter l'un de mes meilleurs officiers, le nouveau commandant Gimli. Je l'ai placé à la tête de l'une de mes planètes du Secteur VIII, et sait qu'il sera bien accueilli par l'assemblée galactique. Bien entendu, je lui donne ma protection militaire durant tous le temps qu'il la souhaitera."
En se rasseyant, il prit son hologramme afin de le prévenir de son annonce.
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

12/09/1016 ETU 13:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Gimli en était à la troisième manche de son jeux favori "10 bières à la suite" lorsque l'hologramme lui parvint.
Qu'est-ce cela ! Où est le préposé qui s'occupe de répondre au Lord commandant ?
Puis se rappelant sa récente promotion...
Ah, c'est vrai que je roi a présent, je n'avais pas songé qu'il me faudrait répondre moi-même...
Merci Jon pour ta présentation.
Et après cette réponse courte mais efficace, le nouveau roi fraichement promu retourna à son importante occupation.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

12/09/1016 ETU 14:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
L'Empereur se leva à son tour, il ne savait pas d'où cela venait, mais il semblait éprouver une certaine... sympathie naturelle pour ce nouvel arrivant.
Salutations Maîtr... ahem... Roi Nain !
Soyez le bienvenu en ce lieu, je salue l'acte de promotion du Lord Commandant Jon Snow, amenant ainsi un peu plus de diversité dans notre Galaxie.
Vous vous plairez dans cette Galaxie, et je suis certain que vous pourrez partager vos "occupations importantes" avec nombreux Dirigeants ayant les même centre d'intérêt.
Au plaisir,
Saint Salut !
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

12/09/1016 ETU 14:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
Gimli sursota
Par ma barbe ! J'ai bien cru que c'était un orque ! Je suis bien content de voir que d'autre personne pourrait partager mes occupations bien que je doute qu'ils fassent aussi bien que moi sans me vanter... J'ai connu un elfe une fois qui...
enfin c'est trop long à raconter et j'ai ma septième manche à finir !
Et Gimli retourna une fois encore travailler avec le sérieux qui le caractérise.

Pages : 1