Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > l'arrivée des Krônes

l'arrivée des Krônes

Pages : 1

Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

14/09/1016 ETU 10:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
http://img110.xooimage.com/views/d/9/1/alien_portrait_by...-d3i7qp5-4ecabef.png/
Le Sénateur Crantell était arrivé dans la galaxie et le professeur Steffey n'allait pas tarder non plus ....
Il s'avança alors et fit d'une voix calme et tranquille :
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous !
Je me présente, je me nomme Crantell et je suis le Sénateur représentant de la race des Krönes mais pas que des Krönes, parmi nous, il y a aussi des humains, des Eridaniens et des Kreens, nous vivons en parfaites harmonie tous ensembles !
Nous sommes une république Démocratique !
Mais surtout aussi, des scientifiques !
Ayant tous passé par la porte des étoiles, science qui nous est désormais acquise ! nous ne craignons plus en effet, l'Apocalypse depuis longtemps ....
Bien sur, dans la galaxie d’où nous venons, nous avions fait des expérience grâce au peu d'Apotium que nous possédions mais sans grand succès, cependant, le Professeur Steffey a certains documents qui sont intéressant et certaines théorie également ...
Nous espérons avoir bon accueil ici ! si vous avez des questions ne vous gênez pas merci de votre attention ! je reste a votre écoute !
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

14/09/1016 ETU 11:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
Flavius se leva.
Sénateur Crantell,
Je suis l'Empereur Flavius, et au nom du Saint Empire, soyez le bienvenu dans cette Galaxie.
Je Salue en son nom tout le peuple Kröne, Eridaniens, Kreens et... Humain.
Votre venu dans notre Galaxie est un événement bouleversant, tant par ce que cela implique pour la vôtre que sur votre nouveau statut à définir.
Le Saint Conseil devra se réunir au plus vite pour discuter de cet événement historique, la preuve nous a été apporté que d'autres civilisations existent dans une Galaxie différente... et que celles-ci viennent à nous aujourd'hui !
Mais je n'ai aucun doute sur l'accueil qui vous sera chaleureux, soyez le Bienvenu dans une Galaxie de Bien.
Saint Salut !
Flavius se rassit, pensif... finalement, ce qui se disait été vrai.
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

14/09/1016 ETU 11:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Bienvenue, commandant Crantell. Je suis le général Zotak, dirigeant des Keloids. Un de vos voisins directs.
Flavius, Il se trouve, que bien que notre cher ami Crantell vienne d'une autre galaxie, la technologie qui l'a ammener ici lui est propre, et le coince actuellement dans un secteur fermer.
Je ne doute pas de l'importance de son arrivée, mais, je le soupçonne d'avoir perdut une grande quantitée de savoirs technologiques. Je suis persuader que les document qu'il nous apporte sont très intéressant, mais c'est probablement la seul chose qu'il puisse nous montrer, mise à par son système de porte des étoile.
Je serais donc fort modérer dans ma réaction sur son arrivée. Surtout, ne le prener pas mal, Crantell, c'est juste que j'ais eu acces, à quelques données d'archives d'une très lointaine civilization, qui se trouva dans la même situation (le nom d'Ouxor2 ne vous dit rien par hazard?). D'ou le fait que je sois pas surpris outre mesure, et pas plus entousiaste.
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

14/09/1016 ETU 11:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 1
Le locuteur leva un sourcil ce que personne ne su jamais. Son visage étant caché par son masque . D'ailleurs on pouvait se posé la question de savoir s'il en avait...des sourcils.
Asynchrone, nous vous saluons. Comme d'autres nous sommes heureux d'apprendre que nous ne sommes pas seul dans l'univers. Nous supposons que vous n'êtes que le premmier d'une série d'autres.
Cdt. Crantell.

14/09/1016 ETU 11:37
message remarquable : 1
Pour le nom D'ouxor nous le connaissons effectivement mais nous n'avons eu que de brefs échanges avec lui ...Ceci dit, c'est loin d'être le pire !! je doit vous mettre effectivement en garde je possède des renseignements de la plus haute importance !
Vous venez de m'envoyer un message et justement je doit vous parler ...
Votre méfiance a mon égard est très compréhensible cependant, vous noterez que je suis Démocrate, quoi que ... le fait que je le soit ne veut plus dire grand chose au vu de ce qui s'est produit là d’où je viens !
Je pense que la confiance se mérite et qu'elle viendra avec le temps !
Sachez une chose, si j'étais a votre place, j'agirai exactement de la même façon !
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

14/09/1016 ETU 11:46
Je ne suis pas méfiant envers vous, c'est juste que je ne suis pas dupe: vous devez recommencer toutes vos recherches technologiques depuis le point de départ de toutes civilization. Votre savoir est très intéressant, mais c'est tout ce que vous avez pour vous actuelement, en plus de l'expérience de deux (voir trois?) apocalypses.votre savoir est précieux, et vous faire confiance, cela m'est possible.
Mais, ce qui m'inquiette vraiment, c'est que si vous êtes là, alors l'apocalypse c'est produit dans la galaxie d'ou vous vennez, et les survivants vont débarquer ici. Pourriez vous nous faire un topo sur ce qui vas se passer? doit-on envisager la guerre à grande échelle contre ces réfigiers, dans le but de faire valoir nos droits? Ou doit-on les acceuillir à bras ouverts? Je croi que toute la vrai question est là.
Enfin, cela reste mon avis propre. C'est pas à moi à dire quoi faire à cette assemblée.
Cdt. Crantell.

14/09/1016 ETU 12:05
vous m'avez invité dans un endroit j'y ai répondu ! sachez que celui qui vient d'arriver était l'empereur de la galaxie d’où je viens j'en parlerai aussi dans cet endroit mais j'ai une crainte de voir arriver un certain individu et pour tout vous dire on a pas fini d'en parler !
Celui là par les étoiles !! ....est le pire de tous ! son nom est Maël
Retenez bien ce nom là ! c'est le nom de l'abomination absolue !

Pages : 1