Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > SOS

SOS

Pages : 1 2

Cdt. La Boite Aux Ame
Respect diplomatique : 100

14/09/1016 ETU 14:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
L'hologramme de La Boite apparût. Elle c'était absenté quelque temps mais voulait retrouver un de ses plus vielles... ennemi
Hum... pour le moment tu dois être le seul à être arrivé Londocul... Bien que je ne vous porte particulièrement pas dans mon cœur, je vous souhaite la Bienvenue dans cette Si Jeune Galaxie.
Fallait qu'il survive celui la pfff...
Ahah Londo! T'a survécu ! Heureux de l'entendre... peu être qu'un jour je pourrais te tuer moi même.
C'est quoi s'gars la! AHAH c'est une perruque son truc!
Klarcovlt on ne se moque pas des gens. Londo, quel plaisir de vous revoir. Je n'ai pas eu le temps de vous connaître en Galaxie 7 pardonnez moi...J’espère qu'il survivra jusqu'ici... ça fait tellement longtemps.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

14/09/1016 ETU 15:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Peuples de Révolution, soyez sans crainte et soyez assuré que nous ne représentons aucune menace. Je salue votre initiative, Empereur Flavius, ainsi que la sagesse dont vous avez fait preuve. Aucun d'entre vous ne connais les rescapés de notre galaxie, mis à part quelques surprises...
L'hologramme de Londo se tourne vers le Cdt Crantell:
Bien sur que je vous reconnais Mr Crantell! C'est un plaisir également de vous revoir ici. Puissent nos échanges se développer plus qu'ils ne l'ont été en Renaissance! Gardez vos médecins pour aider les milliards d'individus en exils, ma santé est secondaire face à celle des peuples de Renaissance.
Se tournant vers la boite aux âmes:
La boite aux âmes, voilà un nom qui semble resurgir d'un passé lointain. Et je vois que notre rencontre, ou du moins ma rencontre avec certaines de vos...composantes n'ont pas laissé de très bon souvenirs... Que le passé reste le passé, laissons à l'avenir la tâche de tisser de nouveaux liens.
S'adressant à l'ensemble des autres commandants:
Peuples de Révolutions, l'arrivé d'étrangers, de l'inconnu, est toujours associé à une certaine méfiance. Pour cette raison je salue l'initiative de votre empereur. Cantonner les rescapés de ma galaxie d'origine dans un secteur, cela signifie non seulement leur accorder une terre d'exil, prospère, pour que Renaissance porte à nouveau son nom, mais cela signifie également garder ces rescapés sous contrôle, afin d'éliminer toute potentielle menace, et ainsi apaiser les tensions qui pourraient naitre de la crainte de certains d'entre vous de nous voir arriver.
Je transmettrai votre décision à mes compatriotes afin qu'ils puissent orienter leurs sondes en secteur XXV au plus vite.
Je remercie tous les commandants qui se sont proposés à nous héberger pour leur offre généreuse, nous ne manquerons pas d'y répondre. Nous pouvons en échange vous aider à développer vos technologies, afin de payer d'une manière ou d'une autre notre dette. Si celle-ci est toute fois quantifiable, car nous vous serons éternellement redevable...
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

14/09/1016 ETU 17:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le Lord Commandant, intrigué, se leva :
"Bienvenue dans cette galaxie, l'Empereur vous offre un Secteur, respectez-le, vivez en accord avec la politique galactique, participez, n'amenez pas la guerre, mais la paix, et tous ici, nous serons heureux de votre venue."
Ses mots étaient concis et clairs, il n'eut rien à rajouter et se rassit.

Pages : 1 2