Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Chaine Holo Télé Fréquence Système

Chaine Holo Télé Fréquence Système

Pages : 1 2

Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

16/09/1016 ETU 22:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
en effet nous pourrions le penser fit Steffey cette idée a été émise tout d'abord sur Décadence, j'avoue qu'étant un esprit scientifique, je n'y ai absolument pas cru d'abord ...puis sur renaissance, quelqu'un en a émis l'idée une nouvelle fois....
Je doit avouer que je suis déstabilisé par cette hypothèse et donc une nouvelle théorie s'est mise a poindre, est il possible qu'en créant cette force, son créateur d'origine en aurait il perdu le contrôle, cette énergie se serait elle évadée dans le vide cosmique .....Avons nous affaire a un être vivant doué d'une intelligence ?
et si oui....
Si cela s'avérait être juste, se peut il que cet être soit attiré dans ce cas par l'énergie pure ?! doit il s'en nourrir attend il que des affrontements ai lieu ?
Malheureusement si cela était vrai ce serait une réalité monstrueuse, le seul moyen alors serait qu'il n'y ai plus de conflit nulle part mais hélas je pense que cela ne soit pas faisable !
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

18/09/1016 ETU 11:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
hmm bon il semble ne plus y avoir d'appel permettez moi une question Professeur ? que comptez vous faire a présent ?
Le professeur frisa du nez et les deux dents du devant apparuent
Hé bien j'aimerai passer un appel a tous les scientifiques et même a l'empereur Flavius ! y aurait il moyen de grouper une cellule uniquement de scientifiques pour faire des recherches en ce sens, d’où qu'ils viennent, car finalement l'apocalypse nous concerne tous !
Or il peut se trouver certains scientifiques peut être avec des informations très intéressantes ....Il y a une chose également de très significative, quand on approche vraiment de l'apocalypse, les attaques de Pirates sont plus fréquentes et les catastrophes stellaires également, ceci aussi est inexplicable !
Telkar fit la moue et reprit hé bien ! voila qui est intéressant et pour l'appel, il est lancé ! qui sait ! ce que cela pourrait donner pourquoi pas !
Alors nous arrivons au terme de l'émission Professeur ? une dernière question ! celle qui est devenue comme un rituel ici ! avez vous une passion ? un hobby ? un sport quelconque ?
Ma foi en dehors de la recherche qui me passionne énormément il est cependant vrai que ....de temps en temps, j'aime assez me retrouver devant une table d'échecs holographique oui
Un sport cérébral donc hé bien voila qui est dit ! je vous remercie grandement Professeur, et voici qui clos cette interview ! alors je vous le rappelle, pour faire partie de l'émission, !! rien de plus simple, il suffit de nous écrire et nous préparerons l'émission pour vous ! merci et que la lumière des étoiles éclairent votre voix a tous ! a la prochaine fois !
Générique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM

Pages : 1 2