Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Chaine Holo Télé Fréquence Système

Chaine Holo Télé Fréquence Système

Pages : 1 2

Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

14/09/1016 ETU 19:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Générique de l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4
Dans un studio télé, un emblème de petite sphère montante vers le ciel suivie d'une trainée bleue en courbe et montant vers le ciel.... Un présentateur humain, en costume bleu marine cravate, le JP Foucault des étoiles, fixait le projecteur et demanda a l'un des Techno présent ...
Est ce bon là ?
Oui cela m'a l'air correcte ! heuu vous êtes en contact là
Haa il fallait me le dire alors ! et bien que voulez vous ce sont les aléas du directe !
Alors je me présente, je me nomme Telkar et je présente Fréquence système de galaxie en galaxie, cela permet de mieux connaitre les gens ...
Je présente cette émission depuis un bon petit moment et nos invités ont tous été très variés ... des bons des méchants des étranges aussi parfois ! c'est selon !
En quoi consiste elle ? c'est très simple, nous préparons l'émission pour vous, vendredi a 21h nous recevons un premier invité pour une interview, je poserai donc quelques questions a cet invité puis un message s'affichera alors ...
Et qui vous invitera a VOUS !! de vous projeter vous même en Hologramme sur le plateau et en direct afin de poser des questions a l'invité lui même qui répondra ainsi du mieux qu'il pourra évidemment ....
Mais vous pouvez ! en effet, faire partie de l'émission en tant qu'invité, pour cela rien de plus simple ! il suffit juste de nous envoyer un MP et nous préparerons l'émission pour vous.
Alors si vous avez un message a faire passer, une explication ou mieux vous faire connaitre, écrivez nous c'est très simple, VOUS serez l'invité de Fréquence Système pour une série de questions ....
Telkar fit une moue amusée et reprit excusez moi d'avoir été si long je vous donne rendez vous pour vendredi prochain a 21h
L'invité sera le Professeur Steffey qui nous expliquera bien des choses sur cette terrible apocalypse mercii a tous !
Générique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM
Cdt. Crantell.

16/09/1016 ETU 19:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Sur le canal de Fréquence une pub puis le message de rappel suivant apparu n'oubliez pas, ce soir 21 h ! interview du professeur Steffey qui nous parlera de l'apocalypse, alors soyez avec nous ce soir !!
Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116

16/09/1016 ETU 20:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Voxen était assis dans son temple guerrier quand il reçut un message qui l’intéressait, les descripteurs avaient trouvé un nom dans les milliards de lignes de communication qu’il connaissait, « Steffey », le chercheur en chef du commandant Crantell, le savoir qu’il devait posséder serait utile.
« Je pense que je vais devoir sacrifier un peu de temps de ma méditation pour voir cette émission, j’espère qu’elle sera complète. » dit-il tout bas.
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

16/09/1016 ETU 20:35
role play intéressant : 2
Quelque-part dans les locaux de l'ambassade Kaiserdienne à l'assemblée galactique, une holo-télé brillait doucement. Installés devant, plusieurs fonctionnaires et quelques soldats du Dominium.
"Hrhm-hm".
Les kaiserdiens se retournèrent et virent Alice, soit leur patronne, arriver, accompagnée de ses deux gardes. S'ils firent d’abord mine de se lever pour expliquer la situation, elle leur commanda de rester à leur place et s'installa simplement entre-eux, sur un petit fauteuil flottant, une tasse de thé à la main, un large sourire aux lèvres.
"Bon, voyons voir ce que ça vaut."
Cdt. Crantell.

16/09/1016 ETU 21:00
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Dans le Studio de Fréquence Système tout se mettait en place et le Professeur Steffey attendait dans sa loge ....
Le Techno fit a Telkar comme a son habitude ! contact dans 5.....4.....3.....2.....1.....
Générique !!
Générique de l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4
Cdt. Crantell.

16/09/1016 ETU 21:25
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 0
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous ! je le dit a la façon Krone les Kreens eux préfèrent dirent sagesse a vous ! ...
Telkar fit la moue de connivence ...bon a chacun de voir !
Alors ce soir pour débuter nous recevons un éminent scientifique et inventeur de génie ...et pas des moindres, inventeur de l'horloge planétaire, de la carrosserie changeant de couleurs par rapport a l'environnement qui l'entoure, les armes a gels et les Flascher, aujourd'hui il a fait de l'Apocalypse son sujet d'étude et il vient de la vivre lui même puisque il est resté dans un bunker bien aprés qu'elle ai eu lieue, ....
Ce soir il est là pour nous en parler je vous présente le Professeur Steffey !!
Le professeur Steffey arriva en effet, un humain de taille moyenne, les cheveux d'un noir de jet mais en bataille, ceux ci n'avait jamais du connaitre un peigne de leurs vie, des grandes lunettes rondes d'un autre age, le professeur avait toujours tendance a friser du nez ce qui faisait apparaitre les deux gencives de sa bouche... il salua a la dérobée et s'installa sur l'un des fauteuils anti grav a l'invitation de Telkar
Quand le publique présent fini de l'applaudir tTelkar reprit la parole
Alors Professeur, je suis ravi d'abord de vous revoir ! cela fait votre deuxième émission, je vois que vous êtes une fois de plus, venu avec des hologrammes ... Vous êtes bien installé ? c'est parfait ? bon !
Avant de commencer je rappelle comment cela va se passer ! je vais poser un certain nombre de questions au Professeur puis un message s'affichera en bas vous invitant a ce moment a vous projeter vous même holographiquement pour lui poser des questions a votre tour ...
je le rappelle si vous voulez vous même être l'invité d'une prochaine émission, rien de plus facile, il vous suffit de nous écrire tout simplement ...Voila qui est fait !
Telkar se tourna vers le professeur
Alors Professeur vous êtes venu avec des documents extraordinaires ...l'apocalypse pouvez vous nous dire comment a débuté cette étude pour vous, qu'elles ont été vos première théories ...
Le professeur commença a parler d'une petite voix aiguë et cassée
Hum la première fois nous ne savions pas ce que donnait l'apocalypse mais nous avions trouvés des vestiges très intéressants, dont l'un que j'ai ramené ici, cela montre le degré de la violence du phénomène ....
Nous avions alors émis l'hypothèse que nous pouvions évacuer les populations dans des galaxies qui avaient été déjà ravagé par cette apocalypse....
Mais c'était une erreur car quand cela se produit, l'apocalypse se produit là aussi ou elle est déjà passée voyez vous ?!!
Maintenant je vais vous passer ce document qui a été enregistré par des holo cam juste quelques secondes avant qu'elles mêmes ne soient détruites, ce document vient d'une galaxie d'avant celle de Décadence observez !
https://www.youtube.com/watch?v=vN1SyaSdCeM
Cdt. Crantell.

16/09/1016 ETU 21:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Hum et professeur ? quelque chose peut il résister a cette apocalypse ?
Steffey frisa du nez les deux gencives apparurent et répondit, absolument rien Telkar ! ni troupes, les vaisseaux sont détruits a 95 % les bâtiments pareil, seuls ceux qui sont dans un bunker peuvent encore survivre mais pour combien de temps ? c'était aussi une de mes théorie, je pensait que en faisant de grandes villes souterraines, nous pouvions nous en sortir mais toutes créature a besoin de la surface voyez vous, essayez de survivre sur un monde ravagé...
Ceci est impossible, et puis un jour, sur décadence, deux enfants ont trouvé par accident, une authentique porte des étoiles ! vous vous imaginez ? grâce a cette porte nous pouvions alors nous échapper loin de cette apocalypse et nous l'avons reproduite ....
depuis nous ne craignons évidemment plus cette apocalypse mais cela n'avançait pas le problème pour autant ...
Que s'est il passé ensuite Professeur !
Nous avons bien sur changé de galaxie mais certains peuples ont effectivement commencé a fuir, certains ont construit des vaisseaux mondes, d'autres avait d'autres formes de téléportations, certains sont même passés avec le peu de vaisseaux qui restaient en utilisant l'Apotium d'ailleurs pour info il faut une unité d'Apotium par vaisseaux civils et deux unités d'Apotium par vaisseaux militaires ....
Telkar réfléchi un moment l'air grave et concentré puis reprit ....
Professeur, quel a été le résultat de vos recherches ?
Hé bien Telkar j'étais persuadé que cela devait remonter a la base c'est a dire a la toute première galaxie, nus avions découvert une banque mémorielle d'Hologrammes souterraines sur Décadence ....
J'ai découvert que cfela pourrait être une expérience qui aurait mal tournée, cette expérience visait a résister contre un ennemi envahissant mais cette puissance s'est visiblement échapée dans le vide intersidéral et c'est ensuite qu'ont commencée les première Apocalypse, il aurait alors fallut détruire sans doute ce mécanisme a la base mais trouver cette planète est totalement impossible maintenant il faudrait remonter jusqu’à cette première galaxie sans doute ...
Maiiiiis dernièrement j'ai découvert quelque chose de très nouveau !!
Cdt. Crantell.

16/09/1016 ETU 22:11
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Et qu'est ce donc Professeur ?
D'un air concentré le professeur se pencha vers Telkar et fit regardez les dernières minutes de Décadence !! c'est très instructif, c'est très court mais c'est d'une importance capitale fit il en tendant un nouvel Hologramme a un Techno
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 : "L'apocalypse est en retard ?"
Cdt. Albatorix
Respect diplomatique : 2 : ... Le temps fait demi tour, quelqu'un semble avoir trouvé le moyen de remonter ne temps !
voila ! ceci est un document d'une importance Capitale ! vous n'en n'avez même pas idée !!
Car sitôt visionné ce document, j'ai dit a mon collègue l'éminent Professeur Keller qu'il fallait a tout prix calculer ce retard ! mais cela n'a pas marché et vous savez pourquoi Telkar ? je vous le donne en mille !!
Heuu j'avoue que je suis dans l'ignorance et, a ce moment j'avais déjà passé la porte des étoiles !
Cela a échoué car l'Apocalypse a eu plusieurs heures d'avance !!cela nous as trop pris par surprise, nous l'attendions a presque 8 heure du matin, elle s'est produite dans la nuit !
Des lors, j'ai émis diverses hypothèses mais la plus vraisemblable est toujours celle qui revient le plus souvent ...
L'apocalypse serait elle attirée par la violence des affrontements, sur Décadence, il y avait eu bien des guerres mais des conflits atomique il y en avaient eu assez peu ....Il se peut alors qu'un certain retard ai eu lieu
En revanche, sur Renaissance d’où nous venons, la moitié de la galaxie a été ravagée par le Commandant Maël par attaque Nucléaire...Et là, l'Apocalypse a eu plusieurs heures d'avance !
Cela ne prouve rien bien sur mais vous avouerez que la coïncidence est assez troublante !
VOUS POUVEZ VOUS PROJETER HOLOGRAPHIQUEMENT POUR POSER DES QUESTIONS AU PROFESSEUR .....
VOUS POUVEZ VOUS PROJETER HOLOGRAPHIQUEMENT POUR POSER DES QUESTIONS AU PROFESSEUR .....
Cdt. Crantell.

16/09/1016 ETU 22:30
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
très bien Professeur j'avoue que moi même je suis quelque peu déstabilisé d'autant plus ! ......D'autant plus que j'ai su moi, que cela s'était déjà produit, l'Apocalypse avait eu un retard considérable ! maintenant c'est a voir !
Le message vient d'apparaitre alors vous êtes invités a vous exprimer ici par Hologramme et une première projection d'une Eridaniènne il me semble ! comment vous appelez vous ?
Une jeune femme apparue alors et fit Bonsoir Telkar Bonsoir Professeur ! je me nomme Elnia voila je voulait savoir voulez vous dire par la que c'est ce Maêl qui en est le fautif ?
Non Elnia ! je veut dire par là que c'est peut être l'utilisation des armes nucléaires qui contribuent je dit bien contribuent a cet effet ! mais il se peut qu'il y ai un groupe de choses, ceci est dans l'ordre du possible actuellement mais encore une fois cela ne demeure que des théories pour l'instant ...
Merci Professeur ....la silhouette disparue alors ....
Qui d'autres pour poser des questions ? vous êtes invités a le faire maintenant allez y n'hésitez pas !
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

16/09/1016 ETU 22:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
L'Hologramme s'alluma, et l'on put perceptiblement voir un vieille homme, de toute évidence un prêtre Salusien, portant une grande toge frappée de cette croix bien différentiable.
Celui-ci avait une stature quelque peu courbé, étant difficilement appuyé sur une canne, et prit la parole, en s'exprimant lentement, comme si chaque mot appuyait un peu plus son âge déjà pesant.
Bon-bonjour Professeur Steffey, c'est un gr-grand honneur pour moi de p-pouvoir m'adresser à vous a-aujourd'hui, les K-Krönes ont semble-t-il g-grand savoir par leur an-ancienneté, et j-je remercie de le partager à n-notre Galaxie au-aujourd'hui.
Le vieux prêtre toussota, un temps plutôt long qui laissait croire que celui-ci n'allait pas tarder à s’effondrer, mais ceux-ci stoppèrent subitement, et celui-ci reprit.
M-ma question est s-simple :
Pensez-vous que ces tr-tragiques événements Apocal-lyptique soient en lien avec une vo-volonté supérieur... une volonté Divine.
Le prêtre toussota à nouveau, s'étant retenu jusqu'ici pour terminer sa question.

Pages : 1 2