Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > L'eldar

L'eldar

Pages : 1

Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116

14/09/1016 ETU 20:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une nouvelle personne arriva dans l’assemblée, a première vus c’était une femme, elle portait une longue robe noire incruster de pierres rouges qui n’étaient pas des rubis, un heaume ovale caché son visage et les deux fentes rouges de ces yeux brillaient d’une énergie mystérieuse. Ce nouvel arrivent ce plaça au centre de la pièce et mis un genou à terre en signe de profond respect, levas la tête vers l’assemblée qui ce trouvais devant elle et qui ne l’avais pas encore remarqué.
« Je vous salue, nobles dirigeants et représentent, je vous demande un moment d’attention pour écouter ce que nous avons à vous dire. »
Sa voie porta dans toute l’assemblée pourtant elle ne portait aucun micros ou autre moyen d’amplifier le son de ses paroles de plus celles-ci étaient accompagnées d’une sensation étrange, une sorte de puissance. Elle retira son heaume et laissa apparaitre son visage. Elle avait des yeux bleu comparable à la clarté d’une eau de rivière et des cheveux roux ressemblant à des flammes. Ces oreilles ne ressemblais pas à celle des humain, elles étaient plus pointue, elle avait en dessous de l’œil droit une larme peinte en rouge. Elle ce redressa et repris la parole.
« Je me nomme Héfra, grande prophétesse du vaisseau monde Mianos et porte-parole de l’Archonte Voxen, je viens ici représenter physiquement le peuple Eldar. L’Archonte Voxen parlera à travers moi grâce à un lien psychique. »
Elle ce tut et ferma les yeux, quand elle les recouvrit une auras bleutée tournée autour d’elle et ces yeux était maintenant argentés. Quand elle reprit la parole ce n’était plus la même voie qui parlait.
« Salutations à vous tous, je suis l’Archonte Voxen, dirigent des eldars, excuser moi de ne pas pouvoir être devant vous en chair et en os mais mon peuple a besoin de moi sur Tenebris, mais je pense que notre grande prophétesse sera à la hauteur de vos attente. Je souhaitais vous rencontrer et vous connaitre afin de mieux coexister et éviter toutes guerres inutiles et sanglantes.»
Héfra balaya du regard l’assemblée d’un regard distant mais chaleureux.
« Mon peuple a connus de trop nombreuse batail et la guerre est pour nous une aberration que nous souhaitons ne plus jamais revoir, j’espère que vous serez en accord avec moi. Et plus que tout j’espère que nous prospérerons et nous entraiderons comme des frères et des sœurs malgré nos différence. Merci de m’avoir accordé votre temps, si vous avez des questions n’hésitez pas, Héfra me contactera pour vous répondre dès que je le pourrais.»
L’aura bleutée disparue et les yeux de Héfra revinrent à la normal. Un petit sourire apparus sur son visage et elle resta au centre de la salle en attendant si quelqu’un allait répondre à l’appel de son Archonte.
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

14/09/1016 ETU 20:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
que la lumière des étoiles éclairent votre voie puissante Archonte Eldar...
je suis tout disposé a dialoguer avec vous d'autant plus que je tiens a vous entretenir d'un sujet qui me tient a cœur mais cela ne pourras se faire qu"en privé cette affaire est mystérieuse
Cdt. Voxen

14/09/1016 ETU 20:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Héfra se tourna vers le commandant Crantell et lui souris en hochant la tête
« L’Archonte Voxen vous contactera sous peu pour en discuter avec vous commandant Crantell. »
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

14/09/1016 ETU 20:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 1
Chrysalide alla à la rencontre de cette femme à laquelle elle tendit ses deux mains paume en l'air en signe d'acceptation.
Bienvenue à vous, Prophétesse Héfra, et à travers vous à l'Archonte Voxen et à votre peuple. En tant que Conseillère Gouvernementale, je confirme que les conflits et les guerres ne sont ni à notre programme, ni dans nos mœurs.
Révolution est sous le signe du Bien, en la personne de notre Empereur Flavius.
Je suis d'autant plus heureuse de vous accueillir qu'il me semble que nous avons des points communs, vous et moi. Mais il sera temps d'en reparler plus tard.
Sur ces paroles mystérieuses que seuls un ou deux Commandants pouvaient comprendre, Chrysalide se retira dans sa loge.
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

14/09/1016 ETU 21:21
La première réaction d'Alice, ambassadrice attitrée du Dominium de Kaiserde, lorsqu'elle vit le visage de l'eldar, fut de hausser un sourcil et de tordre sa bouche en une moue boudeuse.
"Wah. Elle est vraiment adorable."
Elle fixait les oreilles de la prophétesse sans trop s'en rendre compte, se demandant si le titre religieux qu'elle portait s'accompagnait ou non de fanatisme. Ils ressemblaient furieusement à des humains, sans vraiment en être. Un vaguement sentiment xénophobe vint lécher les bords de son subconscient, mais elle n'en fit rien: Ils avaient l'air sensés. La jeune femme aimait ça. Elle cligna des yeux, fit un geste sur le côté et activa la communication holographique.
___
Dans la loge Kaiserdienne, reconnaissables entre-autre car on y laissait toujours au moins un soldat en imperméable sombre, s'éclaira soudainement alors que l'holoprojecteur qu'elle contenait s’activait. C'était Alice, sans surprise.
Pour la décrire en peu de mot, ce qui peut être nécessaire puisque certains ici ne sont pas encore familier avec cette petite peste tenace, c'était une jolie jeune femme au regard vert. Ses cheveux, blonds, presque blancs en fait, étaient coupés court et encadraient son visage, lui donnant un air un studieux.
Elle était habillée de l'uniforme caractéristique des officiels de Kaiserde. Une casquette d'officier, des bottes noires, un long manteau gris ou pendait une médaille et couvrant une chemise blanche et une cravate, et un brassard à l’effigie de l'emblème du Parti.
Bien qu’apparemment pleine forme -elle affichait son habituel air satisfait-, la jeune femme avait un teint cireux, et ses yeux étaient habités par lueur maladive qui semblait répondre à de nombreuses cernes.
L'ambassadrice attendit un instant puis, quant Chrysalide eut finit sa tirade, s'avança de façon à être visible avant de faire bruyamment claquer ses talons avant de lever son bras en un salut énergique.
"Salutation, camarades Eldars, je me prénomme Alice, mon rôle ici est de représenter le peuple du fier Dominium de Kaiserde."
Elle rabaissa son bras et pencha un peu la tête sur le côté, affichant un large sourire bienveillant.
"Vos intentions de paix et de contact diplomatiques nous enchantent, si tant-est qu'elles soient vrais. Vous avez donc, à défaut d'autre-chose, toute notre sympathie."
Petit moment de silence, l'ambassadrice avait du mal à ne pas fixer l'alien, se concentrant entre-autre sur la larme peinte. Se rendant soudainement compte qu'elle affichait un air un peu décontenancé, la diplomate cligna des yeux, et releva un peu son regard pour le fixa dans ceux d'Héfra. Ses yeux brillaient désormais d'une détermination froide, calculatrice, qui détonait un peu avec son sourire.
Finalement, la projection recula, elle avait dit ce qu'elle avait à dire.
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

14/09/1016 ETU 22:32
Grande prophétesse Héfra...Vous accepter que je vous appel Héfra tous simplement? Etant un de vos voisin directe, je suis d'autan plus intéresser par vos intention pacifiques.
Je vous informe officielement, que les propositions des premiers échanges technologiques entre nos nations, ont été éffectuer. De par la faible population sectorielle constatée, à l'avenir, ont pourraient discuter un prix pour favoriser la recherche, mais, nous avons à disposition un lieu plus adapter, ou je duscuterais directement avec Voxen. J'en profite aussi pour annoncer que les planètes autour de votre "PC natal" ont bien été proposée à votre peuple, pour rien du tout. L'échange se terminera bientôt.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

15/09/1016 ETU 00:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Flavius se leva comme à son habitude à l'arrivée d'un nouveau arrivant, chose qui semblait se manifester de plus en plus, par des apparitions nombreuses dans des Secteurs fermés en plus de cette nouvelle ouverture Galactique inédite.
Saluant respectueusement la prophétesse dont le titre lui plaisait inconsciemment, rattaché à des principes religieux, domaine que les Salusiens appréciaient grandement, personne n'en doutait.
Salutations Grande Prophétesse Héfra,
Je suis l'Empereur Flavius, et c'est un réel plaisir d'accueillir une nouvelle civilisation en ces lieux,
Je porte aussi salutation à l'Archonte Voxen par cette intermédiaire, les promesses de paix et de prospérité que nous apporte le peuple Eldar aujourd'hui ne peuvent qu'être le présage d'un avenir radieux pour tous.
Encore une fois, soyez les bienvenus,
Saint Salut !
Cdt. Voxen

15/09/1016 ETU 11:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Héfra fut étonnée de voir que aucuns des commandants ne souhaitaient prendre le pouvoir par la force, la paix avait l’air d’être préservée.
« Je vous remercie de votre accueil pour notre peuple. J’espère avoir le plaisir de vous parler individuellement à un autre moment. »
La prophétesse se tourna vers la commandante Chrysalide avec de l’intérêt dans le regard.
« Pour ce qui est de nos point commun, je vous contacterais quand vous en aurez le temps. »
Puis dirigeas son regard vers la représentante Alicia. Cette femme semblait être fatiguée, mais restait tout de même forte et énergique. Cette Alicia portait la parole de son peuple et même si cela l’épuisait elle supportait ce fardeau avec force ce qui surpris agréablement Héfra.
« Nos intentions sont simples et uniques, préserver la paix et en même temps prospérer. Vous pourrez en jugez par vous-même au fil du temps. »
L’hologramme du général Zotak attira l’attention d’Héfra et celle-ci repris.
« Que vous m’appeliez simplement par mon nom ne me dérange pas, seule les eldars utilise les titres car ils connaissent leurs véritables significations. Je laisse le soin à l’Archonte Voxen de traiter avec vous pour la raison évidente de notre proximité. »
Et enfin Héfra inclina la tête vers l’Empereur Flavius.
« Je vous remercie Empereur Flavius de votre accueil à l’assemblée. J’espère que notre peuple pourra prendre part à certains sujets. »
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

15/09/1016 ETU 13:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le locuteur avait mal une douleur horrible lui traversais le crâne et toute la longueur de sa colone vertébrale. Il posa la mains sur la boîte noir en face de lui et desenclencha un petit interrupteur. La douleur se calmai lentement. Il s'insalla un peu plus profondément dans son siège et pris la paroles.
Asynchrone telephathe, le peuple synchrone vous salue vous et votre peuple.
Comme le peuple morphe et le peuple synchrone il semblerait que vous ayez développer des aptitudes socials atypiques...
Nous reviendrons vers vous pour constater les point de concordances entre nous.

Pages : 1