Pages : 1
Cdt. exoctus
Respect diplomatique : 53 16/09/1016 ETU 22:36 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Exoctus aller rentrer dans l'assembler lorsqu'un qu'il reçu un appel Monsieur le président un homme voudrait vous voir immédiatement Dites lui de venir me voir plus tard je suis occuper il dit que c'est très important que cela concerne le projet TRIP Exoctus s'immobilisa aussitôt Vous en êtes sur ? j'en suis sur et certaine Monsieur OK dit lui de me rejoindre aussi vite qu... Inutile Monsieur le président je suis déjà la Exoctus se tourna vers l'homme en question et partis a sa rencontre Alors ? Le voyage s'est bien passer ils sont arriver a destination A-t-on reçu des images ? Pas encore mais sa ne serais tarder Bien appeler moi si vous avez du nouveau et n'en parler a personne Bien Monsieur Et l'homme s'en alla tandis qu'Exoctus rentra dans l'assemblée
|
||
Cdt. exoctus
Respect diplomatique : 53 16/09/1016 ETU 22:48 |
Score : 4
Détails
Le Temps s'écouler paisiblement Exoctus écouter les débats quand reçu enfin les photos tant attendu Les voila enfin Se dit Exoctus, puis il se leva Mesdames et Messieurs votre attention s'il vous plait je quelque chose a vous montrer Exoctus envoya des drones qui affichèrent aussitôt une carte montrant plusieurs étoiles et planètes A ce que je vois vous ne reconnaissez aucune planète et c'est normal car elles ne viennent pas de notre galaxie mais d'une autre Galaxie que j'appellerais Galaxie Zéro cette carte a était crée grâce des photos prises par l'expédition que j'ai envoyer dans cette galaxie pour l'instant nous avons peu d'informations mais ce n'est qu'une question de temps avant que nous récoltons plus d'informations
|
Pages : 1