Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Coucou SOURIRE !

Coucou SOURIRE !

Pages : 1

Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

16/09/1016 ETU 23:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
HEEEEEEELLOOOOOOOOOO SOURIRE !
Ça boum ? Chez nous en tous cas ça à bien boumé. Je suis sûre que je vais faire des jaloux et jalouses en spoilant, mais c'était FA-BU-LEUX ! Que dis-je, grandiose ! Des explosions ADM tout partout, on aurait dit un feu d'artifice aux milles couleurs ! Mais je ne suis pas là pour vous faire saliver, pas encore non, je suis là pour vous passer un petit coucou. Alors COUCOU !
Donc, revenons aux choses sérieuses, enfin, plus ou moins sérieuses. Vous savez sans doutes d'où JE viens. Oui monsieurs on se fiche des autres qui se pointent derrière, j'ai rien à carrer de leurs derrière moi. Donc je disais que je viens d'une autre ga-la-xie. Vous connaissez ? C'est comme pour les systèmes mais en plus grand, genre beaucoup plus grand. Dans votre pauvre et petit minable système de bouseux y'a 20 petites pauvres planètes. Dans l'autre galaxie d'où je viens il y a 30 secteurs, chacun contenant 20 systèmes de 20 planètes. Ce qui fait un total de 12 000 planètes ! Rien que ça ! Une broutille quoi !
Bon alors pourquoi je suis ici ? Je vous rassure, je les ai pas mangés, je tiens à ma ligne et en plus il y a qu'à voir la tête de certain dirigeants, c'est à vous donner la gerbe. Non, notre galaxie est toute morte, et j'y suis pour rien c'est ça le pire ! C'est mon copain Dieu qu'à fait le coup. M'est avis que le décompte c'est pour quand il sais qu'il pourra plus retenir les gaz et qu'il sera obligé de lacher un bon coup.
Pourquoi je vous raconte ça ? Parce que maintenant je suis Sans Domicile Fixe ! Enfin ça faisait déjà un petit moment que j'en trollait quelques uns au jeu du chope-mi chope-moi dans la galaxie mais maintenant ça commence à bien faire. Alors je viens compter sur votre sens de gentlemens pour ne pas laisser une dame dans le besoin et que je puisse à nouveau faire les boutiques. Les dames, vous pouvez faire un geste pour votre copine aussi ! Je suis pas regardante sur la provenance. En plus ! Alors en plus vous gagnez quelqu'un avec des technos palier 8 qui coûtent la peau du cul, dans le genre 3.5KMa de leems la techno, qui pourra vous en refiler volontiers ! Si c'est pas beau. Des belles technologies toutes fraîches pour défoncer votre voisin à l'ADM. Ça se refuse pas. Moi j'accepterais tout de suite. Promis j'ai pas de maladies.
Attention ce contrat verbal n'est contractuel que dans le cas de remise en mains de planètes vierges et non glaciaires. N'oubliez pas également de lire les paragraphes écrits en petit en bas de la page avant de signer.
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

16/09/1016 ETU 23:11
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Crantell se leva en souriant
Commandante Harley Quinn je me disait bien que vous étiez toujours en vie ! j'en suis ravi d'ailleurs, certains de cette galaxie sont déjà arrivés avant vous ! dont moi comme vous pouvez le voir je vous souhaite la bienvenue dans celle ci !
mais hum ...votre humour ici parait plus étrange que dans celle d’où nous venons chaque galaxie ne se ressemble pas ! hoo j’espère que vous ne serez pas froissé d'apprendre que notre leader Mollari est arrivé quelque peu avant vous !
Crantell lui sourit amicalement bien qu'il attendait la réaction de Harley au nom de Mollari
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

17/09/1016 ETU 00:16
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Notre leader ? Mmmmmmmmmmmmmmmhhhhh... Laisse moi réfléchir une petite seconde.
LEADER DE MES FESSES OUI !
Et encore, mes fesses c'est déjà pas mal. Au pire leader de ses cheveux, il en fait ce qu'il veut. Non, sérieusement ce n'est pas parce que j'ai envie de te froisser, même si ça me fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès plaisir, mais je n'en ai rien à carrer de Londo le Clodo. Moi je suis venue pour MES miches à MOI. Et si il veut on se retrouveras chez le coiffeur pour faire notre petite discussion entre filles. Oui parce que même si y'a marqué "Monsieur" sur son passeport, franchement j'ai des doutes vu comment il a rien dans le pantalon !
Bon, du coup comme y'a des types comme toi, qui n'ont aucun sens de l'humour et de la surprise, se sont pointés et qu'ils ont sûrement donné une petite liste de types sympa et d'autres moins sympa, voici la mienne :
- Olhorin, ma petite ololo d'amour que j'aime.
- Ekko, parce qu'il m'envoie des mots d'amour régulièrement. Avis aux fans et amateurs.
- Zorn'a'thorn, mes choupinets d'amour.
Le reste m'en fous, peuvent crever.
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

17/09/1016 ETU 16:43
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
... je ne sais quoi dire après un tel spectacle. J'ose espérer qu'il y aurra d'autres survivants, moins tourner vers eux même...
Dites moi, Crantell, cette jolie jeune dame organique, elle est toujours comme cela?
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

17/09/1016 ETU 19:34
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
toujours oui mais elle a cependant quelque chose d'indéfinissable en elle et qui est intéressant malgré tout !
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

17/09/1016 ETU 20:19
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0
Je vois de quoi vous parlez, cher voisin. C'est d'ailleurs la raison principale de mon intervention.
Cdt. Guilt Stranger
Respect diplomatique : 8

17/09/1016 ETU 21:41
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
humour décapant : 2
elle est folle !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
se sont les meilleurs
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

19/09/1016 ETU 14:25
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Harley... Moi aussi je suis ravi de te voir en vie mon ange...

Pages : 1