Pages : 1 2
Cdt. Certyn
Respect diplomatique : 18 17/09/1016 ETU 11:38 |
Score : 6
Détails
Un homme passa dans l'assemblé, il portais une chemise blanche recouvert d'un costume noire aussi noire que pouvais être le vide entre les Etoile, il portais également une cravate ainsi qu'un chapeau Borsalino de la même couleur, se même noire très profond, l'homme étais de visage blanc, très blanc, excessivement blanc, et ne montrais aucune émotion comme si elle n'existais pas, aucune pilosité étais visible, ou devrait-on dire existent, pas un seul poile, ni cheveux, ni duvet étais visible sur son visage. Il était la assit sur une chaise aucun son n'émanait de lui, on aurait pour croire à un cadavre ou à une machine au premier regard, mais les micro-mouvements de ces globe oculaire, disais le contraire, il était bien un être de chair et de sang.
|
||
Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93 17/09/1016 ETU 15:39 |
Score : 2
Détails
Beaucoup de personne regardait attentivement cet nouvel arrivant... aucun des parlementaires n'osaient parler, ou lui adresser la parole... Le Commandant Thepolitic, qui était assit et parlait avec conseiller en diplomatie, regarda le nouveau... Le Commandant se leva, ses yeux bleu perçant le regard de l'arrivant. Bienvenu ! lança Thepolitic Comment allez-vous ? D'où venez vous ? Ces simples questions sont parfois difficile à y répondre. Puis il se rassoit
|
||
Cdt. Certyn
Respect diplomatique : 18 17/09/1016 ETU 15:56 |
Score : 3
Détails
son regard se tourna rapidement vers celui qui l'avais interpellé, il le fixa du regard comme si il scrutait les tréfonds de l'âmes. je vous retourne la politesse, dit-il sans la moindre émotion. a votre premier question, la réponse est aidante, car dans le cas contraire je ne serai pas la, toujours sans la moindre émotion. a votre deuxième question, les archive ressente de cette galaxie, en contienne la réponse, les émotion son inexistante dans sa voix ou son corps avez vous d'autre question ?
|
||
Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93 17/09/1016 ETU 16:06 |
Score : 4
Détails
Le Commandant Thepolitic le regarda et sourriat... Bien sûr ! Ou avez vous acheté votre chapeau ! Il est magnifique !
|
||
Cdt. Certyn
Respect diplomatique : 18 17/09/1016 ETU 16:11 |
Détails
il inclina légèrement la tête, toujours pas la moindre émotion nous ne l’achetons pas il nous est donné quand nous entrons dans Certyn.
|
||
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157 17/09/1016 ETU 16:55 |
Détails
Sur ce coups-ci, vous n'avez aucuns tact, Cdt. Thepolitic. Se tournant vers le nouveau venus: Déjà, bienvenue dans cette assemblée. Je me présente: général Zotak, général des armées Keloids, et dirigeant du peuple Keloids. Appelez moi Zotak, tout simplement. Je me permet de vous mettre en garde contre l'humour particulier de notre cher Thepolitic (ne m'en voulez pas Thepolitic ce n'est pas contre vous). Son humour est assez décaler, mais, on s'y fait très vite. Sinon, pourriez vous vous présenter? Car, avec vos réponses, on ne sais pas si l'on doit vous appeler Cdt. Certyn, ou autrement. C'est peut-être moi qui n'ais pas bien compris, mais cela permettrais de clarifier les choses. Je vous en remercie d'avance.
|
||
Cdt. Certyn
Respect diplomatique : 18 17/09/1016 ETU 17:15 |
Message édité -
Détails
il se tourna vers la nouvelle personne qui venais a sa rencontre je ne suis que son messager, qui pour vous sera un lien pour communiqué avec lui, dit-il sans émotion. aux même moment tous les écran de l’assemblé se figé sur le logo de Certyn. je n'ai pas de nom comme vous le définicé, a traver Certyn notre individualité lui est connue et a tous ceux qui on choisi de venir le grandir ou qui son apparu en son sain, dit-il sans émotion.
|
||
Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93 17/09/1016 ETU 18:04 |
Détails
Le Commandant Thepolitic se tourna vers son homologue Zotak Oh, je crois que ce nouvel arrivant ressemble beaucoup à quelqu'un d'autre... pas vous ? Le Commandant Commun n'a pas la même tête certes, mais son fondement est exactement le même que le nouveau ! Tout l'hémicycle semblait réfléchir, certains approuvaient ce que venait de dire Thepolitic, d'autres étaient plus perplexe Thepolitic, se remit dans son fauteuil et toussa un peu.
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 17/09/1016 ETU 18:20 |
Détails
Les chuchotement de la foule synchrones émanait de la loge du Commun. 2 synchrone avait tourné leurs yeux vers thepolitic et 2 autres vers le nouvel arrivant. Le locuteur fit taire les murmure en prenant la paroles : Il est malheureusement très courant de voire des êtres peu subtils ne pas discerner la nuance de natures entre la télépathie et l'empathie synchrone. A vous entendre chercher la parenté entre cet homme au splendide chapeau et le Commun, nous supposons que vous avez entrepris vos recherche sur la consanguinité galactique Nous vous souhaitons donc un bon courage dans vos recherches asynchrone
|
||
Cdt. Guilt Stranger
Respect diplomatique : 8 17/09/1016 ETU 18:21 |
Score : 1
Détails
*Tshhhhhhhhhhhhhhhh* clik* Yttrium, uranium ,nobelium, lithium, potassium, protactinium, sulfur, tantalum ?
|
Pages : 1 2