Pages : 1
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 18/09/1016 ETU 00:11 |
Score : 10
Détails
Tout était détruit. La capitale était une ruine. Comme le reste. De la civilisation Vejlin, il ne restait presque rien. Seulement quelques survivants désabusés réuni dans les rares vaisseaux en état de voyager. L’Empty Hope, mon vaisseau personnel avait lui aussi subit des dommages considérable, mais avait tenu bon. Il détenait dans sa carlingue, le dernier serveur de la netsphère. L’effondrement du réseau avait provoqué la mort de certaines personnalités importantes. Mais Ceux m’étant le plus proche avait survécu… Ironie du sort, nous devions notre survie aux dernières sécurités implémentées après la guerre. Cependant, l’apocalypse ne nous avait pas laissée sans espoir. Un nouveau lien vers une autre galaxie s’était ouvert, nous ouvrant la porte vers de nouveaux horizons stellaires. Les premiers éclaireurs indiquaient qu’il n’y avait pas d’hostile en présence. Mieux, Londo Mollari, arrivé très tôt, avait déjà noué contact. Assurant à tous survivants de pouvoir vivre. Pour peu qu’ils aient fait le voyage. Me concernant, il était évident que je devais me présenter à l’assemblée souveraine, malgré un état de fatigue avancé, je n’allais pas déléguer cette tâche qu’est la mienne. L’Empty Hope, sous escorte légère, avait donc fait le voyage jusqu’au cœur de la galaxie. Ma délégation et moi-même furent rapidement prises en charge par les force en présence avant de pouvoir mettre le pied dans le bâtiment renfermant l’hémicycle. Tout ce temps avait permis à mon équipe de se renseigner un peu sur cette galaxie, ainsi que de mettre la main sur les archives galactiques. Informations transmises à l’instant, alors que je prends place. Représentants galactiques, je vous présente à tous, mes respects. Et vous remercie d’avance pour votre accueil. En particulier vous, Empereur Flavius. Je n’ai pas les mots pour exprimer ma gratitude. Je suis Wyn Castellan et représente la civilisation que fut autrefois, en Renaissance, les Vejlins. Nous ne sommes désormais qu’une poignée de survivant, mais n’avons pas perdu nos espoirs pour autant. Mr Mollari vous as déjà expliqué la cause de notre venue ici. Nous ne savons pas grand-chose de ce phénomène à part ses conséquences… Mais si vous le souhaitez, nous pourrons vous faire partager les rares théories dont nous disposons. Le savoir… C’est peut-être la seule chose que nous pouvons offrir. Quoi qu’il en soit, mon peuple c’est toujours efforcé de comprendre et de travailler mains dans la main avec les autres civilisations rencontrées. J’ai bonne espérance qu’il en soit ainsi avec vous. Je n’ai pas grand-chose à ajouter à part peut-être que j’ai hâte de pouvoir observer de mes yeux les merveilles que votre galaxie a à offrir. Il se peut aussi que vous ayez des interrogations à formuler. Auquel cas, je suis disposé à vous répondre dans la mesure de mes connaissances. Encore une fois, merci à tous.
|
||
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258 18/09/1016 ETU 00:42 |
Score : 6
Détails
Crantell reconnu instantanément Castellan et se leva Castellan c'est un réel plaisir de vous revoir et encore plus heureux de vous savoir en vie soyez la bienvenue mon ami !
|
||
Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93 18/09/1016 ETU 11:59 |
Score : 7
Détails
Le Commandant Thepolitic, qui était à l'opposé dans l'hémicycle du Commandant Castellan, se leva , et regarda attentivement son homologue. Mon ami, je ne vous connaît pas encore, mais je peux d'ors et déjà vous dire que je serais avec vous dans cette épreuve. Tout l'hémicycle devrait l'être ! Toute la galaxie devrait l'être ! Si un jour je suis en difficulté, j'espère que l'on m'aidera, alors je fais de même pour mes collègues ! Le Commandant Thepolitic avait l'air ému, il proposa son aide au Commandant Castellan. Pour que toute la vérité soit faire, commandant, je vous propose mon aide, je dispose d’enquêteurs qui pourront peut être vous apporter réconfort et réponses aux différentes questions, si vous avez besoin d'une terre d'accueil, j'ai en ma possession différentes planètes qui pourront peut être vous abriter, si vous avez la technologie pour. Voilà ce que je vous propose: mon aide.
|
||
Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116 18/09/1016 ETU 12:52 |
Score : 7
Détails
Héfra qui se trouvait seule dans une petite loge de l’assemblée, elle se leva et s’approcha pour qu’on la voie. Cette aura bleutée tournée à nouveau autour d’elle et ces yeux avaient repris une teinte argentée. « Bienvenu à vous Commandant Castellan, je suis l’Archonte Voxen dirigent du vaisseau monde Mianos, je ne peux pas être présent physiquement à l’assemblée mais je vous parle par l’intermédiaire de notre grande prophétesse Héfra. Votre malheur me rappel la tragédie de notre peuple ce qui m’incite à vous aider dans la mesure du possible. Pour l’instant je ne possède que de maigres ressources mais je suis à vos côtés pour vous soutenir du mieux que je le pourrais. » Héfra s’inclina puis retourna s’assoir pour laisser la parole a d’autres personnes.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 18/09/1016 ETU 13:24 |
Score : 5
Détails
Chrysalide se leva à son tour... Commandant Wyn Castellan, en tant que faisant partie du Conseil Gouvernemental, je vous prie d'excuser l'Empereur Flavius qui accomplit un travail phénoménal et qui ne peut accueillir chaque arrivée personnellement. En son nom et au nom des quatre Conseillers, je vous souhaite le bienvenue en notre Galaxie "Révolution". Elle prit une respiration, le reste de son discours risquant d'être plus délicat. Vos co-galactiques nous racontent les mêmes horreurs... Alors, je vous promets que chaque peuple de "Renaissance" trouvera une terre d'accueil chez nous où vous pourrez vous reposer et vous reconstruire. Daignez avoir encore quelques heures de patience. Notre Empereur devrait s'exprimer à ce sujet d'ici peu. Portez-vous bien !
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 18/09/1016 ETU 15:39 |
Score : 7
Détails
L'officier Kaiserdien en charge des affaires diplomatiques courantes apparut par hologramme, mains dans le dos, il considéra un moment le Vejlin avant de simplement hausser les épaules, dédaigneux. "Ne remercier pas l'empereur autoproclamé. Pas plus, du moins, que les autres habitants de cette galaxie. Je pense que tous auraient fait la même chose, à sa place." Court silence. Il continua à toiser l'individu d'un air glacial puis se radoucit soudainement, fit claquer ses talons et leva un bras en un salut qui fleurait bon le totalitarisme. "Quoi qu'il en soit, bienvenue en Renaissance, camarade survivant. Si vous avez besoin de la moindre aide ou information, n'hésitez pas à contacter les services diplomatiques du Dominium de Kaiserde. Nous ne sommes peut-être pas empereur, ni "sage", mais nous faisons parti de nombreux peuples de bonne volonté qui pavent cette galaxie. Bien à vous, et bon courage." L'hologramme se coupa.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 18/09/1016 ETU 15:48 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Quelqu'un, un Commandant inconnu, un quidam dirons-nous, tapota l'hologramme du Commandant Hismer. Heu... c'est bienvenue en "Révolution"... mais tout le monde vous a compris. Il s'éloigna avant de prendre un coup de cravache holographique.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 18/09/1016 ETU 23:18 |
Score : 4
Détails
Soyez le Bienvenu Commandant Castellan, ainsi que tout les Vejlins à travers votre présence. Je suis content que ce Secteur puisse porter à plaisir, bien qu'il est vrai que d'autres auraient pu le faire si ils en avaient eu les moyens... tous sauf le Dominium de Kaiserde très certainement, qui se devrait de revoir qui ils autorisent à intervenir publiquement en leur nom, si celui-ci souhaite poursuivre le débat sur notre désaccord politique, c'est avec grande joie que je mettrai en évidence l'hypocrisie présente. Flavius fixa la loge Kaiserdienne, se demandant bien si ceux-ci continueraient de laisser certain de leurs officiers prétentieux le provoquer politiquement... chose qu'il acceptait, mais l'irritait au plus haut point quand le donneur de moral était certainement le dernier à la respecter... Flavius pensa avec humour que la place ne manquait pas dans le Secteur Natal du Dominium, celui-ci aurait donc tout loisir de démontrer ses dires. Sortant de ses pensées, Flavius continua. Quoi qu'il en soit, soyez le bienvenu.
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 19/09/1016 ETU 23:52 |
Score : 2
Détails
Je saluais d'un geste le sénateur Crantell. Un léger sourire aux lèvres, je répondit à son accueil. Crantell, tout le plaisir est pour moi, et heureux de vous voir ici. Puis, vinrent les déclarations de divers représentants. A chacune d'elle, j'inclinais la tête en signe de respect et de remerciement. L'Empereur Flavius eut droit au même traitement. Je réitère mes remerciements et prend notes de vos offres. Pour le moment, nous ne manquons pas de vivre et nos vaisseaux sont encore suffisamment en état pour tenir jusqu’à ce qu'une décision soit prise. Cela dit, je dois avouer que fouler la terre de mes pieds est une sensation que je craignais de perdre. Je pense que chaque survivant sera ravis quand il pourra retrouver cette perception d'un vrai sol. Nous avons hâte de trouver notre terre d'accueil. Une fois fait, une fois les premières fondations posées, nous prendrons contacte et répondrons à tout ceux souhaitant nous aider. Pour l'heure, moi et mes conseillés allons rester ici, observer et apprendre de vous tout en collaborant afin de pouvoir vivre en paix dans votre galaxie.
|
Pages : 1