Pages : 1
Cdt. La Boite Aux Ame
Respect diplomatique : 100 20/09/1016 ETU 00:14 |
Score : 6
Détails
Mes amis en ce jour et pour toujours. Je déclare la Guerre à Flavius le "Gouvernant" de cette Galaxie. Après avoir offerte une planète à un ami, Flavius nous a clairement dit qu'il n'attaquerait pas... mais comme vous le voyez C'EST UN MENTEUR. Je cite les dires de Flavius pour Londo Mollari." Je prends aussi en note le point précis que vous évoquez quant aux mondes déjà en votre possession, ne vous inquiétez pas pour cela, tout cela ayant été fait avant cette mesure, il est évident que ni les Gouverneurs Sectoriels, ni vous même ne serait inquiété pour cela, le Saint Conseil aura tout de même à donner son avis pour rester dans les règles simplement, mais vous pouvez garder tous ces mondes en l'instant." Vous avez bien préparé votre coup puisque tout vos kamikazes sont partout dans mon Secteur. Et après on essaye de faire le "Bien" comme vous le dite si bien. 20/09/1016 ETU 00:08 Stratégie Invasion éclair de setetect-885 (8.11.4.1.1) par le cdt. Flavius. 20/09/1016 ETU 00:08 Stratégie Invasion éclair de somel-728 (8.11.4.1.2) par le cdt. Flavius. 20/09/1016 ETU 00:06 Stratégie Invasion éclair de ulemelat-71 (8.23.16.1.2) par le cdt. Flavius. 20/09/1016 ETU 00:06 Stratégie Invasion éclair de steio-9 (8.23.16.5.3) par le cdt. Flavius. 20/09/1016 ETU 00:06 Stratégie Invasion éclair de secome-18 (8.23.17.1.3) par le cdt. Flavius. 20/09/1016 ETU 00:06 Stratégie Invasion éclair de coionide-395 (8.23.17.3.2) par le cdt. Flavius. 20/09/1016 ETU 00:06 Stratégie Invasion éclair de comeret-28 (8.23.17.2.2) par le cdt. Flavius. 20/09/1016 ETU 00:04 Stratégie Invasion éclair de La Boite 256 (8.23.15.3.3) par le cdt. Flavius. 20/09/1016 ETU 00:00 Stratégie Invasion éclair de La Boite 100A (8.1.11.3.3) par le cdt. Flavius. 20/09/1016 ETU 00:00 Stratégie Invasion éclair de sysolate-596 (8.23.0.5.4) par le cdt. Flavius. 19/09/1016 ETU 23:58 Stratégie Invasion éclair de La Boite 27G (8.11.0.3.3) par le cdt. Flavius. 19/09/1016 ETU 23:58 Stratégie Invasion éclair de La Boite 26G (8.11.0.3.2) par le cdt. Flavius. 19/09/1016 ETU 23:58 Stratégie Invasion éclair de La Boite 24A (8.11.0.1.4) par le cdt. Flavius. 19/09/1016 ETU 23:58 Stratégie Invasion éclair de urster-5 (8.11.0.4.2) par le cdt. Flavius. 19/09/1016 ETU 23:58 Stratégie Invasion éclair de ectetec-348 (8.11.0.4.3) par le cdt. Flavius. 19/09/1016 ETU 23:58 Stratégie Invasion éclair de pletet-6 (8.11.0.4.4) par le cdt. Flavius. 19/09/1016 ETU 23:58 Stratégie Bombardement PE de la planète 8.1.11.3.1 perpetré par le cdt. Flavius. 19/09/1016 ETU 23:56 Stratégie Invasion éclair de La Boite 28D (8.11.0.3.4) par le cdt. Flavius. Ce cher Flavius ma demandé de rien déclarer à L'Assemblée sinon mon cas sera pire... Pourtant... en envoyant des messages à Chrysalide, j'aurais plutôt pensée que c'était elle qui allait gueuler... alors qu'elle a acceptée. Elle est plus ouverte d'esprit que vous Flavius.
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 20/09/1016 ETU 00:19 |
Score : 7
Détails
Le Lord Commandant se leva devant cette déclaration : "Commandant, des règles ont été instituées, vous avez décidé de les enfreindre en connaissance de cause, récupérez ce que vous avez semé. Je suppose que la galaxie aimerait savoir que si des commandants mal intentionnés se fournissent chez vous afin de détruire de nombreux mondes dans la galaxie, on ne vous aimerait pas bien longtemps, mais cela vous vous en moquez, ce qui vous intéresse, c'est votre peuple et votre personne, pas les autres. Ah oui, j'avais oublié votre allié aussi, excusez-moi, vous n'êtes pas si égoïste que cela en fin de compte, mais c'est tout comme."
|
||
Cdt. La Boite Aux Ame
Respect diplomatique : 100 20/09/1016 ETU 00:35 |
Message édité -
Score : 4
Détails
C'est fou ça! Ahah... Ni Flavius ni nous n’êtes capable de me dire de quoi je suis accusé. Ou essayez vous de trouver quelque prétexte idiot en me parlant de "Bien" et de "Maahahahl". Comme il les désignent tous un par un dans cette Galaxie. Mais maintenant il a de la chance il n'est plus seul pour définir qui est méchant et qui est gentil. Mais heureusement il n'est plus seul pour le dire, maintenant il est assisté d'un magnifique LORD Commandant d'une garde de nuit tellement honorable qu'elle en est réduite à dire "Hé oui... Hé oui..." à tout ce qu'il dit. Flavius à bien préparé son attaque car il me prend tout mes systèmes. Alors que seulement 2 cycles ont passé depuis que Londo à sa planète... une planète Ahah
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 20/09/1016 ETU 00:58 |
Score : 5
Détails
Suite à la déclaration de la Boîte, l'Hologramme Salusien se manifesta à nouveau. Comme je le disais, vos paroles ne sont que mensonge et félonie ! Jamais, au grand nom jamais nous vous avons demandé de ne pas rendre cette affaire publique, au contraire j'ai moi même pris cette initiative, ce n'est pas la première fois que vous inventez des propos que nous aurions tenu car vous ne pouvez pas vous en empêchez, vous mentez comme vous respirez, et je pèse mes mots. Car si le contexte doit être replacé, replaçons le, j'ai effectivement bien dit que votre cas pourrait s'aggraver en réponse à ce propos : Je ferrais tout pour que la Galaxie 7 vous tue sachez le désormais. Citation exacte de votre part. Contrairement à vous, je suis honnête, même si je dois en venir à copier nos Com-X pour le prouver... Et au passage, non, cette intervention n'était pas organisée, nos flottes d'explorations étaient déjà positionnée, même pas 10.000 Kamikazes par escadrille... les premières invasions étaient là pour jauger vos défenses si vous souhaitiez potentiellement ne pas accepter la sanction, mais il est vrai que la Sainte Force semble démesurément efficace face à l'absence de défense... D'autant plus que ces flottes étaient présente depuis longtemps, très longtemps déjà, sur votre accord lors de notre intervention contre Korto M. si la mémoire vous revient. Et non, je le répète, l'intervention de la Sainte Force n'est pas dû à la présence du dirigeant Londo Mollari dans votre Secteur, mais bels et bien dû à vos intentions avant votre départ présumé, des intentions que nous connaissons, et que vous connaissez car vous les avez vous même évoqué... mais bien entendu, vous ne serez jamais assez honnête pour l'avouer. Si vous disposez d'autres propos mensonger que vous souhaiteriez lâché, n'hésitez pas, je dispose de la vérité à mes côtés, qui me permet de supporter vos propos. Même à travers l'Hologramme, on pouvait facilement voir l'irritation de Flavius, face à tant de propos diffamatoire, du moins qu'il jugeait comme tel, à son encontre, et son évidence que l'adversaire ne reconnaîtrait jamais publiquement la vérité.
|
||
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157 20/09/1016 ETU 12:05 |
Score : 7
Détails
...Sujet intéressant. Il me semble que ce n'est pas la première fois que la boite utilise ce genre de stratagèmes. J'ais mes sources, voyez vous, et il se trouve que certains commandants qui ont disparuts, avaient de très sérieux problemes avec la boite et les âmes qu'elle contenait à l'époque. Commandants présent à cette assemblée, la boite ne ment jamais, elle détourne très souvent les propos, et parfois invente de fausses preuves! Mise à part ceux directement concerner par le probleme, je vous conseillerais de ne pas intervenir dans ce conflit! Cdt. Flavius, je ne saurais trop vous conseiller de faire très attention aux mots de la boite, c'est parfois une arme plus redoutable qu'une bombe. Et il peut être très difficile de récupérer les domages causés par les mots de la boite. Je vous prierais de faire attention à vous.
|
||
Cdt. La Boite Aux Ame
Respect diplomatique : 100 20/09/1016 ETU 15:46 |
Score : 3
Détails
Bon Flavius toi et tes propos habituel... mais au moins tu argumentes... par contre toi l'robot... on se connait ? Tu dis des choses sur moi alors que je ne t'ai jamais rencontrée ni parlée ? Je comprend pas trop la... Commandants Disparut... Je n'ai jamais tuée un Commandant. Je ne sais même pas si vous venez de cette Galaxie ou non... et j'ai une très bonne mémoire.
|
||
Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89 20/09/1016 ETU 16:09 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Le Président Handsome Tillis était très étonné et demanda à son voisin : La Sainte Force ne doit-elle pas être utilisé que sur décision du Conseil des Sages et suite à une plainte? Toutes ses heures de palabres dans l'Assemblée pour quoi? Pas d'ultimatum, pas d'avertissements ni de déclaration de guerre. Juste un test de la défense ! Puis, à l'attention du commandant Flavius : Comptez vous jauger d'autres défenses, cher Empereur?
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 20/09/1016 ETU 16:13 |
Détails
Flavius fût étonné de cette réaction, déciment, tout le monde n'avait pas le temps de suivre toutes ses déclarations... forcément ? Comptez vous jauger d'autres défenses, cher Empereur? Ouvrez votre Secteur, et je vous montrerai... Flavius sourie devant sa propre touche d'humour... avant de se rendre compte que celle-ci n'était peut-être pas adaptée, on pourrait le prendre au sérieux... Ahem... je vous expliquerai plus en détail en privé le principe d'incrémentation des vagues successives, étant une des bases élémentaires de toute nation voulant se prétendre un minimum compétente dans le domaine militaire, si vous le souhaitez. Mais pour vous répondre plus sérieusement, l'intervention s'est belle et bien faite en accord avec l'avis du Saint Conseil, et si vous aviez suivi les débats, son intervention n'est pas liée à une plainte, mais à une infraction, suivez les dernières modifications de la constitution et les derniers décret. Ce sera tout... Et ne paniquez pas pour la proposition de "jauger vos défenses", c'était une blague... de l'humour... enfin vous m'avez compris.
|
||
Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89 20/09/1016 ETU 16:35 |
Message édité -
Détails
Le voisin du Président Handsome Tillis répondit : Il a été déclaré nuisible et à massacrer, très récemment, tout comme le commandant Ekko. Et comme vous d'ailleurs, maintenant que vous avez reçu le Saint Conseil de rester dans un secteur fermé. Faut pas dormir à l'Assemblée sinon on loupe des massacres.
|
||
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157 20/09/1016 ETU 17:54 |
Score : 4
Détails
Nous ne nous sommes jamais rencontrer, cher boite. Par contre, j'ais des enregistrement que je garderais priver, qui montrent qu'au moins une civilisation à souffert à cause de vous! Et ça, c'est un fait! Si vous ne vous souvenez pas, c'est que votre mémoire est moins bonne que ce que vous nous dites! Sur ce, j’espère ne jamais avoir à traiter avec vous. Bonne journée!
|
Pages : 1