Oui (même si on t'a capté, fais pas genre) ! | 7 | |
Non. | 7 | |
J'en sais rien, t'es qui (mais en fait on t'a capté quand même) ? | 7 | |
Fais pas ton Jawad plz. | 20 | |
Total : 41 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 20/09/1016 ETU 20:08 |
Score : 10
Détails
W'Allah j'le jure c'était pas moi ! C'est le signal vidéo que l'Assemblée a reçu et diffusé dans l'hémicycle. Le premier contact du clown. Cheers.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 20/09/1016 ETU 20:39 |
Score : 9
Détails
Pourquoi ya pas "J'en ai rien à glander, c'est le passé !" dans le choix ? Ben du coup, je ne vote pas. T'as vraiment que ça à faire, te montrer pour te faire valoir, mousser, tr****** peut-être ? Affligeant ! Là, Chrysalide venait d'être tellement énervée par un conflit idiot avec un ami, qu'elle avait eu envie de se défouler sur quelqu'un... Et comme par un heureux hasard, le "couillon" de service avait posté...
|
||
Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93 20/09/1016 ETU 21:18 |
Score : 7
Détails
Coucou Chrysalide
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 21/09/1016 ETU 11:22 |
Message édité -
Score : 10
Détails
M'enfin Chryssou, tu peux pas dire ça ! Il est où le respect ? Il est parti avec ta compassion ? C'est tout frais, ça a à peine huit cycles, on est nombreux à porter les cicatrices, elles sont bien présentes, elles, les cicatrices, elles ont pas trop la gueule du passé, les cicatrices. Un peu de cœur, Chryssou, ils sont tous morts ! PENSE AUX ENFANTS, CHRYSSOU ! Et c'est même pas ma faute ! Il fallait bien que je le dise, ils me mettent toute la misère du monde sur le dos, et ils ont bien raison. Mais cette fois-là juré j'ai rien à voir avec tout ça ! Je savais pas, j'étais pas au courant, Chryssou ! IL FAUT ME CROIRE, CHRYSSOU ! On est ami, Chryssou, tu peux pas me faire ça ! Je croyais en toi, Chryssou !
|
||
Cdte. Cornelia Clemens
Respect diplomatique : 74 21/09/1016 ETU 18:22 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Moué, moué, moi, j'ai entendu dire, que dans l'doute, tout était toujours d'la faute du Joker. Alors c'est sa faute ! Il a du rendre Dieu fou avec toutes ses jokeries et du coup, paf la galaxie ! Et puis, si un jour notre galaxie disparaît aussi bah ça sera bien la preuve que c'est sa faute ! D'ailleurs, on devrait p't'être l'mettre en prison, l'éradiquer, faire un truc quoi dans l'doute, pour pas prendre le risque que ça arrive ? Sourire innocent
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 21/09/1016 ETU 18:42 |
Score : 3
Détails
Il y eut un toussotement gêné. Un officier passa la tête par le cadre de la porte et toussota à nouveau, très poli. "Le Dominium seconde la mention." Puis il disparut comme il était venu, soit en toussotant.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 21/09/1016 ETU 18:52 |
Score : 2
Détails
Hey, Corny, salut ma Belle ! Pense aux enfants, Corny... C'est pas lui !!! Chrysalide éclata de rire, tout son énervement envolé. Je ne veux pas dire, mais ce clown me permet de décompresser, dans le pire comme dans le moins pire. Ah... Joker, si vous n'existiez pas, je (ne) vous inventerais (pas) !
|
||
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258 23/09/1016 ETU 03:48 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Le gouverneur Stavros humain de son état et représentant la planète Saharis se leva en soupirant et fit il y a surtout une chose c'est qu'il nous saoule avec ces histoires a neuneu ! ce VIEUX criminel notoire !! va donc a l'asile te faire piquer !! VIEUX TRUC !! tu nous les cassent !!
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 24/09/1016 ETU 02:05 |
Score : 9
Détails
Nan mais nan, là, nan quoi… Le cataclysme galactique pile quand j'arrive chez vous… … W'ALLAH J'Y SUIS POUR RIEN ! VIE DES ENFANTS, CHRYSSOU !
|
Pages : 1