Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > L'arrivée du peuple trevkar

L'arrivée du peuple trevkar

Pages : 1

Cdt. Scaltric
Respect diplomatique : 12
22/09/1016 ETU 18:23
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Le commandant Scaltric arrivait dans la salle de rassemblement des commandants. Il était plutôt grand et fort, il portait une armure ornée des armoiries de sa lignée. Il avait l'air calme mais avait un regard inquisiteur. Il clama à la sainte assemblée:
"Mes salutations les plus distinguées commandants, mon nom est Vulcain Scaltric, mon peuple et moi venons en paix. Nous ne cherchons aucune source de problème mais seulement de puissants alliés tels que vous pour nous aider à prospérer."
Il inspira un grand coup puis reprit:
"Nous étions une nation prospère comblée de bonheur entre autres grâce aux mercenaires qui se battaient contre les ennemis de le population. Mais un jour, un homme sans foi ni loi décida de détruire notre planète natale afin de pulvériser notre empire économique autrefois mis en place. Nous dûmes partir avant l'explosion et nous nous sommes mis à chercher une planète à acheter afin de retrouver cette prospérité. Nous voici dans le système 5 de votre galaxie, en plein deuil de nos confrères que nous avons dû abandonner afin de préserver notre lignée. Nous espérons avoir des accords de paix avec vous."
Scaltric resta debout en attente de bonne nouvelles.
Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93

22/09/1016 ETU 19:01
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Le Commandant Thepolitic, qui semblait très fatigué, se leva et prit la parole
Bonjour à toi, commandant, j'espère que votre peuple est heureux sur votre nouvelle planète...
Le Commandant Thepolitic regarda le vide, titubant un peu, il venait de passer plus d'une semaine à l'assemblée, nuit et jours, prenant un remède contre la fatigue, qui avait comme effets secondaires de voir trouble, voir pire, de faire des malaises.
Toute l'assemblé le regardait, interloqué...
Je suis heureux de vous, vous... accueillir.
La loge du Commandant Thepolitic était une des plus hautes de l'assemblée, ses conseillers s'étaient levé et le tenait par le bras. Le commandant leur fit signe de le lâcher...
Mais en voulant s'assoir, le Commandant tomba, non pas à côté de son siège, mais de toute l'assemblée...
Toute l'assemblée se leva, des cris, acclamations et autres bruit se firent entendre, Le Commandant Thepolitic tombait d'une vitesse incroyable.
Ses conseillers coururent vers le bas de l'assemblée ou se trouvait tout le gratin de la galaxie.
BOOM
Le Commandant Thepolitic venait de tomber aux pieds du nouvel arrivant... drôle façon de l’accueillir...
Flavius, ses conseillers, les parlementaires, étaient debout, personne ne disait ou faisait rien.
APPELEZ UN MEDECIN !!!
Cria un conseiller de Thepolitic, qui était allongé par terre, le visage en sang, inconscient...
Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116

22/09/1016 ETU 20:21
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 5
La chute du Commandant Thepolitic surprit Héfra car elle venait d’entrer dans l’assemblée pour voir un corps tomber du ciel, sans réfléchir elle fut l’une des premières personnes à venir en aide à Thepolitic.
Elle vérifia s’il était toujours en vie puis souleva légèrement sa tête pour apercevoir de grandes cernes sous ses yeux, le rouge de son sang contrastait avec le noir des cernes ce qui donnait une mine délabrée à ce pauvre homme.
Heureusement un médecin assigné à l’assemblée vint aussi vite que possible et le Commandant Thepolitic fut évacué.
Héfra se redressa, ses mains étaient couvertes de sang mais son esprit était concentré sur le Commandant qui disparaissait sur sa civière, comme quoi le métier de diplomate pouvait aussi être dangereux.
Puis elle se rendit compte qu’elle se trouvait juste en face du Commandant Vulcain Scaltric, elle n’en croyait pas ses yeux et s’exclama :
« Vulcain ! Vous êtes toujours en vie, je croyais que vous aviez péri en retenant les troupes ennemies pour donner le temps à votre peuple de s’enfuir. Vous savoir vivant me réjouit, l’Archonte Voxen est pour l’instant occupé mais il prendra contact avec vous rapidement.
Si vous avez besoin de nous n’hésitez pas, nous sommes comme frère et sœur alors nous nous entraiderons mutuellement comme dans le passé. Je vous laisse faire connaissance avec le reste de l’assemblée, nous nous reparlerons à un autre moment si vous le souhaitez. »
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

22/09/1016 ETU 20:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Flavius fût très surpris de la chute du Commandant Thepolitic, que se passait-il encore, il ne comprenait pa, alors que déjà quelqu'un criait pour un médecin.
Flavius se retourna vers son intendant, l'intendant John, qui s'approcha de lui.
Ça y est, je suis sûr que maintenant certain arriveront à reprocher au Saint Empire sont manque de prévoyance sur les rambardes de sécurité des loges, à ce sujet, sommes-nous bien aux normes Galactique ?
L'intendant sembla un peu gêné.
Ahem... comment dire Empereur... disons que cela était passé au second plan avec tout ce qu'il se passe actuellement.
Mais ne vous inquiétez pas ! Les nouveaux arrivants nous ont donné un très bon conseil pour ce cas de figure !
Flavius leva un sourcil.
Ah bon ? Et quel est donc ce conseil ?
L'intendant esquissa un léger sourire.
Voyons Empereur... tout le monde sait bien que c'est la faute du Joker !
AhAhAhAhAhAhAhAhAhAh!
Après cette bonne tranche de rigolade à demi-chuchot, Flavius se leva, n'oubliant pas le premier tenant de cet histoire.
Soyez le bienvenu, Commandant Scaltric, j'espère que vous serez à aise dans ces lieux !
Je ne peux que vous recommander de prendre une loge au plus prêt de l'estrade, sait-on jamais.
Saint Salut !
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

22/09/1016 ETU 20:56
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
Bien qu'étant encore sous le choc de ce qui venait de se passer avec le commandant Thepolitic, De par sa nature de machine, Zotak s'adressa au nouveau venu.
Cdt. Scaltric, je vous souhaite la bienvenue. J'ais dors et déjà envoyer des sondes vers votre système, pour vous acceuillir comme il se doit, et sous peu, je vous enverais une invitation à rejoindre une taverne servant à mettre en contact tout les commandants du secteur. Nous y seront plus à nos aises, pour y discuter.
Tant que j'y suis, je tiens à excuser Thepolitic, qui viens de s'écrouler de fatigue: on entame l'organisation politique du secteur, et il y travail de manière acharnée. j'esper qu'il s'en remettra.
Cdt. Scaltric
Respect diplomatique : 12
22/09/1016 ETU 21:30
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
le commandant Scaltric encore sous le choc de la chute qui venait de se produire devant ses yeux prit un ton solennel:
"Commandants, mon peuple et moi ne pourrions que vous remercier pour votre chaleureux accueil."
Il se tourna vers le commandant Voxen et reprit d'une voix enjouée:
"Héfra ! Quelle joie de vous revoir! En effet j'ai pu me tirer de cette mort imminente grâce à l'acte héroïque de l'un de mes soldat, son nom était Achille. Transmettez à l'archonte Voxen mes amitiés les plus sincères je vous prie."
Le commandant regarda le commandant Flavius et lui dit:
"Je vous remercie de votre conseil, je demanderai à l'intendant une loge sécurisée."
Le commandant finit par tourner son regard vers le commandant Zotak:
"Bien entendu je me ferai un plaisir de venir dans votre taverne pour discuter, je vous en remercie d'ailleurs."
Sur ces belles paroles le commandant Scaltric alla dans la loge fraîchement apprêtée à son arrivée afin de pouvoir gérer les affaires importantes de sa nouvelle planète laissées en attente pour l'assemblée.
Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93

22/09/1016 ETU 21:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Un homme, avec une tunique blanche comportant des traces de sang, pris la parole.
Bonsoir à toutes et à tous, je me présente, Gouverneur des armées de GUNOF, ministre des affaires galactiques du Président Thepolitic.
Je vous informe de son état de santé...
Le commandant Thepolitic est dans le comas, nous avons détecté une substance inconnue dans son organisme.
Son visage est ouvert et une de ses jambes est cassé.
Le Commandant a, avant même d'être tombé, détaillé ce qu'il se passait si un malheur lui arrivait, je cite:
" Le représentant d'une civilisation l'est jusqu'à son lit d'hôpital, c'est pour cela que personne ne se prononcera à ma place, et ma voix sera la seule qui défendra les intérêts de la galaxie et de GUNOF."
Nos équipes de soins sont en plein travaille, nous vous tiendront au courant de la situation.
Pendant ce temps, un siège allait rester vide...
Le Gouverneur s'approcha du Commandant Zotak et lui glissa une courte phrase à peine audible
Commandant... si vos médecins pourrait venir voir notre Président... je crois qu'il va falloir lui apporter un nouvel organisme.
Puis s'en alla
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

22/09/1016 ETU 22:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Le Lord Commandant s'approcha du nouvel arrivant et lui dit :
"Bonjour à vous, désolé qu'un drame se produise dès votre arrivée, disons pour faire un très mauvais jeux de mots qu'il est tombé de haut en vous voyant arriver.
Prenez ma loge, commandant, elle est plus basse, et je l'ai quitté pour rejoindre celle de ma compagne, la commandante Chrysalide, ne vous embêtez pas avec l'administration, c'est une plaie que l'on soit humain, nain, machine ou toutes les autres civilisations."
Puis, il s'en retourna, et envoya un Com-x aux représentants du commandant Théopolitic, afin de les assurer de son réconfort face à cet accident.
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

22/09/1016 ETU 23:36
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Pendant que le gouverneur s'éloignait Zotak parla pour lui même à voie basse:
...Je ne suis pas certain qu'un corp mécanique, tel que le mien conviènne à Thepolitic, d'autan plus que le transfert vers le cerveau artificiel n'est pas sans danger. Mais, je vais demander à mon équipe médicale (oui, on en à garder une, juste au cas ou), de plancher sur le sujet, en coordination avec ses médecins... Mais, cette substance m'inquiète au plus haut point...qu'est-ce que cela peut-bien être?... je devrais envoyer des experts biologiques, pour aider les médecins... Oui, je vais faire comme cela.
Reprenant pour l'assemblée:
La nouvelle de la maladie de Thepolitic au moment même ou Scaltric arrive, tombe très mal. J'espere que tel chose ne se produira plus. Et non, je ne viserais pas le gouvernement en disant que c'est de sa faute: les normes étaient respectées (du moins, à priorit), c'est la faute à pas de chance sur ce coups-là. Nous espérons avoir rapidement de bonnes nouvelles de notre voisin.
Scaltric, vous avez déjà reçut l'invitation. j'esper bientôt vous y voir, ne fusse que par transmission holographique.

Pages : 1