Pages : 1
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 26/09/1016 ETU 13:49 |
Score : 9
Détails
RP ouvert à tous Balin, sage parmi les nains du Royaume Gimléin, [en effet contrairement à tous les nains, Balin n'avait pas seulement appris à lire, mais il savait aussi écrire] entra dans l'hémicycle. Les elfes, fils et filles des gardes d'élite Andales, levèrent leurs yeux emplis de curiosité vers le nouvel arrivant. Bonjour jeunes gens commença Balin Vous pouvez vous assoir. C'était une précision inutile, car en effet aucuns elfes n'auraient l'idée de se lever pour accueillir un nain. Le seigneur Stark, m'a prié de profiter de mon séjour parmi vous pour raconter l'Histoire passionnante de notre Royaume Nain. Tout commença dans une cité souterraine au fond la mine riche de Corassure. Là, vivait le grand Roi Gloïn. C'était un Royaume riche et prospère. Mais un jour, les vaillants nains creusèrent trop profond à la poursuite d'un filon de diamants... Je me souviens bien c'était des diamants de la famille de la pierre Elxcescire, dont on tira une lignée d'ametistes fort brillantes ma foi et... mais hum hum je m'égare. L'eau située sous ce Royaume envahit alors notre citée, et nous dûmes fuir. Notre vaillant Roi combattit les flots durant de longues heures afin de périr. Seul quelques nain, le fils du Roi et moi-même purent s'enfuir. Nous trouvâmes refuge dans le Royaume elfe voisin. Nous étions mal logé (dans des chambres, sur des lits avec des matelas, et pire, avec des fenêtres laissant passer la lumière. ) Nous étions mal nourris (pas de viandes et un mauvais pain elfique juste bon à nourrir un elfe.) Cependant, le temps passa et notre bon prince se prit curieusement d'affection pour une créature locale qui se trouvait être un prince elfe. Legolas. Après mainte péripéties, ce dernier entraîna monseigneur dans la garde de son altesse Jon Stark, pendant que mes compagnons et moi-même partions à la recherche des survivants de notre peuple. Et c'est là, qu'ayant réussi a ramener nos gens auprès du prince, et après des mois de fêtes euh... et quelques milliers de tonnelets de bières vidé, le seigneur Jon donna à mon prince un Royaume pour que nous puissions nous y installer. Epuisé par ce long discours, en effet les nains parlent peu et boivent beaucoup, Balin s'assit un moment. Puis jugeant que son histoire était bien complète, il se servit une chopine en attendant d'éventuelles questions.
|
Pages : 1